Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Avec son nouveau contrat de 5 ans, il y a de forte chance qu’il puisse dépasser la barre des 100 buts chez nous. 

Il est partit pour devenir une légende du club mais il y a encore beaucoup de boulot. J’espère vraiment qu’il haussera les standards en 2eme partie de saison pour qu’on puisse enfin atteindre ce titre de champion d’Angleterre.

Quand tu sais que Walcott fait partie du club des 100, j’espère vraiment que Bukayo le fera :lol:

Toutes compétitions confondues il en est à 77, à seulement 24 ans, comme tu dis avec son nouveau contrat ça devrait le faire.

Déjà en PL Walcott est à 65 buts en 11 saisons, Saka est à 57 buts en 6 saisons 1/2.

En tout cas c’est une super nouvelle, il a beau ne pas faire la meilleure saison de sa vie, ça reste un talent générationnel, qui à son prime aurait sa place dans tous les clubs d’Europe.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..