Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Kloro a dit :

? La maladie mentale :lol:

J'ai même pas vu le match ni commenté

Non mais tu les avais utilisé ses stats pour un autre match, et il a déjà été utilisé par d'autres aussi ce site. Et déjà ça m'avait semblé assez saugrenu et loin de la réalite du match que j'avais vu. Là ça le confirme clairement.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais tu les avais utilisé ses stats pour un autre match, et il a déjà été utilisé par d'autres aussi ce site. Et déjà ça m'avait semblé assez saugrenu et loin de la réalite du match que j'avais vu. Là ça le confirme clairement.

Quand il est pas bon je le dis, quand il est moyen je le dis, quand il est excellent je le dis, tu peux remonter les pages

Je peux utiliser des stats pour appuyers mes propos, y a pas de mal. Les stats sont juste un outil, faut savoir les interprété

Pour le délire des agendas etc j'ai passé l'âge, je te laisse ce délire d'adolescent ^^ 

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Quand il est pas bon je le dis, quand il est moyen je le dis, quand il est excellent je le dis, tu peux remonter les pages

Je peux utiliser des stats pour appuyers mes propos, y a pas de mal. Les stats sont juste un outil, faut savoir les interprété

Pour le délire des agendas etc j'ai passé l'âge, je te laisse ce délire d'adolescent ^^ 

Mais c'est quoi ton soucis sérieux? Je dis juste que le site fbref qui a été utilisé par toi et par d'autres (j'ai plus les noms en tête) me parait incomplet sur ses reviews de stats.

Ton délire de percussion je te le laisse.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais c'est quoi ton soucis sérieux? Je dis juste que le site fbref qui a été utilisé par toi et par d'autres (j'ai plus les noms en tête) me parait incomplet sur ses reviews de stats.

Ton délire de percussion je te le laisse.

Citation

certains comme Kloro sont s'en déjà servi pour étayer des propos.

T'utilises mon nom pour un débat auquel je n'ai même pas participé et tu me demandes c'est quoi mon soucis ^^

Je suis prêt à parier que tu comprends même pas Fbref et que tu sais pas comment le lire (ça se base sur 365j et non le match contre Bournemouth pour info)

Vu ses perfs sur les 365j passés, son Fbref est très représentatif. Rien de choquant. 

Bonne journée

à l’instant, Kloro a dit :

T'utilises mon nom pour un débat auquel je n'ai même pas participé et tu me demandes c'est quoi mon soucis ^^

Bonne journée

Oui ok donc le soucis c'est totalement ta susceptibilité qui en voyant ton nom cité ne prend même pas la peine de comprendre le propos.

Toi aussi

Je suis d'accord, je suis souvent critique envers lui car on peut en espérer beaucoup, et ça fait donc plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, dommage qu le reste ne suit pas.

Lui et Marti ont été les meilleurs joueurs ce soir sans l'ombre d'un doute.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Je suis d'accord, je suis souvent critique envers lui car on peut en espérer beaucoup, et ça fait donc plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, dommage qu le reste ne suit pas.

Lui et Marti ont été les meilleurs joueurs ce soir sans l'ombre d'un doute.

J'y mettrais Gabriel aussi. Et Raya rien que pour son arrêt de fou.

Oui son nombre de récupérations et de progressive pass, ça ressemble à l'ancien Partey et c'est très bien.

Pas aidé par son dépannage en latéral droit, est resté bon.

Encore une belle première mi-temps. Ça me fait plaisir de le voir évoluer à son meilleur niveau.

Pas de commentaire sur sa deuxième mi-temps en latéral droit, j'espère juste qu'on ne l'alignera pas à ce poste dimanche face à Liverpool. 

Ce qui est flippant, encore plus en l’absence d’odegaard, partey est vraiment essentiel au milieu de terrain, et il est injury prone. 

Le duo merino - rice n’a vraiment pas fonctionné du tout, et la baisse de niveau du milieu quand partey l’a quitté, comment on a recule en 2e mt…

faut prier pour qu’il se pete pas. Les autres milieux ne sont vraiment pas au niveau pour le moment. 

• Aimer 1

MONSIEUR Partey ! C'est la surprise que je pouvais le moins prévoir, mais là je vais être honnête, il m'impressionne depuis quelques semaines. Et aujourd'hui à un poste qui n'est pas le sien !

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1

à l’instant, AlexCrazy a dit :

MONSIEUR Partey ! C'est la surprise que je pouvais le moins prévoir, mais là je vais être honnête, il m'impressionne de puis quelques semaines. Et aujourd'hui à un poste qui n'est pas le sien !

Pourtant c'est Partey, il a les soucis physiques en moins mais c'est Partey.

Encore exceptionnel ce soir face à un des ailiers les plus dangereux de PL pour moi.

Il a perdu quoi, 1 duel ? 

Balle au pied énorme.

Donnez lui son contrat.

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Pourtant c'est Partey, il a les soucis physiques en moins mais c'est Partey.

Encore exceptionnel ce soir face à un des ailiers les plus dangereux de PL pour moi.

Il a perdu quoi, 1 duel ? 

Balle au pied énorme.

Donnez lui son contrat.

Il y travaille pour en tous cas !

Encore une GRANDE performance de Partey ! Arteta ne s'est pas trompé en lui faisant confiance en latéral droit ce soir.

J'étais inquiet mais il a totalement dominé Luis Diaz qui n'a rien pu faire.

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Encore une GRANDE performance de Partey ! Arteta ne s'est pas trompé en lui faisant confiance en latéral droit ce soir.

J'étais inquiet mais il a totalement dominé Luis Diaz qui n'a rien pu faire.

Oui énorme performance pas à son poste contre l'un des meilleurs ailiers du championnat.

Certains Lui reprocheront son corner concédé et sa défense un peu lâche sur VVD sur le premier but de Liverpool, mais pour le reste il a bien verouillé son côté, en puisant dans ses ressources, pendant 90minutes.

Et notre milieu a fait le taf donc on perd même pas le match sur ce choix tactique. Enfin on perd même pas ce match.

Modifié par papapoupa31

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Il est de retour à son meilleur niveau

Faut-il le prolonger?

Pour moi il faut réunir 3 conditions pour dire oui : qu'il ne se blesse pas jusqu'au boxing day, qu'il accepte un rôle de joueur de rotation, et qu'il accepte un contrat court.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Moi je pense que c'est relatif à qui on fait l'été prochain au milieu.

Il faut 6 joueurs à mes yeux :

Odegaard
Nwaneri

> Deux joueurs pour RCM

Merino

> Un joueur pour LCM

Rice

> Un joueur pour MDC

Il manque deux joueurs pouvant jouer 6/8.
Si l'on part sur un joueur cher comme Bruno Guimaraes (qui peut couvrir les deux postes) et qui fait que nous avons que 5 joueurs, alors prolonger Partey pour une ou deux saisons dans le rôle de Jorginho peut être intéressant : Rice, Bruno, Odegaard, Nwaneri, Partey, Merino + Havertz qui peut y dépanner.

Par contre si l'on cherche à faire deux milieux alors dans ce cas je pense qu'il n'est pas nécessaire de le prolonger.

Il est clairement énorme en ce moment mais pour moi ça ne justifie pas qu’on le prolonge. Son niveau n’a jamais été mis en doute. Quand il est en forme physiquement, ce mec c’est un monstre.  Le problème c’est le physique et on sait tous qu’il finira par se blesser… c’est juste une question de temps… 

Après on perdra déjà Jorgi la saison prochaine, s’il veut rester ça se fait.  Que comme Auré, la vraie question c’est combien de matchs il fera dans la saison.

On a pris deux choses sur lui cette automne: (I) il peut encore jouer à un excellent niveau (II) mais ça demande un peu de temps pour remettre son corps de papy en marche. C’est aussi pour cela qu’il était pas ouf la saison passée, il a logiquement besoin de plus de temps maintenant pour avoir le rythme et le niveau physique pour être au meilleur niveau…. or s’il est out un mois sur deux, il est juste jamais au top. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..