Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Bonne rentrée ce soir, il amène de la qualité technique et une faculté à se déplacer avec le ballon.

Pep dimanche il le ferait jouer avec Eze sur la pelouse mais Arteta non

Modifié par Edixon

Franchement j’aimerais bien le voir ailier on le voit sur le côté quand il repique dans l’axe il arrive à faire de différences, Eze ce sentirait moins seul avec un autre joueur frissons sur le terrain… 

qg2q.gif

Franchement au point où on en est et vu le niveau des deux autres sur le côté,.je le tenterai bien sûr le côté gauche, pour moi on ne fera pas pire que Marti et Trossard de toute façon. En 10 minutes il a plus montré que Marti en 80 minutes et a failli même marqué. Je veux plus m'infliger jusqu'à la fin de la saison un Marti ou un Trossard c'est plus possible, ils n'ont tout simplement plus le niveau 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..