Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Je vous trouve critique.

Sa saison est en dent de scie mais hier il fait un excellent match.

D'ailleurs c'est sa baisse physique (logique) et sa sortie qui nous amènent à ne plus être en maîtrise.

Sa 1e MT est très bonne à ce poste qui est nouveau pour Lui 

• Aimer 1

il y a 10 minutes, Peter Pan a dit :

être supporter ça veut aussi dire soutenir des joueurs dans les mauvais moments

il passe du golden boy, enfant du club et meilleur joueur de l'équipe à paria pour une demi saison ratée, c'est chaud comme attitude 

Ah oué ? Tu trouves que la saison dernière était réussi ? 

il y a une heure, Auré a dit :

Ben c'est plus facile de respecter un joueur qui a joué plus de 200 matchs dont au moins la moitié où il a été très bon, qui a porté notre attaque en 2022-23 et 2023-24, qu'un joueur qui vient d'arriver, qui marche et se cache sur le terrain.

Ca te semble bizarre ?

Le respect, ça se gagne.

Très bonne nouvelle sa prolongation.

Tous les grands clubs seraient bien contents de l'accueillir. Il n'y a que la propre fanbase d'Arsenal qui le respecte si peu.

Hier en plus il fait un bon match il revient petit à petit.

C'est pas sa faute si après sa sortie on se chie dessus comme d'habitude.

Pas besoin de flinguer tout le monde parce qu'on a pas de mental.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Le respect, ça se gagne.

mais par contre , il ne se perd pas ? Le respect ,il est  immuable c’est ça ?

Bref . Tu fais toujours exprès de mélanger les choses. On parle d’être objectif sur le match de saka. Rien à voir avec la carrière de saka à Arsenal.

pour le moment , on a encore rien gagné avec notre star boy, mais vous l’élever au rang de légende à Arsenal. 
j’espère pour l’équipe et vous qu’il rendra les espoirs que vous lui porté. 

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Bref . Tu fais toujours exprès de mélanger les choses. On parle d’être objectif sur le match de saka. Rien à voir avec la carrière de saka à Arsenal.

pour le moment , on a encore rien gagné avec notre star boy, mais vous l’élever au rang de légende à Arsenal. 

Il n'y a que toi qui dit ça.

C'est indéniablement un joueur important de notre effectif, il passe par un moment plus compliqué cette saison, ça ne fait pas de lui un paria.

Il a une grande influence sur le reste du groupe, quoi que tu peux en penser.

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

saison, ça ne fait pas de lui un paria.

Je te retourne la même , c’est que qui dit ça .
à quel moment j’ai dit que saka était un paria.

on va tous exagéré dans nos propos, et comme ça on aura on bon dialogue de sourd.

vous voyez le mal partout , on a pas de le droit de dire que saka a fait un match mid sans être traité « hâter », de 

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

l a une grande influence sur le reste du groupe, quoi que tu peux en penser.

on en sait absolument rien . En plus cette phrase veut tt dire et rien dire a fois.

bref je n’ai pas envi de me faire passer pour un anti saka alors que c’est l’un des joueurs que j’apprécie le plus dans le club. 

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’Arsenal) OLDCONTRACT OLD CONTRACT €11.7M SALARY PER YEAR Emirates FLY BETTER SAKA NEW CONTRACT €17.9M SALARY PER YEAR Mne VISIT RWANDA transfer 1.markt ninates’

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :

Je te retourne la même , c’est que qui dit ça .
à quel moment j’ai dit que saka était un paria.

on va tous exagéré dans nos propos, et comme ça on aura on bon dialogue de sourd.

vous voyez le mal partout , on a pas de le droit de dire que saka a fait un match mid sans être traité « hâter », de 

on en sait absolument rien . En plus cette phrase veut tt dire et rien dire a fois.

bref je n’ai pas envi de me faire passer pour un anti saka alors que c’est l’un des joueurs que j’apprécie le plus dans le club. 

Tu parles d'un respect qui se perd.

Donc dès qu'un joueur éprouve de la difficulté, on ne doit plus lui faire preuve de respect ?

C'est une drôle de conception de la considération d'un joueur qui a remis le club dans la concurrence aux titres.

Il ne me semble pas que Saka triche dans ce qu'il fait à chaque match. Et mercredi, c'est un problème collectif bien avant de s'attacher à ce qu'il produit individuellement, notamment dans une position dans laquelle il joue pour la 2ème fois de toute sa carrière chez nous. Mais s'il faut lui tomber dessus, allez-y.

• Aimer 2

Il y a 23 heures, arsenewho a dit :

Non non je ne mélange rien. Tu disais qu’on était complaisant avec Saka contrairement à Eze par exemple.

Je t’ai répondu que Saka avait accumulé beaucoup de respect par le passé.

Ca s’appelle contextualiser.
C’est bien différent de mélanger les choses sans cohérence.

Parler de lui retirer ce respect pour une saison moyenne (car elle n’est pas catastrophique non plus), c’est nul.

Encore plus sur un match où il fait une bonne première mi-temps alors qu’il évolue à un nouveau poste, et où il est décisif au passage.

Sinon, qui a dit que Saka était une légende d’Arsenal ? Tu peux prétendre que je fais exprès de tout mélanger, toi tu inventes des propos aux autres, super.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..