Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Arno a dit :

C’est bien que tu le reconnaisses, merci. Ça n’enlèvera pas l’averto que j’ai pris parce que j’étais apparemment à côté de la masse :ok: et qu’on me defoncait mais pas de soucis ! 

Non tu l'avais précisément pris pour ton pseudo-humour sur la blessure d'Odegaard car tu aimes être celui qui avait raison, seul contre tous.

Tu sais pertinemment que tu n'étais pas le seul à émettre des doutes l'été dernier mais comme sur chaque sujet où il y a débat, il faut que tu remettes ton avis sur le tapis lorsque les choses vont dans ton sens. Et là depuis le début de saison, c'est à chaque nouveau blessé. Il faut que tu rappelles encore une fois à tout le monde que les autres étaient contre toI. Ça ne fait pas avancer le débat, ça te fait juste plaisir.

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 22 minutes, SkyMan a dit :

Non tu l'avais précisément pris pour ton pseudo-humour sur la blessure d'Odegaard car tu aimes être celui qui avait raison, seul contre tous.

C’est drôle mais même là t’es dans le faux (décidément…) j’ai absolument pas pris d’avertissement,  pour l’humour sur la blessure de Ødegaard, du reste si tu m’en avais mis là dessus, j’aurai contesté complètement l’averti et serait du coup plus sur ce forum (le fameux humour, qui passe pour certains mais pas pour d’autres, et 3 mois après tu dis que tu étais d’accord avec moi, alors que sur le coup tu me fais la morale et sous entend que j’aurai pu potentiellement prendre un autre avertissement alors l’humour que j’ai utilisé passe quand celui là soutiens ton avis… Mais c’est moi qui doit me remettre en question, oui. 

Pour rappel, quand même puisque tu ne t’en souviens pas, tu m’as avertis sur le Topic Mikel Arteta en juillet dernier, suite à un  echange avec un autre membre (qui était tout aussi agressif que moi et avec un ton encore plus condescendant que le mien). J’ai accepté l’avertissement uniquement parce que sur l’ensemble des derniers mois mon comportement était effectivement très discutable (tu vois j’arrive aussi à faire mon auto critique contrairement à ce que ton propos sous entend) 

Mais bizarrement les membres qui m’ont agresse avec un ton très méprisant (je citerai aucun nom), l’été passé, n’ont pas été avertis. Je vais même aller plus loin puisque tu te donnes à cœur joie de lancer de l’huile sur le feu : Un modérateur m’avait contacté en avril ou mai 2024 pour me dire concrètement que certains membres qui étaient là depuis longtemps prenaient certaine liberté alors que dans un autre contexte l’averto serait tombé bien plus tôt… 

Mais je pense que tu as pu constater que j’avais bien pris ton conseil en ligne de compte puisque j’utilise maintenant comme bon me semble la fonction ´Signaler un poste 

Je vais terminer juste ce poste en te demandant ce que je dois penser qund on me faisait passer pour un attardé/demeuré l’été passe et que la suite enfin cette saison m’a finalement donné raison sur quasiment toute les critiques que j’avais émises vis à vis du club (recrutement/dégraissement) si les échanges avait été plus courtois à ce moment, j’aurai pas posté ce que j’ai posté quelques heures plus tôt, mais se mettre à la place des membres qui ne sont pas de ton avis ou celui de la modération, tu as visiblement un peu de peine avec ce concept.

Fin du HS pour ma part (que tu as provoqué de toi même pour le coup) 

il y a 18 minutes, SkyMan a dit :

Ah oui exact, tu n'avais pas pris d'averto ici, je t'avais juste fait une remarque pour signaler que tu mettais de l'huile sur le feu en "blaguant" sur notre effectif lors de la blessure d'Odegaard. Ce que tu n'arrives toujours pas à comprendre d'ailleurs, tu crois toujours que je te reprenais sur ton avis sur l'effectif mais je te reprenais plutôt pour cette blague qui n'en était pas une. On est un peu dans le même registre sur ce topic Martinelli avec la phrase que j'ai citée précédemment.

Faudra dégainer pas mal d’averto du coup, puisque une bonne partie du forum, utilise cette même ironie que j’ai utilisé sur le topic du Norvégien pour prêcher sa propre paroisse (c’est à dire ses propres avis après justement avoir eu des débats avec certains membres). Enfaite, tu confirmes juste ce que je pense de toi, c’est à dire que quand l’ironie est utilisé dans ton sens, ton avis ou ce que tu penses, ça passe crème. Dès que ça va ps dans ton sens ou que ça prêche pas ta paroisse, c’est de la provocation, c’est vraiment intéressant comme concept. Du coup dès que cette humour puéril sera utilisé, je vais pouvoir signaler les posts des membres qui utilisent cette forme d’ironie ? Tu vas avoir du boulot à mon avis. 

Tu attends que tout le monde écrive ici "Oui Arno, tu avais raison" ou alors tu passes à autre chose ? Car je crois que ça n'arrivera malheureusement pas.

Pas du tout, c’est ta façon de voir les choses ca, et potentiellement celle d’autre membres (toujours les mêmes au passage, c’est assez marrant). 
Je m’en fiche complètement d’avoir raison, t’oublies aussi les nombreuses fois où je concede avoir raconter des boules exemple avec le cas Ten Hag ou j’ai ouvertement dis sur le topic PL que je m’étais complètement trompé, sur le rouge de Lewis Skelly contre les Wolves et bien d’autres mais ça t’échappe sans doute. Grand bien t’en fasse mais ça me fait marrer que cette notion du tout le temps avoir raison comme tu dis, passent pour certains mais pas pour d’autres. Du coup, je te le répète une enieme et dernière fois fois, si les échanges avaient été plus courtois et la modération moins orientée l’été dernier, je serai même pas venu avec mon post. Absolument rien à faire d’avoir raison sur un forum sur Internet, c’est pas ça qui va changer ma vie. Mais des échanges dans le respect c’est plus agréable comme tu dis, quand j’ai signalés les dingueries qui m’ont été dites l’été passée ou même récemment c’est moi qui ait été repris, ça te dérangeait pas là pour le coup. Pire que ça quand on s’est foutu ouvertement de ma gueule avec un ton et une écriture très limite, je voyais des gens de la modération « soutenir » les personnes concernés avec des réactions positives sur les posts des personnes en questions. Et tu t’étonnes de mon post après? 

Bref, si tu veux un forum totalement nauséabond et dans lequel les membres se prennent constamment la tête sur des débats passés, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre mais ce n'est clairement pas ma vision des choses ni celle du reste du staff.

Je t’ai déjà donné mon point de vue là dessus en privé, mais tu évites chaques fois la discussion ou fais semblant de pas me lire, à partir de la, j’ai personnellement plus rien à ajouter. 

Modifié par Arno

Il y a 3 heures, guyguess a dit :

Ceux heureux de la blessure de Martinelli doivent être emballés par son remplaçant => Sterling…

Et nos nombreuses solutions sur le banc.

Qui s’est satisfait de la blessure de Martinelli ? Absolument personne…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Tu étais pas sur le topic du match le jour où il se pète… si tu cherches dessus, tu verras qu’il y avait des messages dans ce sens.

• Aimer 1

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

Guyguess a raison, malheureusement... dans les réactions qui ont immédiatement suivi sa blessure, il y en a un lot de pas très jolies jolies.

De toute façon, c'est toujours une idée à la c** de se réjouir d'une blessure, même d'un adversaire.

A titre perso, j'espère qu'il va profiter de son indisponibilité pour faire de la vidéo...

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 23 heures, guyguess a dit :

Tu étais pas sur le topic du match le jour où il se pète… si tu cherches dessus, tu verras qu’il y avait des messages dans ce sens.

Il y a 7 heures, Auré a dit :

Guyguess a raison, malheureusement... dans les réactions qui ont immédiatement suivi sa blessure, il y en a un lot de pas très jolies jolies.

De toute façon, c'est toujours une idée à la c** de se réjouir d'une blessure, même d'un adversaire.

A titre perso, j'espère qu'il va profiter de son indisponibilité pour faire de la vidéo...

Je ne vais pas sur les live. Déjà parce que je suis concentré à regarder le match. Et ensuite parce que les réactions à chaque fois…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Je ne vais pas sur les live. Déjà parce que je suis concentré à regarder le match. Et ensuite parce que les réactions à chaque fois…

Je me dis à chaque fois : "cette fois-ci, t'y vas pas..." Sauf qu'à la mi-temps parfois je craque, je vais voir ce pensent les gars. Et à chaque fois, ça rate pas, je me fais du mal. :ok:

• Haha 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..