Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a quelque chose que je ne comprends pas si Sesko est notre cible prioritaire, on a potentiellement déjà établi un premier contact avec le clan du joueur cet hiver, si les rumeurs sont vraies, maintenant qu’on a la confirmation qu’Isak ne bougera pas, on peut s’activer pleinement sur Sesko, mais on a l’impression qu’on repart de zéro sur le dossier alors qu’on s’était déjà positionné sur lui cet hiver…

Et le débat Gyo vs Sesko ( 100% d’accord avec Wiloo ) n’en est pas un, un mercato se prépare en amont, le choix devrait déjà être fait avant même l’ouverture du mercato… on doit faire preuve d’agressivité sur le marché, c’est à nous de rendre un joueur disponible, Julián Álvarez n’était pas sur le marché avant que l’Atletico et Berta ( tiens ça me dit quelque chose ) fasse une offre qui le rende disponible aussi bien pour City que pour le joueur, j’espère voir  la même chose pour Rodrygo, ce mercato est déterminant pour le club… 

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas, Liverpool va tenter sa chance pour le récuperer selon les dernière rumeurs.

Ils ont fini champion mais on dirait que c’est eux qui viennent de faire trois saisons de suite 2ème… 

qg2q.gif

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas si Sesko est notre cible prioritaire, on a potentiellement déjà établi un premier contact avec le clan du joueur cet hiver, si les rumeurs sont vraies, maintenant qu’on a la confirmation qu’Isak ne bougera pas, on peut s’activer pleinement sur Sesko, mais on a l’impression qu’on repart de zéro sur le dossier alors qu’on s’était déjà positionné sur lui cet hiver…

Et le débat Gyo vs Sesko ( 100% d’accord avec Wiloo ) n’en est pas un, un mercato se prépare en amont, le choix devrait déjà être fait avant même l’ouverture du mercato… on doit faire preuve d’agressivité sur le marché, c’est à nous de rendre un joueur disponible, Julián Álvarez n’était pas sur le marché avant que l’Atletico et Berta ( tiens ça me dit quelque chose ) fasse une offre qui le rende disponible aussi bien pour City que pour le joueur, j’espère voir  la même chose pour Rodrygo, ce mercato est déterminant pour le club… 

Après peut être que le deal Sesko, n’est pas le plus prioritaire et que le club aimerait avancer un minimum sur celui qui l’est avant de poser l’argent sur la table pour les autres. Donc aujourd’hui on cherche à négocier fort (parce qu’on est encore en juin) pour pouvoir se donner le plus grande marge de manœuvre possible.

Qu'est c'que c'est lent mon dieu, avec la déclaration d'Arteta et certains journalistes proche d'Arsenal fiables je pensais vraiment qu'on allait être agressif sur le marché... Ça fait 3 mois qu'on entend toujours les mêmes news sur Sesko et Gyokeres ça devient lourd, on a pas voulu se bouger sur Sesko en janvier parce qu'on voulait garder des bonnes relations avec Leipzig tout ça pour rien au final, j'ai l'impression qu'on en est au même point de départ. Le poste d'AG (qui est tout aussi important que le poste de n° 9 pour moi) me fait également très peur, on attend toujours la décision de Rodrygo mais c'est trop long si ce dernier reste au Real notre plan B semble être Gordon... 

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

En tout cas, Liverpool va tenter sa chance pour le récuperer selon les dernière rumeurs.

S'il part cet été ailleurs que chez nous je fais un ulcère 

edit : @Neodraken c'est ironique ! Ca me ferait chier et je le formulerais mais ça reste une rumeur et j'exagère volontairement

Modifié par Peter Pan

il y a une heure, Lacazotte a dit :

Qu'est c'que c'est lent mon dieu, avec la déclaration d'Arteta et certains journalistes proche d'Arsenal fiables je pensais vraiment qu'on allait être agressif sur le marché... Ça fait 3 mois qu'on entend toujours les mêmes news sur Sesko et Gyokeres ça devient lourd, on a pas voulu se bouger sur Sesko en janvier parce qu'on voulait garder des bonnes relations avec Leipzig tout ça pour rien au final, j'ai l'impression qu'on en est au même point de départ. Le poste d'AG (qui est tout aussi important que le poste de n° 9 pour moi) me fait également très peur, on attend toujours la décision de Rodrygo mais c'est trop long si ce dernier reste au Real notre plan B semble être Gordon... 

j’avais dit qu’il fallait pas se faire avoir juste parce qu’il y avait plus de leak de l’entourage de Berta que de Edu. 
Ça reste trop tôt pour considérer que Berta n’a pas été agressif, on est encore tôt dans le mercato

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 16 minutes, Peter Pan a dit :

S'il part cet été ailleurs que chez nous je fais un ulcère 

edit : @Neodraken c'est ironique ! Ca me ferait chier et je le formulerais mais ça reste une rumeur et j'exagère volontairement

Le club a déjà des réticences à mettre 80 plaques sur Gyo ou Sesko, je vois pas dans quel monde on mettrait plus de 100 millions sur Isak. 

Ça ne m’étonnerait pas de voir le Suédois aller à Liverpool malgré le transfert de Wirtz qui a coûté bonbon. Surtout que leur club a des relations moins tendues avec les Magpies ça peut jouer aussi, et ils sont champion d’Angleterre en titre. 

Quand je vois ça, je me demande si vraiment Newcastle est interessé par l'argent (surtout en ayant la ligue des Champions la saison pro).

je précise que ça date de l'année de l'achat de Newcastle

FBKqyf4XMAAMWSR?format=jpg&name=large

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Etant donné qu'on cherche un 9, rare sur le marché, depuis plusieurs saisons. Qu'on a refusé de recruter l'été dernier et cet hiver car on a estimé que les profils disponibles n'étaient pas les bons. Que les caisses du club sont pleines, qu'on a de grosses ambitions pour arracher un titre. Si on tient compte des propos les propos du coach, des propriétaires...j'aurais du mal à comprendre qu'Isak parte ailleurs ouais. Je veux dire, sauf si on est dans la course et qu'on "perds", comme City avec Rice ou nous avec Mudryk ou je ne sais quoi. Bref je m'étais fais à l'idée qu'Isak n'allait jamais partir et concernant l'approche de Liverpool, ça n'est qu'une rumeur. On verra si ça se confirme, si c'est le cas, j'espère qu'on va réagir et faire  notre max pour l'attirer chez nous.

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Etant donné qu'on cherche un 9, rare sur le marché, depuis plusieurs saisons. Qu'on a refusé de recruter l'été dernier et cet hiver car on a estimé que les profils disponibles n'étaient pas les bons. Que les caisses du club sont pleines, qu'on a de grosses ambitions pour arracher un titre. Si on tient compte des propos les propos du coach, des propriétaires...j'aurais du mal à comprendre qu'Isak parte ailleurs ouais. Je veux dire, sauf si on est dans la course et qu'on "perds", comme City avec Rice ou nous avec Mudryk ou je ne sais quoi. Bref je m'étais fais à l'idée qu'Isak n'allait jamais partir et concernant l'approche de Liverpool, ça n'est qu'une rumeur. On verra si ça se confirme, si c'est le cas, j'espère qu'on va réagir et faire  notre max pour l'attirer chez nous.

Je pense que le club voulait vraiment faire Sesko l’année passée, opportunité du marché, jeune (on avait Havertz qui sortait d’une belle saison pour couvrir le poste derrière) et surtout beaucoup moins cher (ça parlait de 50-60 millions il me semble l’année dernière), aujourd’hui et avec le soucis de qualité à gauche je pense que le club essaie d’avoir vraiment un numéro 9 qui impactera pas non plus énormément le budget pour les lacunes à combler ailleurs. 

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

On paye plus cher pour étaler les paiements c'est bien ça qu'il faut comprendre?

Pas capable de sortir 60M cash pour une clause c'est assez inquiétant.

A moins que l'on économise pour Rodrygo et Sesko et là ça va.

Modifié par papapoupa31

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je pense que si l'opportunité Rodrygo se vérifie je préfère aller mettre un gros budget sur lui plutôt que sur Isak. Mais c'est très personnel. 

Je pense que Isak ne bougera pas de Newcastle de toute façon, même si y'a gros pressing des gros de PL.

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

On paye plus cher pour étaler les paiements c'est bien ça qu'il faut comprendre?

Disbelief I Dont Believe You GIF by Peacock

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Il y’a rien d’inquiétant bien au contraire. Ça nous évite simplement de sortir les 60 Millions direct, mais plutôt d’amortir le montant du transfert sur 5 ans  ( si on le prend pour 70 M on va sortir que 14 M pour la première année et on « économise » 46 M sur l’enveloppe qui vont pouvoir être utilisés ailleurs)

• Aimer 2

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

On ne sait pas du tout où ça en est, peut-être que c'est très proche, peut-être que la partie Arsenal-cible est réglée.
Et peut-être aussi que Leipzig a changé ses demandes depuis l'hiver dernier.

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Scott Mescudi a dit :

Il y’a rien d’inquiétant bien au contraire. Ça nous évite simplement de sortir les 60 Millions direct, mais plutôt d’amortir le montant du transfert sur 5 ans  ( si on le prend pour 70 M on va sortir que 14 M pour la première année et on « économise » 46 M sur l’enveloppe qui vont pouvoir être utilisés ailleurs)

Oui c'est plus ou moins ce que je voulais dire, si c'est pour faire venir des gros joueurs ça se comprend.

Perso Rodrygo j'y crois, la vidéo de Wiloo va dans ce sens (contenu hyper qualitatif au passage)

Y'a embouteillage pour lui au Real, il peut être la star de l'équipe et faire +50% sur son salaire
J'espère qu'on va jouer l'opportunité à fond quitte à refranchir la barre des 100 patates (dixit un mec qui achète aussi les produits U comme @Alexsaurus  :D

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..