Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Bonsoir à tous, et dommage pour toi mais le Maroc ont déjà joué le dimanche erreur d'eurosport même si ton commentaire était juste ironique :wink2:

 

D'ailleurs Chamakh à fait une très bonne entrée dans le premier match, et dans le second il a été capitaine et à fait encore un bon match, il est très libre devant, il joue limite sur le côté. Franchement il fait du bon boulot, et malgré qu'il ne joue pas trop, il mérite sa place tant il donne pour ce maillot.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw prouve encore une fois n'avoir AUCUNE PERSONNALITE dans ses choix.

 

Après avoir mis Lahm milieu car Guardiola l'a fait ... il met en place un 3-4-3 similaire à celui au Bayern.

 

Bref, je trouve ça ridicule. Il veut faire de la copie avec des joueurs totalement différent et peu habitué.

Sans déconner ?

Arrête tu va finir par dire que ce gars est un usurpateur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw prouve encore une fois n'avoir AUCUNE PERSONNALITE dans ses choix.

 

Après avoir mis Lahm milieu car Guardiola l'a fait ... il met en place un 3-4-3 similaire à celui au Bayern.

 

Bref, je trouve ça ridicule. Il veut faire de la copie avec des joueurs totalement différent et peu habitué.

Il a eu l'intelligence de faire marche arrière pour remporter la coupe du monde en revenant à des choix plus simples.

Beaucoup d’entraîneurs se seraient entêtés. Et ça on ne peut pas lui retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu l'intelligence de faire marche arrière pour remporter la coupe du monde en revenant à des choix plus simples.

Beaucoup d’entraîneurs se seraient entêtés. Et ça on ne peut pas lui retirer.

 

C'est les circonstance (pour pas dire les blessures) qui lui ont fait faire ce choix, ainsi que la pression populaire monstrueuse..

Low n'a aucune conviction, on sait pas ce qu'il veux faire sur le terrain avec ses joueurs, et ces chois ont toujours été des blagues...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Sanchez a un match vers minuit sinon tout les autres en auront terminé avec leur sélection. Podolski, Cazorla et Szczesny sont remplacent ce soir. Wilshere, Welbeck et Chamberlain sont eux titulaire (Chambers, Walcott et Gibbs remplacent), ça laisse pas mal de temps pour préparé le match contre MU samedi. Par contre s'est embêtant pour Sanchez, il joue à 1h du matin (heure française) en Argentine donc il y aura surement de la fatigue, en espérant qu'il soit ménagé pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck fidèle à lui même, il se bat bien avec un coffre incroyable. Oxlade fait un bon match, dangereux balle au pied, et Wilshere est le patron de cette équipe, tout passe par lui.

 

 

Un Wilshere bien meilleure qu'il l'est avec Arsenal. 

Cette saison je le trouve vraiment bon avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshou, Welbz, Oxlade, Chambo', Gibbo' & Theo, 6 internationaux anglais potentiellement titulaires à Arsenal, je sais pas vous mais moi ça me fait grave plaisir !! :amoureu:

 

Tu oublie Chambers peut etre dans les futur en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..