Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Pour Xabi c'est rien de grave apparemment.

 

Bref, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé ce match de l'Espagne, c'était une sacré purge.

 

Ca fait 4 ans que l'espagne joue à la ba-balle. On se fait grave chier en les regardant. C'est pour ça que la plupart des gens préférent l'Allemagne à l'Espagne car il y a du combat , de la vitesse, du foot quoi !

 

L'espagne c'est le barca sans messi avec une super défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait 4 ans que l'espagne joue à la ba-balle. On se fait grave chier en les regardant. C'est pour ça que la plupart des gens préférent l'Allemagne à l'Espagne car il y a du combat , de la vitesse, du foot quoi !

 

L'espagne c'est le barca sans messi avec une super défense.

 

Heu, non.

Si pour toi le combat c'est du foot, c'est compliqué. Et si tu ne vois pas de vitesse dans le jeu espagnol, je te conseille un ophtalmo.

L'Espagne de l'Euro 2012 était assez faible et crevé donc ils ont du se ménager jusqu'en finale pour arriver frais et n'ont donc pas vraiment joué, mais regarde la finale et dit moi si ce n'est pas du foot. Et je parle même pas d'avant et ça jouait très bien.

 

C'est un peu comme dire que le Barça est chiant à voir jouer depuis 5 ans, ça fait raccourcir 5 ans en la parodie de fin de Pep - Tito alors qu'avant ça jouait parfaitement et si quelqu'un se faisait chier à voir le Barça de 2008-2011, qu'il aille aussi chez l'ophtalmo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, non.

Si pour toi le combat c'est du foot, c'est compliqué. Et si tu ne vois pas de vitesse dans le jeu espagnol, je te conseille un ophtalmo.

L'Espagne de l'Euro 2012 était assez faible et crevé donc ils ont du se ménager jusqu'en finale pour arriver frais et n'ont donc pas vraiment joué, mais regarde la finale et dit moi si ce n'est pas du foot. Et je parle même pas d'avant et ça jouait très bien.

 

C'est un peu comme dire que le Barça est chiant à voir jouer depuis 5 ans, ça fait raccourcir 5 ans en la parodie de fin de Pep - Tito alors qu'avant ça jouait parfaitement et si quelqu'un se faisait chier à voir le Barça de 2008-2011, qu'il aille aussi chez l'ophtalmo.

 

Je n'aime pas ce style de jeu. Faire 40 passes devant la défense adverse et attendre m'ennuie profondément. Aprés ce n'est que mon avis.

 

Je ne parle pas du barca mais de l'espagne. Le barca joue globalement trés bien. Mais alors la sélection espagnole, c'est terriblement chiant. Del Bosque met iniesta sur l'aile ce qui ralentit considérablement le jeu. D'ailleurs, l'espagne marque trés peu et gére leur match en faisant la passe à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Entièrement d'accord avec Maxadore , il est de notoriété public que le jeu de l'Espagne est extrêmement lent , ennuyant et vraiment peu spectaculaire , depuis trois coupe majeures qu'ils jouent au ralenti en gagnant par un but a 0 pour finalement tout exploser lors des finales , les joueurs étant frais comme des gardons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La FIFA va indemniser le Real Madrid pour Khedira

 

igament croisé antérieur du genou droit, le joueur sera indisponible au moins six mois et si sa participation pour le Mondial n’est pour le moment pas remise en question, c’est surtout le Real Madrid qui s’inquiète des conséquences de cette blessure.

Comme il a été blessé en sélection lors de l’amical entre l’Allemagne et l’Italie vendredi soir (1-1), AS rapporte que la FIFA va indemniser le Real Madrid à hauteur de 2,5 millions d’euros, soit la prise en charge de son salaire pour les six prochains mois, l’international allemand touchant environ 6 M€ annuel.

 

 

Pourquoi nous on ne fait pas de même pour les milliers de blessés qu'on a eu depuis quelques années dû aux sélections ... ? Diaby, Van Persie etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi nous on ne fait pas de même pour les milliers de blessés qu'on a eu depuis quelques années dû aux sélections ... ? Diaby, Van Persie etc..

 

Parce qu'il s'agit du Real, le club le plus corrompu au monde, sans aucune valeur dont le seul et unique objectif est de faire du business.

 

Arsenal ? C'est un club de looser ça, qu'ils se démerdent.

 

Je caricature, mais si on sait lire entre les lignes, c'est à peu près ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa a du jouer gardien contre l'Afrique du Sud ce soir ^^

Reina a pu entrer non ? J'ai lu ça tout à l'heure.

 

3e défaite sur les 8 de Del Bosque en Afrique du Sud (ce soir, contre la Suisse et un troisième je sais pas lequel). Pas vu le match, mais Valdes s'est blessé;..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical, Reina avait fait 90 minutes contre la Guinée Equatoriale donc première période : Casillas, remplacé par Valdes à la mi-temps, qui se blesse, entrée du troisième gardien (Reina donc).

Mais Arbeloa je sais pas, j'ai pas vu la fin de match donc je peux pas vous dire. J'ai lu qu'il n'y avait plus de changements possibles pour l'Espagne donc pendant qu'ils discutaient pour faire tout de même entrer Reina Arbeloa a peut être joué un peu...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BZdip-jCcAA4pFD.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie a-t-elle aligné un joueur suspendu contre le Burkina Faso ?

 

Le Burkina Faso a porté réclamation après son élimination en barrage retour.

La Fédération burkinabè (FBF) a déposé une réclamation auprès de la Fifa contre l'Algérie qui a aligné Madjid Bougherra, un joueur non qualifié selon elle, lors du barrage retour des qualifications au Mondial-2014 (1-0) qui a envoyé l'Algérie au Mondial-2014, a indiqué la FBF.

Bougherra, auteur de l'unique but, ne devait pas disputer le match contre le Burkina en raison d'un cumul de cartons jaunes, a déclaré à la presse Sita Sangaré, le président de la FBF qui dit mener des recherches pour le prouver.

Selon la FBF, le capitaine des Fennecs aurait d'abord reçu un carton jaune face au Mali en phase de groupe et un deuxième en barrage aller à Ouagadougou, synonyme en principe de suspension pour le match retour à Blida.

La réclamation du Burkina Faso porte également sur l'arbitrage du Sénégalais Badara Diatta, qui "n'aurait pas fait jouer en totalité les quatre minutes du temps additionnel".

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/l-algerie-a-t-elle-aligne-un-joueur-suspendu-contre-le-burkina-faso-528f865e3570b69ffddeedd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non booghera n'a pas eu de jaune à l'aller. Les journaux pensent qu'on est une equipe du tiers monde pour faire une telle erreur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent: une partie du stade du #Corinthians à São Paulo, où est prévu le match inaugural de la Coupe du monde, s'est écroulé: 3 morts

 

Assez choquant alors que la coupe du monde commence dans 7 mois.

c'est pas le stade qui s'est écroulé en fait, c'est une grue qui est tombée sur une tribune qui a fait 2 morts et un blessé, et a évidemment fait des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adage populaire brésilien qui veut que "tous les enfants sont nés avec un ballon de football dans les pieds" n'aura jamais pris autant de sens le 3 décembre, en ce jour de lancement du ballon officiel de la Coupe du monde 2014.

En effet, l'équipementier allemand Adidas, sponsor officiel de la Coupe du monde, a annoncé que tout enfant né mardi, aura la chance de recevoir en premier cadeau le ballon du prochain Mondial nommé " Brazuca" !

Les parents des nouveaux-nés pourront demander un ballon, dans l'une des douze villes hôtes où auront lieux les 64 matches de l'épreuve intercontinentale, les 6 et 7 décembre, date de la distribution des ballons.

Toutefois, pour éviter quelques mauvaises surprises comme l'afflux massif de possibles fraudeurs, un certificat de naissance sera demandé dans les différents points de distribution.

"Brazuca" sera officiellement présenté mardi soir dans le parc

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias anglais sont dégoutés de la décision qu'a prise l'UEFA de tirer au sort l'équipe européenne non tête de série qui sera dans le même pot que les équipes africaines et sud-am non têtes de série :lol:

 

l'Angleterre, l'Italie ou les Pays-Bas pourraient remplacer dans ce pot la "plus faible équipe européenne au classement FIFA" : la France.

 

Evidemment ça spécule à tire-larigot sur un jeu politique entre Platini et Blatter :ok:

 

Pour moi il existe tout de même une raison valable à ce choix : poser par principe l'idée que la seule équipe européenne qui ait vocation à être avec les équipes africaines et sud-am, serait forcément la plus faible équipe européenne, pouvait sembler un peu choquant.

 

D'autant que le Chili est dans ce pot et vient de battre les Anglais :ok:

 

Au-delà il y avait évidemment les idées que la France n'était pas vraiment la plus faible, oui mais ... c'est vrai que ça pourrait maintenant tomber sur l'Angleterre, l'Italie ou les Pays-Bas.

 

Cela dit, l'équipe qui serait dans ce pot pourrait tomber dans un groupe correct avec la Colombie et la Croatie. Et sera sûre d'éviter l'Espagne et l'Allemagne. En revanche, elle n'aurait aucune chance de tomber sur la Suisse ou la Belgique.

 

Par ailleurs l'équipe qui tomberait dans le pot 2 pourrait aussi avoir la malchance de tomber dans un groupe avec le Brésil et l'ITalie ou les Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..