Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Coup dur mais dans tous les cas il n’aurait pas commencé le match, on verra sûrement le grand Jorginho 

 

Pas trop chaud de voir Jorginho et Zinchenko ensemble sur le terrain contre Liverpool, à vérifier mais je pense que c'est pour ça que Jorginho joue plus trop depuis la blessure de Tomiyasu non ?

Je pense qu'on verra Havertz-Rice-Odegaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Pas trop chaud de voir Jorginho et Zinchenko ensemble sur le terrain contre Liverpool, à vérifier mais je pense que c'est pour ça que Jorginho joue plus trop depuis la blessure de Tomiyasu non ?

Je pense qu'on verra Havertz-Rice-Odegaard

Possible, j’ai un doute sur le fait qu’on aligne ESR titulaire dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de ceux qui ont milité pour qu'il reste cet été. La suite des événements m'aura donné tort. On aurait dû le vendre et j'espère qu'on y parviendra cet été. C'est un joueur fantastique, mais là c'est plus possible. Il est finito physiquement et ça devient vraiment handicapant pour nous à la longue.

 

Heureusement que Rice est une machine. On aurait pu avoir Partey et Rice ensemble au milieu, mais vu comme c'est parti, c'est pas dit que d'ici la fin de saison on puisse bénéficier de ce duo. Puis bon, si c'est pour qu'il se répète au bout de deux matchs... 

 

Ça fou vraiment les boules, parce que quand il est fit, c'est un joueur très important pour l'équipe. On ne peut plus compter sur lui, on doit donc s'en séparer si l'opportunité se présente. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois son topic qui flambe tu sais tout de suite que c'est parce qu'il a rechuté. C'est triste. Eh oui le duo RiceXPartey on dirait qu'on y aura jamais droit

 

J'étais de ceux qui souhaitaient le laisser filer car trop sujet aux blessures mais je suis quand même deg car c'est un joueur exceptionnel

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

5 matchs ratés en 6 ans à l'Atletico.

 

5 matchs joué en 3 ans chez nous^^

 

J'exagère un peu.

De mon point de vue, l'anomalie c'est d'être c'est trop "solide" physiquement sans blessure en début de carrière car plus tu vieilli, plus ton corps te diras à un moment STOP surtout si en même temps tu joues souvent (A l'Atletico).

 

C'est peut être ce qui attend Saka dans quelques années.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

200k/w, un an de contrat restant, 31 ans, saison quasi blanche, qui va mettre de l'argent sur lui alors qu'il sera gratuit a l'été 2025 ?

 

Il n'est même plus capable de s'entrainer sans se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Killian a dit :

200k/w, un an de contrat restant, 31 ans, saison quasi blanche, qui va mettre de l'argent sur lui alors qu'il sera gratuit a l'été 2025 ?

 

Il n'est même plus capable de s'entrainer sans se blesser.

Y a que l'espoir Arabie Saoudite, et même là ils ne surpaieront pas.

 

Il lui restera une année à amortir, à partir de £10m on peut le lâcher, avec son salaire d'économiser ce sera déjà ça. Le coche était l'été dernier, on l'a raté, tant pis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Les clubs normaux y'a une annonce d'absence et souvent ça colle a peu près.

J'en ai marre de ces non dits sur les blessures.

 

Là on le dit de retour, Saliba devait rater 2 matchs avec son mal de dos, je comprend pas cette communication exaspérante au bas mot. Et je vise pas particulièrement le coach mais tout le club. On a jamais été clair au niveau des blessures.

 

Sinon il va nous manque contre Pool, il aurait du bien vers la 60ème pour amener de la maitrise et de la puissance au milieu.

La politique du club c’est justement de ne pas communiquer sur les blessures.

Partey le club a toujours dit que c’était sérieux mais ils n’ont jamais mis de date de retour,

Saliba, il n’a jamais été question de 2semaines non plus, excepté de la part de quelques spéculations dans certains médias (parce que ça coïncidait avec une trêve de mémoire). 
A l’époque Wenger c’était n’importe quoi, 3 semaines était annoncé et ça durait 3 mois. J’apprécie cette nouvelle communication consistant à ne pas communiquer personnellement 

 

Et concernant Partey, c’est une rechute, très difficile à anticiper en termes de communication 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à qualifier de négative une communication de club sur les blessures, déjà ils ne nous doivent rien sur ça, ça change rien à la blessure quoi qu'on le sache ou non.
Je dirais même que moins ils en disent mieux c'est

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, St3pH a dit :

Quand tu vois son topic qui flambe tu sais tout de suite que c'est parce qu'il a rechuté. C'est triste. Eh oui le duo RiceXPartey on dirait qu'on y aura jamais droit

 

J'étais de ceux qui souhaitaient le laisser filer car trop sujet aux blessures mais je suis quand même deg car c'est un joueur exceptionnel

Cela montre aussi sa qualité et son importance cet engouement décuplé après cette news mais visiblement il n’est pas indispensable donc j’ai hâte de voir le match de dimanche sans lui moi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dridrialb a dit :

Cela montre aussi sa qualité et son importance cet engouement décuplé après cette news mais visiblement il n’est pas indispensable donc j’ai hâte de voir le match de dimanche sans lui moi perso.

Son importance ? Comment on peut être important quand on joue jamais ?

Il l'a peut-être été un temps ( et encore il se blessait déjà beaucoup) mais c'est clairement plus le cas.

 

À la limite on peut être important sans jouer quand on est un leader pour le vestiaire mais les infos qu'on a ne vont pas du tout dans ce sens.

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Son importance ? Comment on peut être important quand on joue jamais ?

Il l'a peut-être été un temps ( et encore il se blessait déjà beaucoup) mais c'est clairement plus le cas.

 

À la limite on peut être important sans jouer quand on est un leader pour le vestiaire mais les infos qu'on a ne vont pas du tout dans ce sens.

Ba la saison passée c’est le patron au milieu de terrain devant Mo et Xhaka, pourquoi alors tout le monde réagit de cette façon si il n’est pas indispensable et qu’on veut le vendre cet été ?

 

On a Jorginho et Havertz que Mikel a choisit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

Ba la saison passée c’est le patron au milieu de terrain devant Mo et Xhaka, pourquoi alors tout le monde réagit de cette façon si il n’est pas indispensable et qu’on veut le vendre cet été ?

 

On a Jorginho et Havertz que Mikel a choisit 

La saison passée peut être mais le foot ça va vite.

Et si on réagit comme ça c'est qu'il a un énorme salaire et qu'il sert à rien cette saison et qu'on voulait qu'ils soit vendu avant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

La saison passée peut être mais le foot ça va vite.

Et si on réagit comme ça c'est qu'il a un énorme salaire et qu'il sert à rien cette saison et qu'on voulait qu'ils soit vendu avant.

Les blessures c’est les aléas du football, après c’est ton opinion mais du coup tu devrais être serein vu que tu voulais qu’il soit vendu précédemment.

 

Je vois plus ces réactions par rapport à un manque de qualité au milieu de terrain donc oui indirectement il est important car il y a toujours de l’attente derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dridrialb a dit :

Les blessures c’est les aléas du football, après c’est ton opinion mais du coup tu devrais être serein vu que tu voulais qu’il soit vendu précédemment.

 

Je vois plus ces réactions par rapport à un manque de qualité au milieu de terrain donc oui indirectement il est important car il y a toujours de l’attente derrière lui.

Tu attends sérieusement encore quelque chose de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles Kane a dit :

Tu attends sérieusement encore quelque chose de lui ?

J’attends de voir la deuxième partie de saison complète, je ne suis pas contre un départ si physiquement cela devient trop problématique mais il est toujours sous contrat et le vendre signifierait recruter à ce poste alors qu’on a déjà plusieurs priorités à mon sens et pas un budget extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dridrialb a dit :

J’attends de voir la deuxième partie de saison complète, je ne suis pas contre un départ si physiquement cela devient trop problématique mais il est toujours sous contrat et le vendre signifierait recruter à ce poste alors qu’on a déjà plusieurs priorités à mon sens et pas un budget extensible.

Tu es vraiment optimiste vu son passif.

Je pense que tout le monde ici a envie de le voir revenir et ne plus se blesser mais mais faut quand même avouer qu'il y a pratiquement aucune chance.

C'était déjà un risque de le conserver l'été dernier, si il y a une offre qui tombe au prochain mercato je crois qu'il ne faut pas hésiter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de partir un peu dans le hors-sujet, mais avec le recul je me dis vraiment que le football a un réel retard en terme de fitness et devrait regarder un peu ailleurs comment ca se passe.

T'es Arsenal F.C., basé à Londres, et t'es pas foutu d'avoir des physio et préparateurs physique capables de mettre en place des protocoles personnalisés axé mobilité, renfo, accessory work, prehab, stretching et tout le tralala pour chaque joueur pour éviter qu'un mec se pète 5 mins après être revenu de 4 mois de blessure. J'ai jamais vu ca perso.

 

T'as des Gymnastes ou des Haltéro capables d'arracher 140 Kg au dessus de leur tête 6 mois après une rupture totale du tendon sous-scapulaire, mais toi un mec un peu fragile des adducteurs et des ischios t'es incapable de lui faire le renfo nécessaire pour qu'il ne se pète plus a cet endroit la, franchement c'est fantastique. Pour moi c'est de l'amateurisme !

 

C'est bien beau de les voir sur les foam-rollers et sortir les Crossover Symmetry dans le Gymnase à Colney en semaine, mais faudrait sérieusement se remettre en question et regarder ce qui se fait un peu ailleurs, dans d'autres sports, d'autres pays etc... Parce que je trouve sincèrement que le Football est complètement largué sur cet aspect là et c'est bien dommage quand on voit les moyens qu'il y a pourtant. Prendre un abonnement Go Wod pour 25 de leur joueurs; ca va leur coûter 2.000£ à peine, faut arrêter lol.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes des informations qu'on a pas sur le programme de rééducation de Thomas Partey ? Ça m'intéresse si tu peux partager.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Wilsh a dit :

Tu possèdes des informations qu'on a pas sur le programme de rééducation de Thomas Partey ? Ça m'intéresse si tu peux partager.

Son historique de blessure chez nous permet d'affirmer que soit le programme de rééducation de Thomas Partey est complètement bidon, pas au niveau, et pas adapté à Thomas Partey.

Soit qu'il n'en a pas. Mais que dans tout les cas, c'est de l'amateurisme.

 

On ne parle pas d'un mec qui vient de se faire casser deux fois la jambes sur de vilains tacles provoquant multiples fractures.

On parle d'un mec qui se pète tout seul en faisant des phases de jeux (avec ou sans ballon) à l'entraînement.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Son historique de blessure chez nous permet d'affirmer que soit le programme de rééducation de Thomas Partey est complètement bidon, pas au niveau, et pas adapté à Thomas Partey.

Soit qu'il n'en a pas. Mais que dans tout les cas, c'est de l'amateurisme.

 

On ne parle pas d'un mec qui vient de se faire casser deux fois la jambes sur de vilains tacles provoquant multiples fractures.

On parle d'un mec qui se pète tout seul en faisant des phases de jeux (avec ou sans ballon) à l'entraînement.

 

Tu veux dire que le physio qui fait le programme de fitness de Partey fait exprès pour le saboter et quand il fait celui de Saka il lui donne le vrai programme béton ?

 

Plus sérieusement, il a une hygiène de vie dégueulasse et fait beaucoup la fête. Il a 31 ans. Il jouait pas énormément en Liga et avec l'intensité de la PL peut-être que son corps n'assume tout simplement pas avec son hygiène

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..