Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

C'est vrai que c'est cool d'avoir VP en batave ! Mais rien à voir avec lui, j'ai toujours suivi les Oranje. ^^

 

C'est vrai qu'offensivement... :mellow:

 

Parcontre défensivement ils sont un peu a la rue je trouve .

 

Et puis avoir VP et Robben dans la même équipe ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Red Devils titulaires, yeah !! :D

Je n'en vois que deux :P

 

Wilshere joue quel poste ? Ça me dérange pas trop qu'il joue, on peut s'en passer pour samedi, en espérant pas de pépins pour lui et Theo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte sur le match que je vais regarder...

 

D'un côté j'ai bien envie de voir les jeunes Suisses, de l'autre il y a l'Allemagne, et l'Angleterre j'aime bien les voir à l'oeuvre :mouais:

 

Le milieu des 3 lions est pas dégueux en tout cas, à défaut d'être équilibré (3 relayeurs): Wilshere, Cleverlay, Gerrard.

 

Par contre Baines qu'il profite de ses sélections parce que bientôt Gibbo va lui piquer sa place :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est la plus grosse catin de l'histoire du football, moi qui n'avait aucun avis, sur son action là je viens de comprendre le personnage.

 

Même pas un sous-homme, insupportable.

 

 

Et le reste des brésiliens qui viennent le défendre mais lol, cette p*** vient charger Lichstseiner comme un porc...

 

Sinon t'as vu ce qu'il s'est passé entre Shaqiri et Gustavo, ils se sont pris la tête, mais j'ai pas pu voir plus.

 

Sinon on les domine j'aime bien, Shaqiri c'est un vrai grand joueur, quel talent :amoureu:

 

 

EDIT: Fabian Schär pourrait rentrer !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott qui marque un beau but alors que hier il était sensé être touché a la cheville a l'entraînement et tout le monde râlait ;) (moi le premier)

C'est bon pour la confiance, c'est un joueur qui fonctionne a la confiance, et si on veut soigner notre début de saison (pour changer les habitudes) on aura besoin de lui a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assist de Cazorla contre l'Equateur. Magnifique but de Negredo d'ailleurs, geste du buteur là dessus.

ça vient d'une belle course de Cazorla qui fait un une-deux avec Silva, il frappe le gardien la renvoie, il va la rechercher et fait l'assist.

 

Pas mal Cazorla, il est calme, bien techniquement, ça joue tranquille l'Espagne là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis étonné, d'habitude ils jouent pas comme ça, trop de vodka la veille surement

Sa balançait comme jamais alors que les Irlandais prenaient tout de la tête. Une technique d'une faiblesse assez rare à ce niveau. Aucune envie, aucune tactique... Défaite archi-méritée.

Moi aussi je suis plutôt étonné.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match du duo napolitains Behrami - Dzemaili contre le Brésil, ainsi que Rodriguez et Shaqiri comme d'habitude, il mène l'équipe à la baguette.

 

HDM Neymar par contre. 8 simulations (facilement), 4 passes dans les airs, une poussette lamentable sur Lichtsteiner (qui l'a victimisé jusqu'à sa sortie, Hitzfeld est trop gentil de l'avoir sorti :mellow: ).

 

Incroyable d'avoir autant de talent et d'être aussi con. C'est vraiment dommage, mais ce qui est sûr c'est que jamais de la vie je ne supporterais ce joueur, sa mentalité est tellement aux antipodes du football..

 

Suisse 1 - 0 Brésil score final, bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..