Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Chabin a dit :

Il se fait éteindre que X à cause de son manque d’initiative. C’est triste de voir un tel downfall. Il vit une véritable crise de confiance.

Deuxième match depuis son retour de blessure et tu prends en exemple les trolls des clubs adverses pour référence ^^ 

Et hier il est loin d'avoir fait un mauvais match encore une fois.

• Aimer 2

il y a 57 minutes, SkyMan a dit :

Deuxième match depuis son retour de blessure et tu prends en exemple les trolls des clubs adverses pour référence ^^ 

Et hier il est loin d'avoir fait un mauvais match encore une fois.

C’est ton point de vue. Mais désolé, je ne trouve pas son match terrible. J’attends autre chose d’un meneur de jeu. Mais j’accepte l’excuse du manque de rythme. 

Je trouve que hier, cest le seul qui vient faire le lien entre le milieu, La Défense et l’attaque. On est encore très très loin des standards du Ødegaard de 23/24 mais franchement je vois toujours pas comment on peut dire que sa performance est mauvaise, qu’on s’entende, rien d’exceptionnel je suis d’accord, mais le seul qui essaie un peu de jouer long. Oui, faut qu’il joue plus vite mais y a afranchement très très peu de proposition de la part de nos mecs devants. 

Sinon j’espère qu’il n’est pas blessé.

• Aimer 2

Autant ces posts sont idiots et c'est juste du bullshit X.

Mais, qu'il coure beaucoup ça je le vois, on peut pas lui reprocher son implication et sa dépense d'énergie, mais pour faire quoi? Je trouve son apport catastrophique même si c'est pas le seul.

A noter quand même qu'il revient d'une longue absence, mais j'ai un doute sur sa capacité à être clutch sur cette fin de saison ça va pas revenir d'un coup, à lui de me faire mentir.

C'est bien sûr pas le seul à avoir ce soucis dans cet effectif et ce collectif. 

Eze lui pour le coup c'est dommage car il prenait ce poste de créateur avec des qualités diférentes.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..