Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

Il était temps d'accélérer le mouvement.

On est au début du mercato. Qu'est ce qui te fait penser que le mouvement était au ralenti ? Des infos précises ou c'est juste une impression ?

Si on en juge par ce qui se passe ces derniers jours on peut quand même en déduire que le mouvement devait pas être autant au ralenti que ça... J'aurais plutôt tendance à penser que c'est une impression due à l'impatience et au fait qu'on n'est pas au jus de ce qu'il se passe en coulisse.

Modifié par Alexsaurus
  • Merci 1

Ok le dernier mercato estival a été moyen, d'accord j'en veux au club de rien avoir fait cet hiver pour "alimenter le canon" mais b***** celui-ci est palpitant : Eze, Rodrygo, Sesko, Gyokeres, Barcola... Je vais me régaler ces prochains jours (semaines) et effectivement la date du 1er juillet a sûrement son importance. En attendant on semble recruter intelligemment pour combler les départs sans trop gréver le budget pour l'attaque...

... car oui je rejoins les sceptiques sur notre inefficacité ces dernières années à recruter devant les pépites nécessaires à gagner des titres. Mais sur 2024/2025 on est top 4 européen, on a frappé fort et désormais on peut ramener des joueurs dont on osait pas rêver y'a quelques saisons.

Goal / Défense / Milieu on est lourdement équipés. Maintenant on attend le bouquet final et je pense pas qu'on sera déçus.

• Aimer 1

Rodrygo encore sur le banc ce soir. Alors certes c’est pas son poste mais quand tu vois le petit Gonzalo Garcia qui enchaîne les titularisations au poste de 9, et que le Brésilien est abonné au banc, je pense qu’on ne peut pas faire plus claire comme message malgré les dernières déclaration de Xabi Alonso.

Il y a 1 heure, St3pH a dit :

désormais on peut ramener des joueurs ...
on attend le bouquet final et je pense pas qu'on sera déçus.

C'est maintenant là-dessus que j'attends le club après un excellent début de mercato. Au vu de la façon dont City et Liverpool se renforcent, le combat va être rude encore cette saison quoi qu'il se passe. Et on (en tout cas je) ne comprendrai pas qu'on ne fasse pas ce qu'il faut pour améliorer le secteur offensif. Avec la qualité qu'on a à présent en défense et au milieu, back-up y compris, c'est clairement le secteur qui nous rendra aptes à lutter avec les autres à armes égales. J'avoue que je suis vraiment impatient de savoir si Mikel qui a toujours eu tendance à privilégier le contrôle et la sécurité va se décider à combler les manques dans le secteur de l'attaque. Peut-être que l'arrivée de Berta avec des idées renouvelées sera aussi bénéfique de ce point de vue.
Je suis plutôt confiant, j'espère qu'on ne sera pas déçus.

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..