Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

C'est du football, le manque de respect aurait été de jouer à 30% et d'éviter de leur flanquer une raclée, comme si tu jouais avec ton fils de 3 ans dans le jardin. La, ils ont joués, et voila, c'est préférable je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta deux façons de voir les choses " Jai joué à Maracana contre les champions du monde " ou " Je me suis fais humilier publiquement en servant de sac de frappe ".

Mais bon ça reste une bonne expérience pour eux, ils étaient contents quand ils ont marqué contre le Niger.

 

La 2ème clairement. Je sait qu'on dit que pour respecter l'adversaire il faut joué a fond mais quand même y a aucune classe de la part des Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est assez moche. On savait avant le début du match que l'Espagne allait gagner...mais non ils se sont senti obligé de s'attaquer à fond à plus faible...et l'entraîneur qui sort Ramos pour mettre Navas, c'est un cadeau ?

 

J'aimerais tellement qu'ils se fassent sortir par l'Allemagne lors des éliminations directes.

Ils ont été fair play, à savoir se donner au maximum.

Dans le sport, c'est le respect.

 

Si tu joue bloquer en te disant que l'adversaire n'est pas de taille, c'est irrespectueux et offensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 2ème clairement. Je sait qu'on dit que pour respecter l'adversaire il faut joué a fond mais quand même y a aucune classe de la part des Espagnol.

 

L'Espagne aurait pas respecté Tahiti si ils avaient joué en sous régime comme dit précédemment, c'est bien qu'ils aient pris le match au sérieux, après de là à faire rentrer des attaquants à la place des défenseurs c'est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ils ont été fair play, à savoir se donner au maximum.

Dans le sport, c'est le respect.

Si tu joue bloquer en te disant que l'adversaire n'est pas de taille, c'est irrespectueux et offensant.

En même temp 10 a zéro sa doit faire mal , pro ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Espagne aurait pas respecté Tahiti si ils avaient joué en sous régime comme dit précédemment, c'est bien qu'ils aient pris le match au sérieux, après de là à faire rentrer des attaquants à la place des défenseurs c'est discutable.

 

 

Del Bosque aurait aussi pu aligner son équipe type, et là on aurait été plus près du 15-0.

Ils ont joué à fond, Tahiti a essayé, mais bon c'était prévisible de s'en prendre 10 quoi... Ils ne venaient pas dans la compet pour faire mieux de toute façon. Là au moins ils ont joué contre peut être leurs idoles, c'est cool.

Mais est-ce que vous auriez préféré que l'Espagne en mette 4 et qu'après ils jouent à la baballe pendant 45 minutes comme ils savent le faire ? ça aurait été encore plus humiliant de servir de taureau pour une corrida selon moi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Sénégalais ils auront des Tour Eiffel ? :ph34r::P

 

Les mecs, je suis senegalais et le seul a ne pas comprendre la blague ????

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mecs, je suis senegalais et le seul a ne pas comprendre la blague ????

 

C'est une petite boutade qui fait référence aux vendeurs à la sauvette souvent Sénégalais à Paris, qui très souvent te harcèle pour te vendre des grigris style Tour Eiffel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est assez moche. On savait avant le début du match que l'Espagne allait gagner...mais non ils se sont senti obligé de s'attaquer à fond à plus faible...et l'entraîneur qui sort Ramos pour mettre Navas, c'est un cadeau ?

 

J'aimerais tellement qu'ils se fassent sortir par l'Allemagne lors des éliminations directes.

 

Euh ? Où est le problème ?

Attendez, les gars, faut arrêter vos raisonnements de bisounours hein ^^.

 

C'est du foot, le but c'est de mettre des buts, il n'y aucune limite imposée (ce qui est très bien). Et on est dans un match de foot, m****... Alors même si l'opposition est inégale, rien à cirer, c'est un match donc un combat. Si ils peuvent en mettre 20, qu'ils en mettent 20. Et si Casillas voulait tenter sa chance pour en mettre un 11e, il aurait bien fait !

 

Le coaching, ce n'est pas discutable moralement. L'entraineur a des joueurs à disposition, il fait comme bon lui semble sans avoir à se justifier pour un quelconque manque de respect ou de fair-play parce que ce n'est absolument pas le cas.

 

Glunki, je suppose que tu as déjà joué au foot, non ? Même sans jouer en club mais juste avec des potes ou à l'école, tu t'en est déjà voulu d'avoir "trop" gagné un match ?

 

T'as fait la gueule lorsque vous avez cartonné Newcastle ? Tu en as voulu à Wenger de ne pas avoir respecté les Magpies ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle simulation pour le CF quand même le mec voit qu'il pousse trop son ballon, bim il met sa jambe sur celle de Maggio.

Ca me dégoute les trucs comme ça, pi l'autre commentateur qui vient dire juste après que c'est un génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..