Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Oleksandr Zinchenko

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, The Wilsh a dit :

Je suis également inquiet par rapport à nos deux premiers choix au poste, pour moi il faut une 3ème option fiable derrière eux (pas un bricolage type Timber qui casse les dynamiques avec son pied droit).

Mais Zinchenko dans ce rôle avec son salaire c'est overkill quand même, une mauvaise utilisation des ressources. Ça va peut-être se passer comme ça par la force des choses (pas d'offre satisfaisante) mais en tout cas MLS/Calafiori je suis pas serein sans 3ème choix (qui idéalement serait un joueur avec une polyvalence sur un autre poste, ou un jeune qui est capable un minimum de jouer en PL). 

Il y a Kiwior aussi, pour quelques matchs ça peut le faire mais si faut assurer un intérim un minimum important c'est compliqué aussi je pense, c'est pas déconnant mais bon.

Oui je suis d’accord avec toi. Un Zinchenko en 3eme choix, par rapport aux salaires qu’il touche actuellement, ça fait quand même très cher le 3eme choix à ce poste. Ceci dit, il semble quand même plus fiable physiquement  que l’Italien. 

Dans un monde idéal, on allait chercher un Hato et on avait potentiellement la meilleure défense de la planète. On verra vraiment ce qu’on fait de l’Ukrainien, mais je ne le vois pas forcément partir à un prix raisonnable. Je me dis quand même que ça reste un joueur ayant un énorme vécu et potentiellement très utile si il arrive à retrouver son niveau de 22/23.

• Aimer 2

• 2 semaines plus tard...

J'entends que Zinchenko a un salaire qui serait élevé mais quand je vois Calafiori une nouvelle fois blessé je me dis qu'on serait bien inspiré de le garder dans l'effectif !

Il y a 12 heures, Edixon a dit :

J'entends que Zinchenko a un salaire qui serait élevé mais quand je vois Calafiori une nouvelle fois blessé je me dis qu'on serait bien inspiré de le garder dans l'effectif !

Je préfère compter sur Kiwior personnellement.
MLS + Kiwior + Calafiori 2 matchs par an, ça me semble suffisant pour le poste de latéral gauche.

J'aime Kampberg.

J’ai pas vu toute l’interview seulement certains passages donc je vais rester très nuancé sur ce que je dis. Mais je n’aime pas trop ce genre d’interview larmoyante. 
Prends ton agent, va voir le coach et le board et travaille à ton départ.

C'est impossible qu’un tel joueur n’attire pas de clubs, par contre c’est possible qu’un accord ne soit pas trouvé à cause de (salaire, commission d’agent, indemnité de transfert). 
‘En tout cas, pour ceux qui n’étaient pas sur, dont moi, cette interview scelle son départ 

• Merci 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

J’ai pas vu toute l’interview seulement certains passages donc je vais rester très nuancé sur ce que je dis. Mais je n’aime pas trop ce genre d’interview larmoyante. 
Prends ton agent, va voir le coach et le board et travaille à ton départ.

C'est impossible qu’un tel joueur n’attire pas de clubs, par contre c’est possible qu’un accord ne soit pas trouvé à cause de (salaire, commission d’agent, indemnité de transfert). 
‘En tout cas, pour ceux qui n’étaient pas sur, dont moi, cette interview scelle son départ 

Je suis entièrement d’accord avec toi.

J’ai aussi pas lu toute l’interview, que quelques déclarations mais se plaindre qu’il joue pas, que c’est pas agréable d’être remplaçant etc…

Pars du club et cherche un autre ou tu joueras et te plains pas, c’est le quotidien d’un joueur pro de se battre pour sa place, pas de s’étendre dans les médias pour pleurnicher.

• Aimer 2

Il envoie un message au coach et au club aussi, apparemment il y a quelques clubs intéressés et pour lesquels le club veut pas bouger son prix demandé, ça peut s’entendre mais dans sa situation depuis maintenant une année, il a le droit de se poser des questions. 

Ne pas oublier que sa gestion a été un peu bizarre d’une role de doublure, il est quasiment passé numéro 4 (notamment par le biais de l’émergence de MLS) mais pas que. 

Alors oui il a été blessé, oui son niveau a parfois été discutable, encore que je l’ai trouvé tout le temps correct à chaque fois qu’il jouait. J’ai pas totalement compris sa gestion oersonnellement surtout que c’est un profil qui aurait pu être utile à certains moments dans la saison de par sa qualité de passe et la créativité qu’il amenait parfois. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..