Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Oui je repensais au match tout à l'heure en me disant que je l'avais trouvé presque moyen mais c'est vraiment par rapport à ses standards de ces derniers mois. C'est une excellente performance en réalité.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore en tête cette passe loupée pour Calafiori qui avait un boulevard... 

J'ai revu les images et ça me donne le même sentiment que quand Martinelli avait loupé sa passe à Saka lors du 3/3 à Anfield. 

 

Je vais encore en faire des cauchemars. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tetsuyah a dit :

J'ai encore en tête cette passe loupée pour Calafiori qui avait un boulevard... 

J'ai revu les images et ça me donne le même sentiment que quand Martinelli avait loupé sa passe à Saka lors du 3/3 à Anfield. 

 

Je vais encore en faire des cauchemars. 

 

Exactement, c'est un peu la même peut être même pire, y'a tellement d'espace et il arrive à trouver le seul défenseur présent.

Ca aurait pu sauver son match, l'un des pires chez nous depuis 3 ans je pense.

Et je pense réellement que le mauvais geste de Minteh en début de match a eu 0 incidence, il a juste été pressé et n'a pas trouvé les solutions.

Même sa frappe en début de match sur le magnifique centre de Trossard manque de niaque, on dirait une passe au gardien.

 

Je l'avais trouvé plutôt bon contre Villla, là c'est un match à oublier complet, d'ailleurs c'est un vrai signe que Mikel sorte lui et pas Havertz par exemple à 10.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

d'ailleurs c'est un vrai signe que Mikel sorte lui et pas Havertz par exemple à 10.

 

Je ne pense pas. Havertz avait le coffre et la taille pour qu'on allonge, sa sortie peu aussi coïncider avec son moins bien mais pas sûr qu'il soit resté même avec une meilleure prestation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tetsuyah a dit :

 

Je ne pense pas. Havertz avait le coffre et la taille pour qu'on allonge, sa sortie peu aussi coïncider avec son moins bien mais pas sûr qu'il soit resté même avec une meilleure prestation. 

 

C'est peut être un peu les deux, Havertz plus grand, plus de courses dans le dos.

Mais aussi meilleur dans presque tout les compartiments hier.

 

Mais c'est assez rare que Arteta sorte Odegaard sauf blessures en cours de match et si tôt, l'an dernier je sais pas si c'est arrivé une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Après ces duels en première mi-temps ont du laisser des traces


Ø est déjà dans un jour de moins bien (ça lui arrive pas souvent mais il y a droit...) et il prend plusieurs coups, dont un pour lequel il reste au sol, soigné pendant un bon moment (ça lui arrive pas souvent mais il y a droit...:ok: ). Du coup logique que Mikel décide de pas prendre trop de risques avec lui.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

le sélectionneur Norvégien aurai dit qu’il s’était blessé avec la sélection


Je n'en savais rien. Du coup en farfouillant, j'ai trouvé ça (c'est peut-être ce que tu as déjà vu)
https://sports.yahoo.com/norway-boss-gives-worrying-martin-120000755.html

Le sélectionneur semble dire que ce n'est pas consécutif au coup ramassé contre Brighton, mais il a pas l'air d'être catégorique.
S'il n'est pas absolument catégorique dans ses propos, c'est déjà que c'est pas une blessure classique aisément identifiable (genre croisés ou fracture...). Il a l'air de parler de coup. ("bang")
Espérons que c'est juste un truc léger qu'il l’empêchera de jouer en sélection et qu'il sera d'attaque au retour. Ce serait la tuile avec les deux matchs qui arrivent... :pray:

Flemme de traduire, je mets dessous la traduction (Google ou Deepl) qui semble correcte (aux fautes de style près, à la fin surtout... Mais c'est compréhensible)
 

Citation

 

Le sélectionneur norvégien Stale Solbakken estime que Martin Odegaard est blessé après le match nul 1-1 d' Arsenal contre Brighton & Hove Albion dimanche.

La trêve internationale a peut-être mis en pause la Premier League pour le moment, mais Mikel Arteta gardera toujours un œil attentif sur ses joueurs pendant qu'ils s'envolent pour rejoindre leurs équipes nationales. Odegaard, qui n'a pas joué à l'Euro 2024 après l'échec de la Norvège à se qualifier, devait disputer des matches de Ligue des Nations contre le Kazakhstan et l'Autriche pendant la pause de septembre.

Cependant, Solbakken a laissé entendre qu'il pourrait y avoir une blessure pour le capitaine d'Arsenal , qui a subi un coup lors du dernier affrontement des Gunners en Premier League.

"Je pense que c'est un autre coup", a déclaré Solbakken aux journalistes lorsqu'on lui a demandé si Odegaard souffrait de la rencontre contre Brighton. "J'allais dire que je pense que c'est autre chose que le coup, pour ainsi dire."

On ne sait pas encore si Odegaard sera de retour en forme à temps pour le choc de la Norvège contre le Kazakhstan vendredi - mais les fans d'Arsenal espèrent qu'il sera de retour pour leur prochain derby du nord de Londres contre Tottenham Hotspur .

Arteta sera à court d'options au milieu de terrain après que Declan Rice ait reçu un carton rouge controversé contre Brighton. Son interdiction d'un match le verra manquer le match des Spurs, tandis que Fabio Vieira a été prêté à Porto à la fin du mercato estival.

Dans l'état actuel des choses, Arteta n'aura que trois milieux de terrain seniors parmi lesquels choisir, et ce chiffre pourrait être réduit à deux si Odegaard est écarté. Thomas Partey a été un habitué de son équipe cette saison, malgré les appels des fans à voir plus de vétéran Jorginho .

 


 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Ødegaard a joué l'entièreté du match


Ah ben tu m'as grillé, c'est ce que je venais dire. Du coup, ben je vais fermer ma gu*le. :rolleyes:
Si quand même... 0-0 au Kazakhstan avec Haaland et Ødegaard sur le terrain, c'est décevant pour les Norvégiens non ?

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

 

Des images qu'on ne voulait pas voir !


Pas lui !!! Merino d'abord, Calafiori on n'est sûr de rien, et maintenant Martin. Ah ben on peut pas dire qu'on a du bol avec les blessures. Les Spurs (et City) doivent se frotter les mains. :oups1:
Reste 8 mn pour Willo, pourvu qu'il se pète pas.

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..