Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Lucas Torreira

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Non toujours pas, Emery avait promu Ramsey dans les capitaines et il l'a beaucoup fait jouer au final. C'est bien une décision du board, et uniquement de ce dernier. 

Je crois que Xavgunner a raison. 

Il a quand meme Écarté Ramsey au mois d'octobre novembre sans raison particulière. 

Et Et puis etre promu un des capitaines par Emery ça veut pas dire grand chose surtout quand on voit Özil qui a souvent porté le brassard alors qu'il est indésirable depuis une bonne année. 

De plus certaines sources on dit qu'Emery etait egalement responsable du depart d'Aaron, qu'il s'agissait d'une décision consentie entre lui et le board. Ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'on est dans le vrai...

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je crois que Xavgunner a raison. 

Il a quand meme Écarté Ramsey au mois d'octobre novembre sans raison particulière. 

Et Et puis etre promu un des capitaines par Emery ça veut pas dire grand chose surtout quand on voit Özil qui a souvent porté le brassard alors qu'il est indésirable depuis une bonne année. 

De plus certaines sources on dit qu'Emery etait egalement responsable du depart d'Aaron, qu'il s'agissait d'une décision consentie entre lui et le board. Ça vaut ce que ça vaut mais je pense qu'on est dans le vrai...

Il a été écarté au moment où on a entendu parlé du fait qu'il ne serait pas prolongé... Si MÊME Wenger le dit, je pense qu'on peut le croire non ? 

Pour le coup, Emery à bien dit en début de saison que Ramsey était hyper important pour lui, et il l'a même cramé physiquement puisqu'il se blesse à un moment où il aurait pu ne pas le faire jouer. 

Encore un gars qui veut partir, cette saison est un vrai cauchemar, mais que c'est il passé avec nos joueurs, c'est à cause d'Emery tout ça ? 

Ahhhh quand je disais que le Torreira risquait de partir Et qu'on me disait que je racontais de la m****... J'avais bien raison et meme plutot que prévu ^^ 

est ce que y a vraiment besoin d'explications ? Depuis l'été dernier on voit des rumeurs défilés comme quoi il se sent pas super bien à Londres, la faute au fait que les climats des Pays du sud lui manque. Si en plus de ça on est aussi Nul qu'on l'est actuellement qu'il Joue finalement assez peu, forcément, il a ENcore plus de doute et se pose des questions. 

Apres pour son niveau de performance un depart du joueur me dérangerait pas plus que ça actuellement. Si évidemment on arrive à le remplacer par un joueur au style de Doucouré ou Partey.

C'est surtout ce qu'on fait du joueur, l'ambiance du club, c'est trop loin de ce qu'on lui a vendu et ce qu'il attendait. 

Ça m'étonnerait qu'il parte en hiver par contre. 

Le Torreira de l'an dernier (enfin la première partie de saison) nous ferait tellement de bien.

Avec la mise à l'écart de Xhaka, il devrait être titulaire maintenant.

Reste à bien le positionner (coucou coach) et que l'équipe aligne des bonnes performances, mais c'est pas gagné XD

Mais il y a bien un problème interne, s'il y avait encore besoin de le (dé)montrer.

Encore une fois, perdre Torreira maintenant est ce que c'est vrAiment une catastrophe sportive quand on voit son niveau actuel (et je dis ça aussi bien pour les rares matchs qu'il a joué 6 cette saison ou je l'ai pas trouvé éclatant. 

Si si on le perds et qu'on le remplace par un Doucoure je pense pas qu'on va a la catastrophe à condition de bien le remplacer évidemment.

Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas devant la défense, c'est là qu'il était le meilleur et c'est ici qu'il souhaite jouer. Emery est vraiment têtu et comme les résultats ne suivent pas ça n'a vraiment aucun sens.

Il nous faut un mec genre NZonzi, je ne trouve pas que Torreira soit vraiment fait pour la PL (d'après ce que je vois depuis son arrivé). Je le trouve trop petit, et en plus la tactique n'aide pas.

On va probablement me dire que Kante est petit et que ça ne veut rien mais Torreira n'est pas Kante et n'a pas son niveau (et son volume de jeu et ainsi que le fait d'être constant 80% voir 90% de l'année) donc difficile de comparer.

Il pourra peut être s’améliorer mais pour l'instant, nada.

Après je le condamne pas, mais c'est juste un constat.

Oui prenons Doucoure qui couterait une blinde ou Nzonzi...

Qu'on arrête de le faire jouer 10 Torreira et ça rira, double pivot Torreria Guendouzi et fin, ce qu'on doit faire depuis un an. D'ailleurs comme prévue Torreira n'est pas satisfait de sa situation... logique, soit on le faisait pas jouer pour un Xhaka claqué et quand il jouait il était derrière l'attaquant. 

En tous cas merci aux supporter sur le cas Xhaka, on devrait revoir Torreira à son poste. Car sinon il demandait clairement à partir cet hivers

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Oui prenons Doucoure qui couterait une blinde ou Nzonzi...

Qu'on arrête de le faire jouer 10 Torreira et ça rira, double pivot Torreria Guendouzi et fin, ce qu'on doit faire depuis un an. D'ailleurs comme prévue Torreira n'est pas satisfait de sa situation... logique, soit on le faisait pas jouer pour un Xhaka claqué et quand il jouait il était derrière l'attaquant. 

En tous cas merci aux supporter sur le cas Xhaka, on devrait revoir Torreira à son poste. Car sinon il demandait clairement à partir cet hivers

Mais y a pas que ça qui va pas avec Torreira. On sait depuis un moment qu'il ne serait pas contre un retour en Italie. Qu'il n'aime pas le climat en Angleterre. Et même si il a effectivement joué assez haut depuis le début de saison à cause d'Emery qui en fait n'importe quoi, quand, les rares fois où il a été aligné 6, il a été bon mais pas extraordinaire non plus... Perso, je l'attends bcp plus a son réelle niveau, comme le début de la saison 2018-2019 ou sa prestation face à Naples, mais on est très très loin de ce joueur la. 

Doucouré couterait une blinde oui, mais si tu réinvestis l'argent de la vente de Torreira, et celle probable de Xhaka, je vois pas où est le soucis, derrière t'as encore Chambers qui peut jouer a ce poste, et même Guendouzi. 

Je je vois pas ou c'est déconnant de dire que le départ de Torreira ne sera pas une énorme perte sportive.

Edited by Arno

Il risque de finir et sous Simeone il va tout déchirer. 

J'en peux plus de voir le traitement qu'on lui inflige. 

J'étais 6 avant et après Coq qu'on aura vendu à tort on fait maintenant nimp avec lucas 

il y a une heure, Wiz a dit :

Son match contre l’Argentine... :amoureu:

Si il venait à nous quitter, je le verrais trop à l’Atletico...

Bah ouais Torreira en 6 bien utilisé c'est une dinguerie, dans les duels ça reste un des meilleurs.

En sélection on l'a vue être bon à ce poste contre L'argentine contre le Brésil, mais askip il a pas le level pour 6 chez nous...

C'est clair! Dieu Torreira. Au dessus des Busquets, Kanté, Casemiro, Partey, Pjanic, Fabinho et etc... indispensable comme ces joueurs, j'irai même plus loin : 3 au 4 cran en dessus. 

Il y a 1 heure, loïc95 a dit :

Quelqu'un sait si Emery a regardé ses match?

Pour savoir où et comment faire jouer Lucas :D

Vue le peu d'option qu'on a il devrait jouer a son poste. Meme dans un double pivot mais pas être derrière l'attaquant 

il y a 10 minutes, MezMow a dit :

Qu'on m'explique pourquoi il n'est pas titulaire en championnat merci.

Tu as vu sa rentrée ? 

Alors oui il vient deux fois nous sauver en fin de match, mais je l'ai trouvé tellement faible dans l'impact physique et la récupération à son entrée... C'est d'ailleurs à ce moment que Norwich nous a complètement noyé. 

J'arrive vraiment pas a comprendre les réactions sur ce joueur. C'est un bon joueur efficace à la recup, à la relance et aussi dans la combativité, mais je le trouve tellement en dessous depuis le début de saison, a croire qu'il serait meilleur que les autres et surnagerait dans le marasme collectif depuis le début de saison selon certain... Mais c'est très très loin d'être le cas 

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Tu as vu sa rentrée ? 

Alors oui il vient deux fois nous sauver en fin de match, mais je l'ai trouvé tellement faible dans l'impact physique et la récupération à son entrée... C'est d'ailleurs à ce moment que Norwich nous a complètement noyé. 

J'arrive vraiment pas a comprendre les réactions sur ce joueur. C'est un bon joueur efficace à la recup, à la relance et aussi dans la combativité, mais je le trouve tellement en dessous depuis le début de saison, a croire qu'il serait meilleur que les autres et surnagerait dans le marasme collectif depuis le début de saison selon certain... Mais c'est très très loin d'être le cas 

Et tu as vu la performance de Xhaka encore une fois? Sans déconner ce n'est même plus un monde qu'il y a entre les deux joueurs tellement Xhaka est nul.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..