Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Neto, mon dieu ... On a juste 3 ans de retard, c'était quand il performait aux Wolved en faisant des miracles tout seul avec le coréen Hee-chan qu'il fallait le prendre 

Là à Chelsea on a bien vu que le step était trop haut pour lui, il peut rendre quelques services, temps en temps te placer une belle frappe ou un bon centre mais c'est beaucoup trop irrégulier, à quoi bon vouloir vendre Martinelli si c'est pour le remplacer par sa version portugaise ?

Pour l'instant aucune source fiable a sorti le nom de Neto donc je reste serein, je sais que le club pense comme nous et qu'il est pas assez fou pour encore aller prendre un indésirable de Chelsea, n'est ce pas ?

Animated GIF

199105394335001382209673.gif

On a un partenariat a honorer aussi avec chelsea ....chaque annee on leur lâche des sommes dingues pour des joueurs qui au final ne performe pas au poste souhaité :lol:

A voir si c'est vrai ou pas ....beacoup de bruit pour pas grand chose en ce moment

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Après le fist Madueke, ils sont prêt à nous mettre le deuxième poing. 

De manière plus classe, je préfère bien plus Neto, même si le prix est complétement fou vu son rendement statistique, on a un besoin d'un tueur en AG.

Sinon je réitère on continue avec Marti. Et bien sûr Tzolis et pourquoi pas Eze si tu mise plutôt sur un DG de débordement (toujours pas un profil différent en latéral, Mikel a pas l'air d'avoir envie de changer grand chose)

À choisir je préfère Iliman Ndiaye que Neto dans le profil, Ndiaye c'est un très bon dribbleur, très fort dans les petits espaces et capable de créer du danger à partir de rien et en étant arrêté, le genre de joueur capable d'offrir quelque chose face aux nombreux blocs bas qu'on va rencontrer 

Mais la contrepartie c'est qu'il peut être très frustrant dans le dernier geste, à la dernière passe ou dans les choix, c'est pas Madueke non plus mais c'est pas Salah 

Sinon il serait pas à Everton à 26 ans :ph34r:

Mais il devrait coûter moins cher que Neto et ça nous permettrait de revenir sur le marché en Janvier ou l'été prochain voir si y a un vrai coup à faire 

199105394335001382209673.gif

Franchement après la hype Vinicius entendre qu'on est sur Neto ça fait mal.

Le début de saison me fait peur.

Timber semble encore loin de revenir, on n'a toujours pas recruté derrière pour combler l'absence de Saliba, les anglais et espagnols ont seulement repris aujourd'hui et devant pas de rumeur intéressante.

J'imagine qu'on va retenter Alvarez maintenant pas convaincu à 100% sauf si on le prend en plus de Gyo et Kai et il nous manquerait toujours quelqu'un à gauche 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..