Jump to content

Recommended Posts

Independant rapporte l'info aussi. Par contre on sait pas si on parle de prêt ou vente pour Joe/Reiss non ?

J'espère que ce sont des prêts. Sauf pour Willock, une vente serait très bien jouer pour avoir Buendia.

il y a 43 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Willock contre buendia + cash on y gagne clairement. 

Faut pas vendre Nelson par contre 

100 % d’accord  , je serais vraiment dégoûté de perdre Nelson ...

il y a 45 minutes, weley a dit :

100 % d’accord  , je serais vraiment dégoûté de perdre Nelson ...

Non mais Nelson jouera pratiquement pas s'il reste...

Moi aussi je veux le voir jouer, mais si c'est pour le voir sur les quelques matchs de coupe (on est sortie de la Carabao) qui restent ben ça sert à rien, ça va encore plus l'énervé et il voudra se tirer en Juin.

J'aimerai trop qu'on signe Buendia mais je n'y crois pas. C'est le joueur "star" de Norwich. Ils sont premiers et je ne les vois pas perdre leur meilleur joueur en janvier et ainsi prendre le risque de perdre la montée.

• Like 1

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

J'aimerai trop qu'on signe Buendia mais je n'y crois pas. C'est le joueur "star" de Norwich. Ils sont premiers et je ne les vois pas perdre leur meilleur joueur en janvier et ainsi prendre le risque de perdre la montée.

Sinon on fait Willock+10M+Prêt de Nelson sur 6 mois. Là ça devient intéressant pour eux.

Y'a juste pour Nelson que ça risque de grimacer, sachant qu'il a le niveau du top 10 PL (selon moi), finir en Championship...

Edited by papapoupa31

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Sinon on fait Willock+10M+Prêt de Nelson sur 6 mois. Là ça devient intéressant pour eux.

Y'a juste pour Nelson que ça risque de grimacer, sachant qu'il a le niveau du top 10 PL (selon moi), finir en Championship...

C'est Nketiah qu'il faut leur refourguer quitte à se séparer d'un jeune...

• Like 1

On pourrait pas plutôt leur refourguer Mustafi et Sokratis ? :ph34r:

Plus sérieusement, ça parle de 40M, c'est n'importe quoi. A ce prix, je ne négocie même pas.

il y a 7 minutes, Fly a dit :

On pourrait pas plutôt leur refourguer Mustafi et Sokratis ? :ph34r:

Plus sérieusement, ça parle de 40M, c'est n'importe quoi. A ce prix, je ne négocie même pas.

Surtout qu'on en a absolument plus besoin.

On est full devant. Autant garder Nelson quitte à le tester à ce poste de 10, ou Willian, si on lâche 40M sur un joueur aussi peu expérimenté on devient sacrément pigeonnable.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Surtout qu'on en a absolument plus besoin.

On est full devant. Autant garder Nelson quitte à le tester à ce poste de 10, ou Willian, si on lâche 40M sur un joueur aussi peu expérimenté on devient sacrément pigeonnable.

Mais vous êtes fou.

Partey avec devant lui ESR et Buendia en mode offensif ça peut être très plaisant.

• Like 1

Le pire c'est que Buendia c'est typiquement le genre de joueur à la Cazorla, il peut jouer 8 dans un 433, 10, voir même dans un double pivot. 
Dire qu'on n'a pas besoin d'un Buendia ça revient à dire qu'on n'a pas besoin de joueur de football. Hors c'est faux, on a beaucoup de peintres.

• Like 2

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Le pire c'est que Buendia c'est typiquement le genre de joueur à la Cazorla, il peut jouer 8 dans un 433, 10, voir même dans un double pivot. 
Dire qu'on n'a pas besoin d'un Buendia ça revient à dire qu'on n'a pas besoin de joueur de football. Hors c'est faux, on a beaucoup de peintres.

Ah ben c'est différent, apparemment on nous le vend comme un MOC/ailier droit donc c'est pas pareil, j'ai juste vu des vidéos youtube (comme beaucoup ici on va pas se le cacher) donc j'ose plus me prononcer.

Nous on a besoin d'un MC un vrai pouvant jouer dans un double pivot, Sabitzer c'est le prix 40M pour moi, et le Sabitzer de l'an dernier.

Les 40M faut les mettre sur un milieu, pas un offensif. Pepé et Willian joue déjà plus du tout avec les retours de Martinelli ou ESR (lui enfin c'est plus une arrivée)

Après Saliba devait être le patron en défense selon certains, la Championship c'est comme la L1?(bon ok elle est gratuite celle là, mais ça m'énerve que vous ne compreniez pas les tenants et aboutissants des transferts, y'a pas que le talent du joueur qui compte mais nos besoins à certains postes, il a quand même pas jouer un match milieu central cette année selon Who scored et transfermarkt). Toujours plus haut.

Edited by papapoupa31

Ah c'est un milieu offensif, mais c'est le genre de joueur qui peut jouer vraiment quasi partout. Actuellement il joue milieu droit sur le papier (parfois 10), mais il a un énorme volume de jeu et il joue la majeure partie du temps dans l'axe même si sur le papier il est à droite. C'est le même profil que Cazorla en fait, Cazorla a fini dans un double pivot après avoir joué milieu gauche et 10. 

• Like 1

Ca m'embêterait vraiment de laisser partir Nelson... surtout si c'est pour continuer à faire jouer Pepe ou Willian...

Pour moi c'est un peu comme laisser partir Gnabry parce qu'on préfère faire jouer Walcott à l'époque. Les potentiels sont différents mais l'idée est la même.

Buendia je n'ai aucun avis sur lui, comme @papapoupa31 je ne le connais que de vidéos YT et j'ai du mal à saisir son profil.
Ce que je vois concrètement c'est que cette saison, en 19 matchs de Championship il a marqué 7 buts et fait 6 passes décisives, et l'an dernier en 19 matchs de Premier League 1 but et 6 passes décisives.
A Getafe il a marqué 3 buts en 39 matchs.

Pour un joueur qui a déjà 24 ans, ça ne me semble pas exceptionnel. Et en pratique, il joue systématiquement ailier droit à Norwich.
Mais encore une fois, je ne juge que sur les infos que je peux glaner.

Claquer des sous sur un ailier droit de 24 ans, peu décisif, sans se débarrasser de Pepe ou de Willian... je suis moyennement chaud moi.

Buendia me fait clairement penser à Cazorla.

Techniquement très juste, très fin, adepte du classique double contact à la Santi.

Une superbe vision du jeu.

Et il n'hésite pas à défendre et défendre bas pour récupérer le ballon et relancer proprement. Il perd rarement les ballons car il a une bonne protection de balle.

Buendia quoi :amoureu:

Buendia !!!

Franchement mes recrues de rêve au dernier mercato c'était Partey et Buendia, si ça se fait c'est magique ! 

Emi peut avoir un effet Fernandesque sur l'équipe je pense. Comme dit ci-dessus c'est un Cazorla bis qui peut jouer 8, 10 ou ailier. Super technique, très combatif, pas injury prone et surtout PL proven. Yaura pas 6 mois /1 an d'adaptation. 

J'ai l'impression que tout le destine à Arsenal, ya que Arsenal qui a l'air de mettre du temps à le comprendre... Pourtant si on veut recréer du beau jeu, ça passera par associer au maximum les joueurs aux profils techniques, mobiles et intelligents comme Emi. 

C'est quand même inttéressant, on a plus de cellule de recrutement, plus de scouting mais on a quand même plusieurs dossiers sur lequels on bosse. Je sais pas si c'est Edu ou Arteta qui cible les profils mais je pense qu'on va dans le bon sens au vu des pistes dont on entend parler (Buendia, Brandt enre autre.) 

Brandt à ce prix je prends tous les jours. Beaucoup ont oublié sa magnifique saison au Bayer en 8, et même l'an dernier c'était déjà bien, je sais pas pourquoi ils l'ont mis au placard cette saison. 

Autre solution, tu dégages Willian et Pepe pour prendre Buendia et Brandt xD. 

Plus sérieusement, faut encore dégraisser avant d'acheter je pense, mais faut garder Nelson, quitte à le prêter 6 mois. 

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Parce qu'il était nul tout simplement hein

Cette saison oui, pas la saison derniere et encore moins celle d'avant. 

Si tu regardes Laca l'an dernier tu pense qu'il est nul, heureusement que certains l'ont quand même défendu...

Pour le fait de connaître la PL, effectivement c'est un gros plus. Néanmoins d'après la Sky, Norwich refuserait d'écouter les offres cet hiver pour leurs joueurs... J'ai du mal à croire qu'ils s'en séparent alors qu'ils sont bien partis pour remonter. Ou alors faudra surpayer. 

Edited by Kampberg

Il est nul (cette saison) et en plus il a des défauts assez similaires à Havertz, Ozil and co, perso je veux plus de ce profil de joueur chez nous. Je les aime, mais loin de l'Emirates.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..