Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Pareil, bien que je resterai déçu du mercato (on me dit Nypan/Tel en début de mercato je rigole), vu le timing et le marché on a pas trop le choix.

Il faut quelqu'un ne serait-ce que pour faire reposer les joueurs. Tel je le connais pas trop mais visiblement un grand talent avec un profil qui peut nous faire du bien (tir, vitesse, transition et dribble?).

Ca peut bien faire une Palmer ou un move complètement inutile mais c'est déjà ça

• Aimer 1

Pour moi, le fait qu'il soit jeune avec des défauts est un "demi-inconvénient" dans la mesure où on envisage un renfort numérique pour faire souffler les joueurs surchargés par les absences. On ne devrait pas en attendre des miracles immédiats (il est pas "PL proven") mais le fait qu'il soit talentueux, "modelable" par le staff par la suite et que ni sa versatilité ni son prix (?) n'interdise une cible en plus cet été, c'est un atout. Ce genre de move reste toujours un pari, mais comme dirait l'autre "what else?". Tout dépend de quel autre joueur le staff a en tête - maintenant et cet été.

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Alexsaurus a dit :

"The boy wants Man Utd."

S'il est aveugle ça va pas l'aider pour planter des buts... :ph34r:

Il rejette visiblement Chelsea pour temps de jeu, en partant de ce postulat ca fait sens d'aller à MU pour lui. Il peut-être leur meilleur option en 9 et ailier gauche avec Garnacho sur le départ.

Chez nous il jouera pas beaucoup en l'état

• Aimer 1

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

Il rejette visiblement Chelsea pour temps de jeu, en partant de ce postulat ca fait sens d'aller à MU pour lui. Il peut-être leur meilleur option en 9 et ailier gauche avec Garnacho sur le départ.

Chez nous il jouera pas beaucoup en l'état

De ce point de vue en effet, c'est cohérent. Si j'ai bien compris d'ailleurs, c'est ce qui coince au Bayern : il joue très peu. En effet Mikel ne lui donnera pas "gratos" une place de titulaire. C'est aussi je crois ce qui a coincé pour Sesko l'été dernier.
C'est à lui de choisir : entre deux/trois ans avec un temps de jeu assuré (au début) dans une équipe sans projet clair, qui rame et ne semble toujours pas apte à redresser la barre et un poste chez nous, en super-sub à la Trossard pour se faire les dents, apprendre le taf, se montrer et montrer ce qu'il vaut... 

Modifié par Alexsaurus

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Pareil, bien que je resterai déçu du mercato (on me dit Nypan/Tel en début de mercato je rigole), vu le timing et le marché on a pas trop le choix.

Il faut quelqu'un ne serait-ce que pour faire reposer les joueurs. Tel je le connais pas trop mais visiblement un grand talent avec un profil qui peut nous faire du bien (tir, vitesse, transition et dribble?).

Ca peut bien faire une Palmer ou un move complètement inutile mais c'est déjà ça

Aucun des deux je pense pour nous....

il y a 3 minutes, Lacazotte a dit :

J'aime énormément le joueur mais c'est vraiment beaucoup trop cher surtout pour son âge. Je sens vraiment venir le panic buy un peu à la Sterling 

Le mercato d'hiver ce n'est pas le mercato pour faire des bonnes affaires de toutes les façons.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

J'aime énormément le joueur mais c'est vraiment beaucoup trop cher surtout pour son âge. Je sens vraiment venir le panic buy un peu à la Sterling 

Sauf que c'est un tout autre niveau que Sterling.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Pourquoi ? C'est un bon joueur

On nous annonce depuis des semaines qu'on veut pas fragiliser le plan pour cet été avec Isak Sesko et machin pour faire un panic buy a 3j du mercato sur Watkins, 29 ans à 70m qui brille surtout en transition 

Mokbel confirme

• Merci 1

Le mec est à 10 buts en PL, titulaire et on a besoin d'un BU pour finir la saison.

Et il semble pouvoir jouer sur les côtés.

De toutes les façons, ça reste qu'une rumeur. Personne n'a encore signé.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ouai je comprends pas trop ce que l'on pourrait reprocher à un move vers Watkins, dans le contexte actuel ? En vrai on ne sait pas ce qui peut se passer cet été. On pourrait très bien se séparer de Havertz et de Martinelli par exemple. Oui Arteta à l'air d'un coach très humain, mais le sportif passe avant, demandez à Ramsdale. Du coup je me dis que si le club voit un grand 9 à faire cet été, il pourrait décider de le faire quoi qu'il en soit.

Je suis pas convaincu non plus, mais en réalité c’est peut être la meilleure chose à faire. Il fait une saison monstrueuse l’année passée, il est à peu près sur les memes standards cette saison. Joueur complètement confirmé PL, loin d’être sur la fin vu le profil. Et il se partagerait le poste avec Havertz. Il est fan du club également. 

Évidemment on rêve de Isak qui serait le joueur idéal pour notre attaque mais en vrai, un Watkins ça représente sur le court-moyen terme moins de risque qu’un Sesko. 

à l’instant, Tommy a dit :

Il fallait l'acheter avant qu'il nous fasse perdre 2 points précieux..

En vrai, un Toney ou un Watkins, vu la déchéance et le manque de qualité qu’on avait à ce poste, effectivement on aurait dû faire le nécessaire l’été passe déjà :ph34r:

Je comprends pas ce que le club fait, l'offre sur Watkins ça sent vraiment le "bon on est le 29 Janvier et on a absolument rien sous la main, on va poser une somme pas trop basse sur un joueur invendable et dire qu'on a essayé "

Surtout que Duran est en instance de départ, Arsenal pense vraiment que Villa va laisser filer des deux attaquants pendant le même mercato ?

199105394335001382209673.gif

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

On nous annonce depuis des semaines qu'on veut pas fragiliser le plan pour cet été avec Isak Sesko et machin pour faire un panic buy a 3j du mercato sur Watkins, 29 ans à 70m qui brille surtout en transition 

Mokbel confirme

Isak à ma préférence aussi mais est-ce que c'est un dossier qu'on peut mener à terme ? Son prix,le fait que Newcastle ne soit pas vraiment vendeur, la concurrence etc

Ca ne me gêne pas d'attendre l'été prochain si c'est le cas, de toute façon l'erreur de recrutement elle a été fait cet été ou celui d'avant

Mais signer Watkins ce ne serait pas la pire chose quand on voit les noms qui ont circulés ces dernières années et particulièrement cet hiver

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..