Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Ornstein dit qu'on peut vendre avant ou après Merino, c'est pas vraiment un problème


A mon avis ça doit surtout être une question de place

J’avais lu que le départ de hein libérait une place dans l’effectif. 
‘Bon après c’est peut être une stratégie, juste je ne vois pas le sens derrière 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au match de la Real Sociedad dimanche à 19h pour la 1re journée de Liga.

 

Ça sera l'occasion de revoir Merino de mes yeux s'il joue même si j'espère qu'il ne jouera pas et signera chez nous rapidement. 

 

Ça sera aussi l'occasion de féliciter Zubimendi pour son choix de rester à la Real. :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les rumeurs sont plutôt calme à ce sujet, quels joueurs potentiellement sur le marché vous semble idéal pour renforcer notre secteur offensif ? Que ce soit titulaire ou pour renforcer le banc, une doublure à Saka étant nécessaire…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à comprendre que les places soient un soucis, si je ne dis pas de bêtises, Elneny et Cedric étaient sur les listes l’an dernier, et on a aussi libéré les places de Hein et ESR.

Ca fait quand même déjà 4, pour une seule arrivée.

 

@Wiz le Bakayoko du PSV me semble intéressant au poste d’ailier, dribbleur et décisif, j’adore Fofana de Monaco aussi qui n’a plus qu’un an de contrat mais le Milan AC est sur le coup. Pour doubler Partey et Rice ça aurait été bien.

Doué semblait bien aussi mais promis au PSG…

Il y en a probablement plein d’autres mais plus le temps passe, plus les portes se referment.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

J’ai du mal à comprendre que les places soient un soucis, si je ne dis pas de bêtises, Elneny et Cedric étaient sur les listes l’an dernier, et on a aussi libéré les places de Hein et ESR.

Ca fait quand même déjà 4, pour une seule arrivée.

 

Ils étaient en trop justement et étaient en tribunes, pareil pour Nelson aussi

 

On veut sûrement réduire le nombre de la saison dernière afin de garder un groupe sain, baisser la masse salariale pour être disposé à faire des opportunités de mercato à l'avenir.

 

On a 3/3 gardiens, 9/8 défenseurs dont Tierney qui est sur le départ, 6/6 milieux, 7/6 attaquants dont Nketiah et Nelson. Ca fait 25/25 joueurs, on peut ajouter 2 jeunes du centre comme MLS et Heaven que je n'ai pas compté par exemple pour former la liste de 25 joueurs (en comptant les 2/3 départs de Reiss/KT/Nketiah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le dossier touche à sa fin mais attention quand même chaque media va vouloir avoir l'exclusivité et on va peut-être devoir encore attendre quelques jours.

 

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je me dis que Edu va sortir un joueur de son chapeau et qu'on fera coup double en quelques jours seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Abc Yes GIF by The Bachelorette

Ouf, on s'approche de la clôture du dossier. Enfin ! Franchement c'est une bonne recrue, ça étoffe notre milieu de terrain tout en mettant moins de pression à nos papy Jorginho et Partey. Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un renfort offensif et on aura bouclé un excellent mercato estival encore une fois 

 

 

Maintenant qui est ce qu'on pourrait prendre devant ? J'en ai aucune idée mais nul doute qu'Edu après avoir fumé un bon deux feuilles va nous dénicher une pépite 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

Ils étaient en trop justement et étaient en tribunes, pareil pour Nelson aussi

 

On veut sûrement réduire le nombre de la saison dernière afin de garder un groupe sain, baisser la masse salariale pour être disposé à faire des opportunités de mercato à l'avenir.

 

On a 3/3 gardiens, 9/8 défenseurs dont Tierney qui est sur le départ, 6/6 milieux, 7/6 attaquants dont Nketiah et Nelson. Ca fait 25/25 joueurs, on peut ajouter 2 jeunes du centre comme MLS et Heaven que je n'ai pas compté par exemple pour former la liste de 25 joueurs (en comptant les 2/3 départs de Reiss/KT/Nketiah)

Ok, merci pour les comptes.

J’avais vraiment pas le ressenti d’un effectif plein à craquer, probablement car Arteta n’implique pas du tout les joueurs sur lesquels il ne compte pas contrairement à d’autres coachs.

 

Superbe nouvelle pour Merino, vous verrez, avec @Edixon on ne vous a pas vendu une chèvre :D

 

Partey, Jorginho, Rice, Merino, Ødegaard, Vieira pour 3 postes c’est pas mal (manque ESR :oups1:).

 

Maintenant il faut vraiment trouver des portes de sortie à Nelson et Nketiah pour libérer une place pour une dernière recrue.

  • Aimer 2
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir passer un tweet citant Ben Jacobs (suivi par Romano et Ornstein) qui disait qu'on se renseignait pour Gyokeres, Ferguson (de Brighton) et Santiago Gimenez.

 

Rien de vraiement neuf sous le soleil.

 

Par contre ce sont de purs 9. J'avais cru comprendre qu'on était à la recherche d'un "wide forward".

 

Wait and see ...

  • Merci 1

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après  TeamNEwsandTix qui a crée un compte payant pour ses news ce c**

 

* Merino : il reste quelques détails a régler et sauf cataclysme il sera gunner trés bientôt 

* On serait encore à la recherche de 2-3 recrues ( il sait pas si Merino est inclus dans le lot ) 

* Si on trouve les joueurs adéquats, Fabio Viera pourrait être prêté 

* Everton serait intéressé par Tierney 

 

 
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

 

Ne soyez pas désagréables avec moi je vous prie. :lol:

Tu dois pas être le plus ancien du groupe je pense Alex....:rolleyes:

Egalement ravis de cette news qui vient se concrétiser chaque jour un peu plus. 

Comme certains je resterai sur ma faim si le Mercato devait s'arrêter à nos 2 belles recrues  (aller on va dire 1,5). On consolide notre meilleur secteur à savoir la défense et on vient sécuriser et apporter plus de polyvalence au milieu mais c'est surtout notre secteur offensif qui manquait d'efficience lan dernieret même avant.

Donc j'attends une 3ème bonne nouvelle :pray:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais on aurait pris tout ce temps pour négocier le meilleur deal si ça se fait vraiment à 35M€ ça aura pas servi à grand chose… à voir les modalités de paiement…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

D'après  TeamNEwsandTix qui a crée un compte payant pour ses news ce c**

 

* Merino : il reste quelques détails a régler et sauf cataclysme il sera gunner trés bientôt 

* On serait encore à la recherche de 2-3 recrues ( il sait pas si Merino est inclus dans le lot ) 

* Si on trouve les joueurs adéquats, Fabio Viera pourrait être prêté 

* Everton serait intéressé par Tierney 

 

 

Je trouve que ca serait une bonne idée de prêter Fabio Viera. En l'etat, il n'a clairement pas le niveau. Il doit "muscler son jeu".

Je pense aussi qu'il y aura une autre recrue à part Merino pour renforcer le secteur offensif. Le marché n'est pas extraordinaire sur le secteur offensif. Je trouve que les noms qui circulent ne sont pas extraordinaire surtout par rapport aux sommes demandées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norddine a dit :

Tu dois pas être le plus ancien du groupe je pense Alex....

Je croyais être le doyen. Décidément je décrocherai jamais une première place. :D Après s'il y'en a un plus vioq... âgé que moi, il est très discret. 

Si Merino est confirmé (ça à l'air d'être bon...) je serai aussi très content. J'attendais un offensif également, mais - et je vais sans doute dire une ânerie- est-ce qu'on peux pas imaginer que les recrues améliorent indirectement le rendement des offensifs déjà présents ? (Calafiori - Marti, par exemple, ou Merino qui permettrait à Ø de jouer libéré de certaines tâches)
Ca peut peut-être améliorer l’efficacité de l'équipe devant les cages. En fait je dis ça, mais c'est pour faire genre j'y comprends quelque chose... :ok:
Chuis preneur d'un ailier G/D quand même, j'angoisse à l'idée d'une blessure de Saka si on le surcharge... et à gauche si Marti a pas la bonne idée de revenir à son meilleur.

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Je croyais être le doyen. Décidément je décrocherai jamais une première place. :D Après s'il y'en a un plus vioq... âgé que moi, il est très discret. 

Si Merino est confirmé (ça à l'air d'être bon...) je serai aussi très content. J'attendais un offensif également, mais - et je vais sans doute dire une ânerie- est-ce qu'on peux pas imaginer que les recrues améliorent indirectement le rendement des offensifs déjà présents ? (Calafiori - Marti, par exemple, ou Merino qui permettrait à Ø de jouer libéré de certaines tâches)
Ca peut peut-être améliorer l’efficacité de l'équipe devant les cages. En fait je dis ça, mais c'est pour faire genre j'y comprends quelque chose... :ok:
Chuis preneur d'un ailier G/D quand même, j'angoisse à l'idée d'une blessure de Saka si on le surcharge... et à gauche si Marti a pas la bonne idée de revenir à son meilleur.

 

Dors tranquille... Vu mon pseudo, tu as mon âge...donc...voilà voilà...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jim71 a dit :

Vu mon pseudo, tu as mon âge

Alors là, deux possibilités... soit c'est ton age (et ton pseudo doit changer chaque année :ok:), soit c'est ta date de naissance, le plus probable. Et si ça t'es un petit jeune et j'ai 16 ans de plus que toi. :D

 

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..