Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Wiz a dit :

On en est au prono de qui sera notre ailier gauche, vous le sentez venir ?

images?q=tbn:ANd9GcQPH2vx_TK5a-uiL5aguAp

Méfiez vous du moove garnacho pour 60 millions 

Encore une fois, si vraiment on ne sait rien faire Rashford je prend malgré tout 

* petite piqûre de rappel à l’instant pour montrer de quoi il est capable 

Modifié par Kdv100389

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

On en est au prono de qui sera notre ailier gauche, vous le sentez venir ?

images?q=tbn:ANd9GcQPH2vx_TK5a-uiL5aguAp

Nico Williams je ne le vois pas partir de Bilbao. Il a encore déclaré il y a quelques semaines qu'il aimerait y finir dans sa carrière. Et puis encore une fois...j'imagine même pas le prix.

Selon Romano on se serait renseigné sur Diomande.

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Nico Williams je ne le vois pas partir de Bilbao. Il a encore déclaré il y a quelques semaines qu'il aimerait y finir dans sa carrière. Et puis encore une fois...j'imagine même pas le prix.

Selon Romano on se serait renseigné sur Diomande.

Intéressant l’info sur Yan, on s’est renseigné, la première offre devrait arriver d’ici Janvier, pour boucler le deal l’été prochain… :ph34r:

• Haha 1

qg2q.gif

Perso je suis dégouté. 

Oui c'était cher, mais c'est un joueur de PL qui tourne a plus de 25 G/A par saison depuis 2 ans, 23 ans et anglais.

C'est LE poste ou l'on a vraiment besoin de quelqu'un et on rate notre principale cible.

Après,  si le joueur avait vraiment annoncé qu'il ne voulait qu'Arsenal et qu'il fini a Chelsea...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

On est absolument pas dans les pourparlers et autre, mais j'ai l'impression que Berta utilise notre statut de champion de PL et de club globalement très attractif pour essayer de gratter le moindre centime sur l'indemnité de transfert, en pensant que le joueur ciblé va nous faire les yeux doux tout l'été et sagement attendre qu'on fasse le nécessaire pour le signer, alors que dans les faits des joueurs comme Rogers, Guimaraes etc c'est sur et certains qu'on sera pas seuls sur le dossier 

Si on est pas agressif un autre club le sera et rafflera la mise, moi je le voulais Rogers je savais que ça coûterait cher, je voyais le club poser 90/95m£ et content qu'on ait pas payé ce que Chelsea a lâché, mais derrière on fait quoi ?

Barcola semble promis à Liverpool, Diomandé c'est le QSG qui semble avoir l'ascendant et derrière c'est le désert, peut-être tenter la piste Vinicius en lui proposant un contrat béton, genre meilleur salaire du club et top 5 salaire en PL ? :ph34r:

Quand c'est pour des joueurs comme Tzolis ou Arsenal est parti défaut sa meilleure option, on peut se permettre d'être plus laxiste mais quand on convoite des joueurs huppés, pas le choix c'est celui qui dégaine le plus vite qui gagne 

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça fait chier mais à ce prix honnêtement je n'en veux pas.

Maintenant on va voir si on avait vraiment un plan B.

Romano parle de Diomande Barcola ou Yildiz

Diomande ça va être cher aussi si on est pas prêt à aligner, et le PSG semble en avance sur le dossier… Barcola ça va être cher aussi, et je pense que Liverpool a un coup d’avance en cas de départ comme nous on était focus sur le plan a Rogers… et Yildiz ce diamant brut est intransférable d’après la Juve…donc faudrait une offre folle… et c’est pas notre spécialité…

Déjà qu’on finalise le dossier Bruno G, mais je suis pas serein vu comment on a l’air détendu comme si tout nous était dû, le joueur veut venir, mais faut faire le taff/ l’effort de notre côté aussi…

qg2q.gif

S’il choisit Chelsea , c’est qu’il est c** tout simplement 

s’il nous avait envoyé chier pour city , madrid ou autre gros cador j’aurais compris mais là il choisir un club qui surpaye tout le monde et qui n’a aucun plan depuis longtemps 

on va surpayer un joueur qui doute de ses choix , soit tu veux Arsenal a tout prix soit c’est non 

• Aimer 2

Il y a 5 heures, Auré a dit :

En tout cas, j’en connais au moins un que ce hijack rendra heureux ^^

Ah oui j'ai célébré la nouvelle comme notre titre de PL. 

Super joueur Rogers mais ce n'est pas l'ailier gauche qu'il nous fallait. ( surtout vue son prix 115M )

• Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Si on est pas agressif

Peur être qu'on manque d'agressivité, mais je trouve que, comme pour les diagnostics de blessures, on juge sans savoir. Sur le hijack des Spuds pour Eze l'an dernier on sait que Berta s'est bougé les fesses et qu'il a fait preuve d'agressivité. Sur ce coup précis j'en sais rien mais ça pue quand même Rogers qui nous le fait a l'envers et Chelsea qui fait encore nimp' avec le fric... J'attends leur 250 charges. :ph34r:

• Aimer 1
  • Merci 1

Ca me déçoit de pas faire Rogers. Mais avec le recul, quand je regarde les infos, il apparaît qu'il ne voulait pas vraiment Arsenal (faut pas déco*ner quand tu choisis le bourbier Chelsea à la place d'un club sain, c'est significatif)

Et d'un autre coté Villa était prêt à jouer les voleurs. 

Le post d'Afcstuff par @BooGui  dit :

"Arsenal were NEVER going to offer £117m. For Arsenal, the realistic value of the player was around £90m-£100m maximum, no more than this."

Et sur ce coup je soutiens le choix du club. Faut vraiment mettre un frein à ces prix délirants où les mecs te prennent pour des jambons.

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

De toutes les façons à la fin, on aura la PL. :bogoss:

On pourrait jouer sans AG qu'on la gagnerait encore, alors. :D

Sinon, je me demandais, Willian peux jouer à gauche non ? :ph34r:

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

il y a une heure, Ezio a dit :

Ah oui j'ai célébré la nouvelle comme notre titre de PL. 

Super joueur Rogers mais ce n'est pas l'ailier gauche qu'il nous fallait. ( surtout vue son prix 115M )

Tu veux qui et à quel prix du coup !?

—-

:ph34r: 

qg2q.gif

Ou alors une Kroupi bomba des familles qui tombe, sachant qu'il peut aussi évoluer à gauche si besoin :ph34r:

La CDM est finie, la présaison commence et le Community shield va arriver très vite, je pense qu'on aura une grosse info cette semaine 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..