Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Bah non ça n’a pas marché. Tu peux pas lier son niveau d’après à la perte du capitanat. 
‘Je te rappelle en plus qu’il lui a été enlevé en sanction. Que lui ne voulait plus rien à voir à faire avec le club et que c’est Arteta qui l’a remotive et relance. Mais il n’a plus jamais voulu du capatinat à Arsenal parce qu’il se sentait complètement déconnecté de la fanbase (pas sûr qu’Arteta lui aurait proposé)

Si ça a marché.

Ca a été dit maintes et maintes fois sur ce forum. Ou alors tout le monde se trompe et tu as raison?

Lui enlever le brassard lui a été bénéfique. Qu'il ait performé sur Arteta est un autre sujet.

Il avait juste pas les épaules pour être capitaine (rien à voir avec la déconnection à la fanbase) et il a été un leader sans être capitaine, ça, peut être pareil pour le Norvégien.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

Je suis dur avec lui parce que c’est notre capitaine. Ce qui est paradoxal avec ce joueur c’est qu’il n’est clairement pas avare d’effort. Je pense qu’il a juste un problème de confiance. Il reviendra à son top niveau. C’est le type de joueur qui a besoin d’être bien entouré. Il nous faut plus de qualité autour de lui pour le sublimer. 

• Aimer 1

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Si ça a marché.

Ca a été dit maintes et maintes fois sur ce forum. Ou alors tout le monde se trompe et tu as raison?

Lui enlever le brassard lui a été bénéfique. Qu'il ait performé sur Arteta est un autre sujet.

Il avait juste pas les épaules pour être capitaine (rien à voir avec la déconnection à la fanbase) et il a été un leader sans être capitaine, ça, peut être pareil pour le Norvégien.

Si ça a été dit maintes et maintes fois sur ce forum par trois personnes, dont toi, je ne sais pas si je dois en tirer quelque chose. 
Et il a été salué par la majorité, plus de deux ans après la perte de son capitanat. Je suis désolé, mais non je ne vois pas de lien direct. 
Et c’est pas parce que tu me l’assenes comme une vérité absolue, que j’y verrais plus un lien. 
‘Lui a aussi dit qu’il l’avait pris comme une sanction, qu’il ne s’était pas senti soutenu et qu’il avait voulu partir. Qu’en dis tu de ce point là ? C’est le sentiment que tu veux faire naître chez Odegaard ? 
Ou alors tu vas tout doucement arriver à ce que j’ai dis au départ. 

Pour la phrase en gras, pourquoi ça pose de problème si c’est Rice qui est un leader sans être capitaine? En quoi est-ce si important ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 14 heures, Graciak a dit :

Ca me paraît toujours compliqué d'avoir un avis sur ça d'un point de vue éloigné de ce qui se passe à l'intérieur du club. L'influence d'Odegaard en tant que capitaine ou l'influence du brassard sur lui on en a aucune idée réelle en tant que fan.

Faut vraiment mal avoir regardé Ozil pour penser ça, son niveau de jeu cette saison est terrible mais j'ai pas grand chose à lui reprocher dans l'attitude personnellement.

Oui c’est vrai, Ozil il faisait au moins semblant de sauter plutôt que de s’éloigner et nier les duels. 

• Aimer 1
  • Haha 1

Bravo pour la frappe et les deux ppasses en profondeur en l'espace de 5.10min.

Le reste c'est une honte, pas une passe dans le bon tempo, pas une chance créer.

Complétement occis, qui va frapper à la 92ème alors que Zinchenko est seul à sa gauche.

Bref rien de nouveau sur le soleil, j'ai plus une once d'admiration pour lui, l'été et la coupure vont faire du bien déjà pour l'oublier un peu.

J'ai bien aimé sa deuxième période perso, on le voyait beaucoup plus et a donné des bons ballons devant quand Marti faisait des appels, il tente enfin plus sa chance même s'il doit la donner à Zin à la fin j'ai bien aimé qu'il tente sa chance surtout que sa frappe est belle et ne passe pas loin 

il y a 2 minutes, Maxium a dit :

c'est toi qui devrais surtout prendre des vacances et du recul sur Arsenal  tes commentaires sont en ce moment insupportable , tu sur réagis tellement que ça en devient ridicule

Oui désolé je surréagi un peu.

Marre de voir mon club malade.

Je reviendrai l'an prochain je pense, marre de sortir d'un match aussi déçu.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui désolé je surréagi un peu.

Marre de voir mon club malade.

Je reviendrai l'an prochain je pense, marre de sortir d'un match aussi déçu.

on est tous déçu c'est sur moi le premier mais faut relativiser c'est que du foot :) ( c'est ce que j'essaye de me dire après  chaque défaite haha )  je pense pas que l'on soit un club malade , il y a des choses a améliorer clairement mais je suis certains que les joueurs et le club vont se remettre la tête a l"endroit !

il y a une heure, Madness97215 a dit :

Bon match sans  plus! Mais bonne amélioration dans la créativité surtout depuis que Martinelli jouait 9 et prenait  la profondeur. Sinon bien plus présent dans les duels!

Pardon mais tu as un exemple d'un duel gagné sur ce match? D'une récupération sinon?

J'ai plus le souvenir de balles perdues, mais les souvenirs c'est sélectif.

L'absence d'Havertz et tout simplement d'un 9 prenant la profondeur est dommageable pour Odegaard car il brille souvent dans ce registre. Ce n'est pas un hasard si le passage de Martinelli en 9 lui a fait du bien sur la 2e MT.

L'année prochaine l'arrivée d'un autre 9 qui pourra prendre cette profondeur fera du bien à toute l'équipe et à Ø.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

J’ai l’impression que le Xhaka version 19-20 manque a pas mal de monde ici, et que le Ødegaard version 24/25 doit reprendre le rôle…

Il fait un vrai bon match hier, et oui il va gagner quelques duels en première MT, qui était pas folichonne mais pas non plus la cata que certains disent (toujours les mêmes dans l’excès) 

Son match est bon, pas excellent, pas oufissime, mais il a livré la performance qu’il fallait, ça m’a fait d’ailleurs plaisir de le revoir tenter et d’enfin réussir une grosse frappe sur ce match (la meme qu’il aurait dû mettre face au PSG d’ailleurs) 

Bref, plus présent dans les duels, de meilleurs intentions offensives et il faut s’en plaindre ? 

C’est pas le Ødegaard de 22/23 ou 24/25 mais y a motif d’espoir pour la saison suivante, faudrait qu’il reprenne un peu de muscles mais je vois clairement un Ødegaard revenchard la saison pro. 

Vrai bon match je sais pas, c'est quand même dur de le voir systématiquement hésiter, rater des passes normalement simples pour lui quand on fait beaucoup de travail tactique pour lui ouvrir de l'espace...On a revu quelques mouvements intéressants du trio White-Odegaard-Saka (qui fonctionne quand même bien mieux qu'avec Timber, sans lui porter ombrage parce qu'il a bien d'autres qualités que White n'a pas) mais beaucoup ont été gâchés par le manque de précision technique et les décisions trop tardives du norvégien.

Sinon ça fait plaisir qu'il retente un peu plus sa chance, j'espère que la confiance passera un peu par là. On l'oublie mais il a à mon sens une très bonne frappe de balle quand il a le temps de se préparer, pas non plus élite dans la variété parce qu'il n'a ni une énorme puissance ni une capacité à mettre beaucoup d'effet, mais très efficace quand il s'agit de viser à ras de terre dans un coin, en 22/23 il met beaucoup de buts comme ça notamment. On le voit moins entre autre parce qu'il joue moins proche du but depuis, aussi parce qu'il prend moins sa chance, aussi parce que notre côté gauche fonctionne beaucoup moins bien et qu'il a donc beaucoup moins d'opportunités de centres en retrait venant de cette zone qui sont la source la plus dangereuse de buts pour lui (son doublé face à Chelsea en 22/23, son but face à United à l'Emirates en 23/24), mais c'est quelque chose qu'il doit plus exploiter à titre individuel et pour lequel on doit lui donner davantage d'opportunités.

• Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..