Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

La différence entre lui et Zubi est énorme. 
Sa capacité à résister au pressing, à intercepter le ballon haut, à remonter le bloc balle au pied nous manque cruellement. 

Il faudra lui trouver un vrai successeur cet été pour espérer gagner un titre majeur ! 

• Aimer 4

46644595-008203905-5.jpg

Il y a 17 heures, La_Pulga a dit :

Sa capacité à résister au pressing, à intercepter le ballon haut, à remonter le bloc balle au pied nous manque cruellement. 

Il faudra lui trouver un vrai successeur cet été pour espérer gagner un titre majeur ! 

C'est un peu du révisionnisme quand même. On a fait de belles purges avec lui comme titulaire, et son passage reste chez nous assez inégal je trouve. 

De plus ça ne sert à rien de comparer deux profils totalement différents.

Je vois que sur les réseaux ca commence enfin à comprendre que sa perte nous a fait énormément de mal. C'est pas trop tôt mais c'est exactement ce que j'avais prévu malheureusement. 

Quand il était pas blessé c'était un de nos meilleurs joueurs et un profil très rare dans le football. Excellent avec ballon. Excellent sous pression. Excellent dans les duels. C'est dur de trouver ce profil. 

Maintenant vue ses problèmes de justice j'en veux pas au club de pas l'avoir prolongé. Mais le remplacer par Zubimendi... un des pires moove de l'histoire du club. 

De la F1 ou Karting comme le disait le Nueve.

Modifié par Ezio

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Je vois que sur les réseaux ca commence enfin à comprendre que sa perte nous a fait énormément de mal. C'est pas trop tôt mais c'est exactement ce que j'avais prévu malheureusement. 

Quand il était pas blessé c'était un de nos meilleurs joueurs et un profil très rare dans le football. Excellent avec ballon. Excellent sous pression. Excellent dans les duels. C'est dur de trouver ce profil. 

Maintenant vue ses problèmes de justice j'en veux pas au club de pas l'avoir prolongé. Mais le remplacer par Zubimendi... un des pires moove de l'histoire du club. 

De la F1 ou Karting comme le disait le Nueve.

Ouais ou pas. Franchement, cette culture de l’instant c’est assez génial, vous avez regardé le niveau de Partey avec Villareal cette saison ? Je suis même pas sûr qu’il a le niveau Top15 PL a l’heure actuelle. 

On saura pas si c’est le joueur ou le club qui ne souhaitait pas prolonger mais quand on voit la gueule de son déclin physique, je me dis que c’est vraiment pas plus mal que nous ne l’ayons pas conservé. 

Que Zubimendi soit actuellement pas au niveau c’est un fait avéré, dire que Partey aurait changé quelque chose à la saison en cours, de la pure fiction et du grand n’importe quoi. 

Il y a 19 heures, La_Pulga a dit :

On est encore en droit d'espérer un titre majeur cette saison, et sans lui. Ta dernière phrase était de trop.

Sinon oui c'est certain qu'entre lui et Zubimendi, en terme d'influence sur notre jeu, c'est le jour et la nuit.

Par contre vous en faites un portrait bien trop idyllique et vous oubliez bien vite les quelques purges qu'il nous a sorti (je ne parle pas de toi en parcitulier). 

Il est loin d'être le joueur irréprochable et régulier que certains ici idéalisent, il nous a sorti pas mal de performances bien dégueulasses. J'ai souvenir de ses frappes en tribunes à répétition et de se faire manger par des milieux de terrains random en EL. Il était capable du très bon oui, mais aussi du très mauvais, c'est personnellement ce que je retiens de son passage chez nous.

Il est évident que si on avait un 6 qui faisait le boulot ca ne viendrait pas poster ici pour dire qu'il nous manque. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

C'est un peu du révisionnisme quand même. On a fait de belles purges avec lui comme titulaire, et son passage reste chez nous assez inégal je trouve. 

De plus ça ne sert à rien de comparer deux profils totalement différents.

Personnellement j’ai toujours dit (même quand il faisait des matchs moyen) que Partey était le joueur le plus important de notre 11 et le plus indispensable. Donc zéro révisionnisme de mon côté je l’ai toujours trouvé énorme avec nous…quand il était en forme physiquement on voyait la différence.

Apres je dis pas qu’aurait du le garder. Malheureusement et malgré la présomption d’innocence pour le club et le groupe ça aurait été compliqué à gérer.

Ce que je dis c’est que son profil nous manque, moi quand je regarde notre milieu de terrain, comment on sort nos ballons, comment on fait avancer le jeu etc ba je vomis et je vois que que Zubi n’apporte pas certaines chose qu’un 6 chez nous devrait apporter.
Apres y’a pas que la responsabilité du 6, l’absence d’un créateur cette saison nous tue également… mais sur des phases précises désolé de penser qu’un 6 type Partey nous aurait beaucoup apporté. 

Et la conclusion que je fais c’est que cet été il nous un autre MDF.

PS: oui je suis pessimiste pour le titre de PL je l’assume mes 24 ans d’expériences de supporterisme font que…. 

46644595-008203905-5.jpg