Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Oleksandr Zinchenko

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, The Wilsh a dit :

Je suis également inquiet par rapport à nos deux premiers choix au poste, pour moi il faut une 3ème option fiable derrière eux (pas un bricolage type Timber qui casse les dynamiques avec son pied droit).

Mais Zinchenko dans ce rôle avec son salaire c'est overkill quand même, une mauvaise utilisation des ressources. Ça va peut-être se passer comme ça par la force des choses (pas d'offre satisfaisante) mais en tout cas MLS/Calafiori je suis pas serein sans 3ème choix (qui idéalement serait un joueur avec une polyvalence sur un autre poste, ou un jeune qui est capable un minimum de jouer en PL). 

Il y a Kiwior aussi, pour quelques matchs ça peut le faire mais si faut assurer un intérim un minimum important c'est compliqué aussi je pense, c'est pas déconnant mais bon.

Oui je suis d’accord avec toi. Un Zinchenko en 3eme choix, par rapport aux salaires qu’il touche actuellement, ça fait quand même très cher le 3eme choix à ce poste. Ceci dit, il semble quand même plus fiable physiquement  que l’Italien. 

Dans un monde idéal, on allait chercher un Hato et on avait potentiellement la meilleure défense de la planète. On verra vraiment ce qu’on fait de l’Ukrainien, mais je ne le vois pas forcément partir à un prix raisonnable. Je me dis quand même que ça reste un joueur ayant un énorme vécu et potentiellement très utile si il arrive à retrouver son niveau de 22/23.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..