Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Fred76ers a dit :

Au delà de son âge, j’ai pas trop suivi ses performances ces dernières saisons mais bon, vu le bordel que c’était à Chelsea… 

Par contre acheté 56M€ sur un contrat de 5ans, j’imagine mal Chelsea le lâcher pour moins de 30-35M€, ne serait-ce que pour couvrir ce qu’il leur reste à amortir, avec un gros salaire… je pense qu’il y a mieux à faire

On a aucune rumeur sur un offensif depuis Sesko, j’ai du mal à voir à quel point on est intéressé par un joueur dans ce secteur de jeu. 
On peut juger que c’est insuffisant mais je pense qu’eux ont les idées claires et si on a pas fait plus ou plus tôt, il y a de bonnes raisons. Moi personnellement, j’estime depuis la saison dernière qu’il nous faut un ailier provocateur, et ça me frustre également de voir personne arrivée. Mais je ne crois pas que se soit Nketiah qui bloque ça, je suis plus frustré du manque d’activité autour de Nelson. 
Et je ne te fais pas de procès, mais n’oublions pas que la période du mercato est une période de faux semblant, et que c’est pas aussi simple que juste vendre et acheter, ça s’inscrit dans un ensemble, et avec d’autres clubs

C’est bien ce qui me dérange, le peu de rumeurs sur les offensifs et The Atletic indiquait clairement qu’on voulait faire de la place avant de faire venir de nouveaux joueurs. 
 

Je trouve frustrant qu’on tarde sur le dossier Nketiah, après libre a certains de trouver la différence de 8 millions cher, je suis pas d’accord avec ça et je trouve que la marge de progression sur les départs doit se faire sur les joueurs sur lesquels on a mis de base des montants importants (Ramsdale, qui en plus bloqué l’arrivée d’un nouveau gardien aujourd’hui, Tierney on va perdre de l’argent sur ce dossier, potentiellement Kiwior ou je sais pas pourquoi mais je sens une douille tomber alors qu’on l’avait acheter à 20 millions) quand on parle de joueurs formés ou post formés au club : Nelson, Nketiah, ESR, Willock et cie, je trouve qu’on vend de toute façon déjà bien par rapport au fait que ces joueurs n’ont « rien » coûté, qu’ils ont pu rendre service au club par des bonnes performances à un moment donnés mais surtout qu’ils ne sont pas ou plus titulaire voir même dans la rotation pour certains d’entre eux. Alors oui une vente à 27 millions d’un Nketiah, je trouve ça pas mal compte tenu du plafond et du fait qu’on aurait pu ensuite accélérer sur un dossier offensif ou Merino ou peu importe à vrai dire.

 

@The Wilsh évidemment qu’il y a des paliers en terme de vente :lol: La preuve c’est que Liverpool continue à bien vendre des joueurs a peine utiliser que que nous on tarde à trouver preneur pour des indésirables et que même quand une belle offre se présente, on refuse, j’ai mentionné plusieurs fois la jurisprudence du cas de Bellerin et de Niles, personnes ne m’a répondu avec un vrai contre argument sur ces dossiers. 
 

On a fait du bon job avec Xhaka et Balogun la saison dernière (on aurait aussi pu la jouer en temporisant mais le club ne l’a pas fait) qu’on arrive à vendre des joueurs plus dans les projets à bon prix, je pense qu’il y a effectivement des paliers pour ça (Exemple Leno également) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

C’est bien ce qui me dérange, le peu de rumeurs sur les offensifs et The Atletic indiquait clairement qu’on voulait faire de la place avant de faire venir de nouveaux joueurs. 
 

Je trouve frustrant qu’on tarde sur le dossier Nketiah, après libre a certains de trouver la différence de 8 millions cher, je suis pas d’accord avec ça et je trouve que la marge de progression sur les départs doit se faire sur les joueurs sur lesquels on a mis de base des montants importants (Ramsdale, qui en plus bloqué l’arrivée d’un nouveau gardien aujourd’hui, Tierney on va perdre de l’argent sur ce dossier, potentiellement Kiwior ou je sais pas pourquoi mais je sens une douille tomber alors qu’on l’avait acheter à 20 millions) quand on parle de joueurs formés ou post formés au club : Nelson, Nketiah, ESR, Willock et cie, je trouve qu’on vend de toute façon déjà bien par rapport au fait que ces joueurs n’ont « rien » coûté, qu’ils ont pu rendre service au club par des bonnes performances à un moment donnés mais surtout qu’ils ne sont pas ou plus titulaire voir même dans la rotation pour certains d’entre eux. Alors oui une vente à 27 millions d’un Nketiah, je trouve ça pas mal compte tenu du plafond et du fait qu’on aurait pu ensuite accélérer sur un dossier offensif ou Merino ou peu importe à vrai dire.

 

@The Wilsh évidemment qu’il y a des paliers en terme de vente :lol: La preuve c’est que Liverpool continue à bien vendre des joueurs a peine utiliser que que nous on tarde à trouver preneur pour des indésirables et que même quand une belle offre se présente, on refuse, j’ai mentionné plusieurs fois la jurisprudence du cas de Bellerin et de Niles, personnes ne m’a répondu avec un vrai contre argument sur ces dossiers. 
 

On a fait du bon job avec Xhaka et Balogun la saison dernière (on aurait aussi pu la jouer en temporisant mais le club ne l’a pas fait) qu’on arrive à vendre des joueurs plus dans les projets à bon prix, je pense qu’il y a effectivement des paliers pour ça (Exemple Leno également) 

C’est quoi la jurisprudence Bellerin et AMN? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Complètement oui, aussi subjectif que toi quand tu dis que c’est plus intéressant de jouer le maintien en PL que de jouer potentiellement un Top4 en France et par conséquent des places Europennes et je maintiens oui, 8 millions c’est pas grand chose surtout en fin de mercato où on pourra potentiellement ne pas faire venir de joueur offensif. 
 

Enfaite vous comprenez pas ce que je raconte avec l’importance de faire la différence entre des ventes en début et en fin de mercato je crois. Je vois pas d’autres explications.
 

 

Elle est là la grande différence, je n'ai jamais affirmé qu'il était plus intéressant de jouer le maintien en PL que de jouer le top 4 en L1. J'ai uniquement parlé à titre personnel en ne faisant aucune affirmation alors que toi tu affirmes que humainement c'est nul parce que Marseille était mieux pour lui. 

 

Du coup on peut difficilement te comprendre parce que tu interprètes nos dires. 

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

C’est quoi la jurisprudence Bellerin et AMN? 

Le PSG était très intéressé par Bellerin à l’époque, et avait même fait une offre entre 25 et 30 millions je crois, offre refusée et avec la suite qu’on connaît (le joueur est devenu plus qu’affreux et l’était déjà en 2019-2020 et on l’a perdu gratuitement) 

 

Meme chose du cas Niles avec une offre de 30 millions des Wolves qu’Arsenal a refusée, le joueur a été écarté (a raison ou pas c’est pas vraiment le sujet) et au final il s’en est allé libre au bout de son contrat, c’est un genre de cas qui ne doit normalement plus arriver.

 

C’est pour ça que pour certains dossier, en tout cas celui de Nketiah, je trouve dommage que le club soit aussi ferme alors que le joueur ne fait plus partie du projet. Résultat si il reste il va perdre de sa valeur car il ne jouera pas et des 27 millions qu’on aurait pu avoir il restera peut être entre 10 et 15 millions à récupérer, ça arrivera peut être pas si Nottingham fait une offre qui convient au club mais c’est un risque qu’on prend sur le dossier en plus de se priver d’une indemnité qu’on aurait pu réinvestir plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

Elle est là la grande différence, jz n'ai jamais affirmé qu'il était plus intéressant de jouer le maintien en PL que de jouer le top 4 en L1. J'ai uniquement parlé à titre personnel en ne faisant aucune affirma

C’est ce que je te dis, c’est un avis subjectif. J’affirme rien de mon côté je donne un avis qui peut être faux comme peut s’avérer vrai pour la suite. On est dans des spéculations rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

C’est ce que je te dis, c’est un avis subjectif. J’affirme rien de mon côté je donne un avis qui peut être faux comme peut s’avérer vrai pour la suite. On est dans des spéculations rien de plus. 

Dans ce cas je t'invite à te relire avant de poster dans le futur parce que tu es quasiment constamment dans l'affirmation. :)

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kloro a dit :

 

J’ai toujours du mal à comprendre cet avis, sur 4 joueurs il t’en cite 2 qui sont blessés…

Au cours de la saison, tu as toujours au moins 1 joueur de bon niveau qui est « out of the squad » parce que blessé.

 

Avoir deux joueurs valides en tribune ça ne me semble pas gravissime, je pense que ça arrive régulièrement à City aussi par exemple, et c’est avec eux qu’on se bat.

 

Sans compter que Kiwior et Vieira sont loin d’être de gros salaires à l’échelle de notre structure.

Ce qui est problématique c’est de devoir laisser de côté des joueurs payés plus de 100k, et ce n’est le cas d’aucun des 4 joueurs qu’il cite je crois (peut-être KT).

 

Il cite d’ailleurs Tierney alors qu’il est évident que même avec tout le focus du monde, on arrivera pas à le vendre/prêter, puisqu’il est blessé.

 

  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il reste une dizaine de jours pour

 

* Trouver un deal ou Ramsdale / Ramener un remplaçant

* Vendre Nketiah 

* Trouver un deal pour Viera (prêt peut être) 

* Vendre Kiwior / Tierney  

* Finaliser Merino 

* Trouver une solution pour Nelson

Trouver un offensif pour suppléer nos ailiers surtout avec les départs de Nketiah/ Esr

 

Franchement j'y crois pas trop, c'est trop short... aprés s'ils arrivent à faire tout ça , chapeau 

 

Sam Elliott Country GIF by GritTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

J’ai toujours du mal à comprendre cet avis, sur 4 joueurs il t’en cite 2 qui sont blessés…

Au cours de la saison, tu as toujours au moins 1 joueur de bon niveau qui est « out of the squad » parce que blessé.

 

Avoir deux joueurs valides en tribune ça ne me semble pas gravissime, je pense que ça arrive régulièrement à City aussi par exemple, et c’est avec eux qu’on se bat.

 

Sans compter que Kiwior et Vieira sont loin d’être de gros salaires à l’échelle de notre structure.

Ce qui est problématique c’est de devoir laisser de côté des joueurs payés plus de 100k, et ce n’est le cas d’aucun des 4 joueurs qu’il cite je crois (peut-être KT).

 

Il cite d’ailleurs Tierney alors qu’il est évident que même avec tout le focus du monde, on arrivera pas à le vendre/prêter, puisqu’il est blessé.

 

Je pense qu'il y a également une volonté de laisser une fenêtre aux jeunes les plus prometteurs : Nwaneri, Lewis-Skelly voire Heaven.

 

Si tu as régulièrement 2, 3 voire 4 pro en tribunes, les jeunes eux sont encore plus loin du compte. Je suis d'accord sur le fait qu'on doit partir du principe qu'il y aura régulièrement entre 1 et 3 blessés je dirais, mais c'est vrai qu'avoir trop de joueurs régulièrement en tribunes ou avec un temps de jeu famélique, c'est dommage à beaucoup d'égards.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour les 2-3 pros en tribunes, tu joues 4 compètes, comme d'hab y aura des blessés et des week-ends où on aura un banc + que léger.

Si tu veux un titre faut avoir 2 effectifs au même niveau, actuellement on est encore short ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, The Leftovers a dit :

Mouais pour les 2-3 pros en tribunes, tu joues 4 compètes, comme d'hab y aura des blessés et des week-ends où on aura un banc + que léger.

Si tu veux un titre faut avoir 2 effectifs au même niveau, actuellement on est encore short ! 

 

City a tout raflé ces dernières années avec un groupe de 20 21 joueurs je crois si je me trompe pas

 

Avec un groupe de joueurs polyavlent, un tempo lent et dominant tu peux éviter les blessures comme la saison actuelle, libérer de la masse salariale pour acheter des vrais stars quand ils seront dispo et donner de la place aux jeunes (Foden, Bobb, Lewis)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Le PSG était très intéressé par Bellerin à l’époque, et avait même fait une offre entre 25 et 30 millions je crois, offre refusée et avec la suite qu’on connaît (le joueur est devenu plus qu’affreux et l’était déjà en 2019-2020 et on l’a perdu gratuitement) 

 

Meme chose du cas Niles avec une offre de 30 millions des Wolves qu’Arsenal a refusée, le joueur a été écarté (a raison ou pas c’est pas vraiment le sujet) et au final il s’en est allé libre au bout de son contrat, c’est un genre de cas qui ne doit normalement plus arriver.

 

C’est pour ça que pour certains dossier, en tout cas celui de Nketiah, je trouve dommage que le club soit aussi ferme alors que le joueur ne fait plus partie du projet. Résultat si il reste il va perdre de sa valeur car il ne jouera pas et des 27 millions qu’on aurait pu avoir il restera peut être entre 10 et 15 millions à récupérer, ça arrivera peut être pas si Nottingham fait une offre qui convient au club mais c’est un risque qu’on prend sur le dossier en plus de se priver d’une indemnité qu’on aurait pu réinvestir plus tôt.

Ok pour Bellerin et AMN, j’avais même oublié ces offres refusées. 
Cependant, même si ça semble similaire, rien ne permet d’affirmer que c’est comparable. Suivant les discussions qu’il avait eu, avec les agents ou prises d’informations il savait peut être qu’un club serait prêt à se positionner pour un montant proche de celui souhaité. 
Il y a bien sûr une part de risque, mais si à la fin ça paye, il faudra simplement lui dire bien joué. 
 

 

il y a 24 minutes, bassemo a dit :

donc il reste une dizaine de jours pour

 

* Trouver un deal ou Ramsdale / Ramener un remplaçant

* Vendre Nketiah 

* Trouver un deal pour Viera (prêt peut être) 

* Vendre Kiwior / Tierney  

* Finaliser Merino 

* Trouver une solution pour Nelson

Trouver un offensif pour suppléer nos ailiers surtout avec les départs de Nketiah/ Esr

 

Franchement j'y crois pas trop, c'est trop short... aprés s'ils arrivent à faire tout ça , chapeau 

 

Sam Elliott Country GIF by GritTV

Pourquoi faudrait-il trouver un deal pour Viera ?

Tierney avec sa blessure ça me paraît impossible qu’il parte cet été malheureusement, même en prêt. 
Je crois de moins en moins au fait qu’on se positionne sur un offensif cet été 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bassemo a dit :

donc il reste une dizaine de jours pour

 

* Trouver un deal ou Ramsdale / Ramener un remplaçant

* Vendre Nketiah 

* Trouver un deal pour Viera (prêt peut être) 

* Vendre Kiwior / Tierney  

* Finaliser Merino 

* Trouver une solution pour Nelson

Trouver un offensif pour suppléer nos ailiers surtout avec les départs de Nketiah/ Esr

 

Franchement j'y crois pas trop, c'est trop short... aprés s'ils arrivent à faire tout ça , chapeau 

 

Sam Elliott Country GIF by GritTV

Tierney est toujours blessé.

Je ne pense pas que ça dérangera Arteta de garder Ramsdale si rien de concret (ce sera dérangeant pour Ramsdale par contre)

Je ne vois pas Vieira partir.

Merino en cours.

Nketiah en cours.

Pour Nelson les offres arriveront probablement sur les derniers jours comme l'année dernière.

Kiwior, à voir ce qu'il se passe pour lui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Charles Kane a dit :

Dans ce cas je t'invite à te relire avant de poster dans le futur parce que tu es quasiment constamment dans l'affirmation. :)

 

Non ça c’est ton interprétation à TOI. 
 

Je n’affirme rien, je donne un avis qui m’est propre (comme le tien) 

 

On est sur un forum, les avis divergent c’est normal, tu n’es pas d’accord avec moi c’est une chose, mais ne vient pas dire que j’AFFIRME, je n’affirme absolument rien, j’irai même jusqu à dire que c’est clairement pas moi qui vient avec des vérités sur ce sujet pour le coup vu le ton de certains. :ph34r:
 

Mais c’est pas le sujet et tu sembles avoir quelque chose contre moi je t’invite à m’en parler en privé pas ici, on pollue le topic pour rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The Wilsh a dit :

Je pense qu'il y a également une volonté de laisser une fenêtre aux jeunes les plus prometteurs : Nwaneri, Lewis-Skelly voire Heaven.

 

Si tu as régulièrement 2, 3 voire 4 pro en tribunes, les jeunes eux sont encore plus loin du compte. Je suis d'accord sur le fait qu'on doit partir du principe qu'il y aura régulièrement entre 1 et 3 blessés je dirais, mais c'est vrai qu'avoir trop de joueurs régulièrement en tribunes ou avec un temps de jeu famélique, c'est dommage à beaucoup d'égards.

Oui, probablement.

Mais par exemple, le tweet auquel je réagissais parle du match contre Wolverhampton, typiquement on avait Nwaneri sur le banc.

Donc on arrive, pour le moment, à avoir une situation plutôt cohérente, je trouve. 2 pros en tribune, qui plus est, pas ceux avec le salaire et le statut les plus élevés.
Et un jeune prometteur sur le banc.

 

Si on fait les comptes à l'instant T, on a :

 

GK (2) Raya, Ramsdale

D (9) : Saliba, White, Gabriel, Zinchenko, Timber, Calafiori, Kiwior, Tomiyasu, Tierney

M (5) : Ødegaard, Rice, Partey, Jorginho, Vieira

A (7) : Havertz, Saka, Martinelli, Jesus, Trossard, Nketiah, Nelson

 

Ce qui fait 23 joueurs, sans compter le départ très probable de Nketiah qui sera remplacé numériquement par Merino.

 

C'est pour ça que je suis étonné par ce sujet, un effectif de 23 pros, dans une saison à 60 matchs où tu peux faire des listes de 25, ça ne me semble pas du tout "trop big".
Je reprends l'exemple du premier match, on avait du beau monde sur le banc, mais pas de star en tribune, et un jeune prometteur sur le banc.

 

On est pas non plus dans une erre où on a beaucoup de U21 talentueux et aux portes de l'équipe A, on en a 2 avec Nwaneri et Lewis-Skelly.

 

En fait dans l'effectif de 23, le seul qui me semble "en trop" et qu'on va laisser en tribune, c'est Tierney, mais qui est de toute façon blessé.

 

D'ailleurs, on a même pas de 3ème gardien officiellement ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles Kane a dit :

Mais relis toi punaise, il y a pas une once de conditionnel dans tes posts:

 

"Et encore une fois d’un point de vue humain pour le joueur c’est 0, nul."

"27 millions pour Nketiah, soyons franc, pour un joueur qui aurait pu partir gratuitement y a deux ans et dont ont connaît le plafond c’est un bon prix"

"on sait que le club surévalue Nketiah"

"Le problème c’est que Nketiah n’a pas plusieurs courtisans"

 

Tu trouves que tu n'affirmes rien dans ces 4 exemples ? 

 

Sérieusement @Arno c'est hyper agaçant ce que tu fais. Tu n'arrêtes pas de dire qu'on a le droit de débattre mais tes posts sont hyper vindicatifs et dès que quelqu'un est en désaccord tu peux être assez virulent et ton seul souhait est d'avoir raison et de le prouver avec des affirmations parfois douteuses. 

 

 

 

 

Je vois aucune affirmation dans les phrases en gras, la première phrase sur le côté humain c’est complètement subjectif. Chacun a sa vision des choses. 
 

Pareil pour les phrases suivantes, si tu évalues Nketiah entre 35 et 40 millions c’est ton avis, moi je pense pas qu’il vaille ce prix, complètement personnel. 
pour les courtisans c’est une réalité, il y a eu l’OM, intérêt de Bournemouth sans offre et Nottingham et on est le 22 août… Sans déconner ou est l’affirmation la dedans c’est un constat, rien d’affirmatifs.

 

Ce qui est agaçant c’est TON interprétation des propos que je tiens, en plus, tu es modérateur, alors si tu veux en discuter, j’en discute volontiers en PV mais je donne mon avis sur la situation d’un joueur; si la divergence vient de mon avis vient m’en parler mais je trouve honnêtement qu’il y a rien d’affirmatifs ou de vindicatif dans mes propos je donne un avis et j’étaie les arguments derrière, sois un peu serieux franchement. Je vois pas où mes avis sont plus affirmatifs que ceux que j’ai pu lire ici. En tout cas y a pas plus de conditionnel que moi, alors faut arrêter un moment. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des médias confirment l'info et le prix, voilà une bonne chose de faites.

 

A voir si on va avancer sur un offensif dans les dernières heures, dt et 1 à 2 gardiens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très heureux que ce transfert se concrétise ! 

 

Quel luxe ça sera cette saison de disposer de Jorginho, Partey, Rice et Merino.

 

Pour les rabat-joie sur le montant du transfert je me permets de vous dire que c'est un joueur évalué à 50M€ et qu'on le signe pour 33.5M€ + 5M€ seulement car il lui reste 1 an de contrat.

 

Il vient tout juste de faire 28 ans en juin donc un contrat de 4 ans + 1 en option c'est nickel ! 

 

Très très heureux de ce transfert, j'ai hâte de le voir à l'œuvre chez nous. :)

 

Je suis un peu plus inquiet pour la Real Sociedad qui perdent Le Normand et lui. Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu au stade dimanche mais ça c'est une autre histoire !

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe recrue, le fameux remplaçant de Xhaka.

C'est un peu cher, mais dans un marché déréglé, rien d'irraisonnable non plus.
On peut même considérer que la vente d'un joueur qui a très peu apporté l'an dernier (ESR) couvre totalement l'achat d'un nouveau titulaire = good business.

 

A mon avis, ça scelle l'avenir de Havertz en pointe.

Rice, Ødegaard et Merino se blessent peu, et je suis persuadé que ce trio va être très complémentaire et efficient.

 

Maintenant, place à la grosse recrue surprise (je pari qu'elle va arriver, une pièce sur Sané ou Sterling), et à un échange de gardien.

 

Sans la vente de Nketiah, on est à ~72,5m€ de dépense nette, un club qui vise le titre et a des finances équilibrées peut faire bien mieux.

 

 

@Edixon

 

High Five Sacha Baron Cohen GIF by filmeditor

  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bassemo a dit :

donc il reste une dizaine de jours pour

 

* Trouver un deal ou Ramsdale / Ramener un remplaçant

* Vendre Nketiah 

* Trouver un deal pour Viera (prêt peut être) 

* Vendre Kiwior / Tierney  

* Finaliser Merino 

* Trouver une solution pour Nelson

Trouver un offensif pour suppléer nos ailiers surtout avec les départs de Nketiah/ Esr

 

Franchement j'y crois pas trop, c'est trop short... aprés s'ils arrivent à faire tout ça , chapeau 

 

Sam Elliott Country GIF by GritTV

 

 

Michael Buble Check GIF by bubly

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..