Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Auré a dit :

@papapoupa31 quand j’ai vu le match de Rabiot hier, je me suis dit « @papapoupa31 va encore nous bassiner avec lui pendant 15 jours » :D

 

Ma réponse c'est "Oui bien sûr tu as vu juste" :amoureu:

 

Un tel joueur en fin de contrat, avec des prétentions salariales plutôt normales, à quel moment tu fais pas le forcing dessus?

Après s'il faut il en a rien à foutre de nous, mais ça reste un milieu relayeur gauche de haut niveau, pile ce qu'il nous manque.

 

Allez Mikel un petit effort!

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ma réponse c'est "Oui bien sûr tu as vu juste" :amoureu:

 

Un tel joueur en fin de contrat, avec des prétentions salariales plutôt normales, à quel moment tu fais pas le forcing dessus?

Après s'il faut il en a rien à foutre de nous, mais ça reste un milieu relayeur gauche de haut niveau, pile ce qu'il nous manque.

 

Allez Mikel un petit effort!

Je le trouve bon mais j’ai la conviction que dans notre système, il aurait du mal. Avec les mêmes défauts qu’Havertz au même poste et sans les qualités.

 

Oui c’est un relayeur de haut niveau, mais je ne le vois pas briller dans notre équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je le trouve bon mais j’ai la conviction que dans notre système, il aurait du mal. Avec les mêmes défauts qu’Havertz au même poste et sans les qualités.

 

Oui c’est un relayeur de haut niveau, mais je ne le vois pas briller dans notre équipe.

 

Il est bien meilleur qu'Havertz dans la construction. Après il aura certes moins d'espaces en Série A on le sait bien.

 

Après je pense aussi qu'un autre profil serait bien plus Gundoggan/Kovacic Like, mais il serait par exemple plus performant que Rice à ce poste de 8, car déjà c'est son poste.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

 


Je trouve ça dommage personnellement, Rice est très intéressant sans le ballon quand il joue plus haut, mais offensivement je trouve qu’on dépend trop du Ø quand on ne trouve pas la solution, notamment face à un bloc bas, c’est souvent lui qui éclaire le jeu ( vs Porto par ex ), et, à part Jorginho capable de passe à la Cesc, je trouve qu’il nous manque ce joueur pour épauler le Ø et l’assister ( le cas de le dire ) et nous sortir un peu de folie par la passe ou avec le ballon…un autre créatif pour moi serait l’idéal…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Auré a dit :

J’adore Gyo mais si on met cette somme sur un attaquant (lui ou un autre) ça veut dire qu’Havertz va revenir au milieu… et ça… ça ne m’enchante pas.

Je trouve le montant trop élevé mais je ne vois pas en quoi ca voudrait dire qu'Havertz va revenir au milieu. Les sources indiquent qu'Arteta veut un nouveau milieu.

Faut pas oublier qu'on a aucune idée du budget disponible et rien ne dit qu'on est pas en capacité (avec les ventes) de sortir 200/250M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

J’adore Gyo mais si on met cette somme sur un attaquant (lui ou un autre) ça veut dire qu’Havertz va revenir au milieu… et ça… ça ne m’enchante pas.

 

De toute façon si on recrute un attaquant et qu'il enchaîne les buts, haavertz ira sur le banc ou au milieu. Mais la vraie victime ce sera plutôt Trossard vu que Jésus glissera sur l'aile. 

 

Maintenant, 100M pour Gyo, je suis pas sûr du tout. Il a 26 ans, jamais été dans un championnat majeur, les stats dans le championnat portugais sont gonflées. Perso, je les mettrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les noms qui sont sortit, Gyo est celui qui me plait le plus de par sa capacité à sortir des buts de nul part. 

 

Combien de fois on est bloqué dans la surface adverse à devoir resortir pour trouver une énième solution. Vous le savez, nos gars ont le syndrome du goal parfait où tant que le but est pas complètement ouvert personne ne prend sa chance.

 

Gyo semble être un de ses tueurs capable à tout moment de déclencher une frappe. Je sais qu'il s'agit de compilations et que ça ne reflète pas tout, il n'empêche que le mec semble être capable sur un mouvement de se mettre en position de tir.

 

Perso j'adorerais avoir ce type de profil dans l'équipe, pas uniquement pour les buts mais aussi pour forcer les défenses adverses à le contenir avec x joueurs sachant ses capacités citées plus haut.

  • Aimer 1
  • Merci 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évalué à 65M€, même avec la jurisprudence Premier League c'est beaucoup trop cher je trouve
Après si il s'impose on relativisera mais il faut surtout pas un deal surpayé à la Pepe

Si ça bloquait le deal d'un 6 style Guimaraes ça me gênerait un peu quand même. Mais ça fait 4 ans que le board nous prouve qu'il sait ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les sceptiques sur Gyokeres. 
 

Personellement, je trouve ca plus cohérent que Sesko qui est un talent brut mais qui doit être poli et dont on sait pas si il pourra scorer entre 20 et 30 buts en Angleterre. 
 

J’ai moins de doute sur Gyokeres avec ces deux dernières saisons, il a un instinct de buteur indéniable. 
 

Je rejoins complètement @SwissGunner, franchement c’est pas ca qu’il nous a manqué toute la saison dernière quand on était dans le caca et bloqué en attendant un coup d’éclat d’un de nos offensifs qui arrivaient jamais ? 
 

Et suis pas du tout d’accord avec @Wiz je crois quand il dit que Gyo serait plus un profil de transition et correspondrait pas avec ce qu’on veut mettre en place.

 

Halaand à City c’est peut être pas pareil ? Mais son côté tueur et monstre devant le but fait que City nous prend 2 PL, sans lui chez eux on a peut être 2 PL en plus aujourd’hui, nous il nous a manqué ce tueur devant le but que pourrait être Gyo… et encore une fois quand on voit les stats au pressing du mec, meme Si c’est pas van Persie où Benzema techniquement il apportera ndeniablement sa pierre à l’édifice, c’est pas un milieu qui nous manque la saison dernière mais clairement un tueur qui aurait pu faire la différence dans nos gros passages à vide notamment lors du boxing day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Charles Kane a dit :

Je trouve le montant trop élevé mais je ne vois pas en quoi ca voudrait dire qu'Havertz va revenir au milieu. Les sources indiquent qu'Arteta veut un nouveau milieu.

Faut pas oublier qu'on a aucune idée du budget disponible et rien ne dit qu'on est pas en capacité (avec les ventes) de sortir 200/250M.

 

Havertz est un des hommes forts d’Arteta, je n’imagine pas le coach le bencher.

Et on ne va pas acheter Gyo plus de 80m€ pour être le remplaçant d’Havertz en pointe.

 

Pour rappel, Havertz a glissé à ce poste de 9 car Jesus s’est blessé.

 

Ca me semble donc évident que si on recrute un 9 (Gyo ou un autre) dont le prix est celui d’un titulaire « naturel », Havertz trouvera une autre place sur le terrain.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Havertz est un des hommes forts d’Arteta, je n’imagine pas le coach le bencher.

Et on ne va pas acheter Gyo plus de 80m€ pour être le remplaçant d’Havertz en pointe.

 

Pour rappel, Havertz a glissé à ce poste de 9 car Jesus s’est blessé.

 

Ca me semble donc évident que si on recrute un 9 (Gyo ou un autre) dont le prix est celui d’un titulaire « naturel », Havertz trouvera une autre place sur le terrain.

 

On a aussi l'exemple de joueurs qui ont été très importants pour le coach ( Ramsdale, Zinchenko ) qui ne jouent plus dès la saison suivante

Gabriel Jesus aussi, bien qu'il soit blessé régulièrement, n'a pas été titularisé dès son retour comme un Rvp pouvait l'être à l'époque de Wenger.

 

Si Arteta souhaite faire des ajustements dans son équipe il le fera, Havertz est un joueur important qu'il semble avoir ardemment désiré pour autant s'il ne l'écartera pas du groupe de 15/16 joueurs qui ont régulièrement du temps de jeu je ne serai pas choqué de le voir perdre sa place dans le 11 si le coach juge que c'est mieux pour l'équipe.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

 

On a aussi l'exemple de joueurs qui ont été très importants pour le coach ( Ramsdale, Zinchenko ) qui ne jouent plus dès la saison suivante

Gabriel Jesus aussi, bien qu'il soit blessé régulièrement, n'a pas été titularisé dès son retour comme un Rvp pouvait l'être à l'époque de Wenger.

 

Si Arteta souhaite faire des ajustements dans son équipe il le fera, Havertz est un joueur important qu'il semble avoir ardemment désiré pour autant s'il ne l'écartera pas du groupe de 15/16 joueurs qui ont régulièrement du temps de jeu je ne serai pas choqué de le voir perdre sa place dans le 11 si le coach juge que c'est mieux pour l'équipe.

Merci tu m'as fait gagner du temps c'est exactement ce que je voulais répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

 

On a aussi l'exemple de joueurs qui ont été très importants pour le coach ( Ramsdale, Zinchenko ) qui ne jouent plus dès la saison suivante

Gabriel Jesus aussi, bien qu'il soit blessé régulièrement, n'a pas été titularisé dès son retour comme un Rvp pouvait l'être à l'époque de Wenger.

 

Si Arteta souhaite faire des ajustements dans son équipe il le fera, Havertz est un joueur important qu'il semble avoir ardemment désiré pour autant s'il ne l'écartera pas du groupe de 15/16 joueurs qui ont régulièrement du temps de jeu je ne serai pas choqué de le voir perdre sa place dans le 11 si le coach juge que c'est mieux pour l'équipe.

Zinchenko a rarement été sur le banc, quand il ne jouait pas c’est qu’il était blessé, en début de saison il était titulaire.

Pour Jesus on sait que sa blessure n’est pas soignée, il a longtemps hésité à se faire opérer, et dès qu’il a joué on a eu la confirmation qu’il n’était pas à 100% physiquement.

 

Pour moi ce sont deux mauvais exemples et donc pas vraiment des contre-arguments valables.

Il n’y a que pour Ramsdale que c’est vrai et un exemple unique ça s’appelle une exception.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Pour moi ce sont deux mauvais exemples et donc pas vraiment des contre-arguments valables.

Il n’y a que pour Ramsdale que c’est vrai et un exemple unique ça s’appelle une exception.

 

Une exception peut aussi s'appeler une jurisprudence. 

 

Son match de hier fait peur, je sais pas dans quel état mental on va le récupérer après cet euro et je compte sur Mikel pour faire les bons choix et ne pas refaire 6 mois avec un Havertz comme on l'a connu les 6 premiers mois l'année passée. Que ce soit en 9 ou plus bas. 

  • Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..