Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Le 15/12/2020 à 22:34, Peter Pan a dit :

Ouais j'ai pris le maillot aussi je le recherche longtemps pour ma collection.

Je ne comprends pas pourquoi le bas de survêtement n'existe plus sur le site d'Arsenal alors qu'il est en vente chez Adidas.

 

Il est de retour.
J'ai lutté mais j'ai pris le maillot + l'ensemble survêtement (haut+bas).
Magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/01/2021 à 21:59, lô le gunners a dit :

https://fr.sportsdirect.com/

-20% sur les articles de foot même déjà en promotion
 

j'ai chopé le maillot de l'année dernière floqué Tierney pour 53€ ,
site fiable, j'avais chopé mon maillot koscielny à 47€ en 2017 sur ce site
très content, good business :bogoss:

 

ça me fait comme maillots floqués : Koscielny, Tierney, Hleb, Fabregas, Bergkamp
Les prochains seront Henry et Campbell

 

@Parsi excuse, j'ai pas lu ton post ; bah merci très en retard après achat du coup ^^

maillot reçu ; sublime ;Addidas est vraiment une marque proposant des produits de qualités

sport direct vous pouvez acheter les yeux fermés c'est parfait

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A propos des nouveaux maillots Arsenal 2022, le maillot domicile d’arsenal 21-22 conserve son rouge habituel avec du blanc pour ses logo et des touches de bleu marine notamment pour les bandes Adidas qui pourraient être sur les côtés. On prévoit que le maillot de foot extérieur Arsenal 2022 soit jaune pâle avec du bleu Marine en seconde couleur le logo du canon pourrait être positionné sur la poitrine. Quant au troisième maillot third Arsenal 2022, les Gunners porteront la couleur bleu marine associée à du rouge foncé et du blanc.
Arsenal 2022 prediction maillot domicile Adidas Arsenal 2022 possible maillot exterieur prediction Arsenal 2022 maillot third foot Adidas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 20:28, lô le gunners a dit :

maillot reçu ; sublime ;Addidas est vraiment une marque proposant des produits de qualités

sport direct vous pouvez acheter les yeux fermés c'est parfait

J'adore Sportsdirect vu leur prix mais maintenant avec le brexit j'ai peur d'y commander à cause des frais de douanes, quelqu'un sait comment ça se passe pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 15:45, SchoolboyQ a dit :

J'adore Sportsdirect vu leur prix mais maintenant avec le brexit j'ai peur d'y commander à cause des frais de douanes, quelqu'un sait comment ça se passe pour eux ?

sportdirect a des boutiques en France tu payes 0. ce fut le cas pour mon maillot, j'ai payé les frais de port classic .

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous avons déjà des de nombreuses infos sur les maillots Arsenal 2022. Adidas sera équipementier des Gunners pour cet saison 2021/2022 en Première Ligue.

Maillot de foot domicile Arsenal 2022

On vous dévoile en avance le nouveau maillot de foot domicile Arsenal 2022 qui est rouge clair. Le maillot Arsenal 2021/2022 domicile combine la couleur principale rouge avec des éléments blancs et bleu marine. Une touche de bleu marine est apporté sur le col. Il a des bandes marine sur les épaules et au col, tandis que les logo Adidas et le sponsor Fly Emirates sont en blanc. On remarque que les manches du maillot Arsenal domicile 21-22 sont blanches et les cotés du maillot. En effet seul la partie centrale verticale est rouge. Un short blanc et des chaussettes blanches complètent la tenue de foot des Gunners. Il devrait arrivé en juillet 2021.

Arsenal 2022 maillot domicile 21-22 photo
Arsenal 2022 maillot domicile
Arsenal 2022 maillot domicile Adidas Lacazette
Arsenal 2022 maillot domicile foot Lacazette

Nouveau maillot extérieur Arsenal 2021-2022

Voici le nouveau maillot extérieur Arsenal 2022 en photo montage. Avec un base jaune pale, la seconde couleur qui accompagne le maillot est le bleu marine. Il est inspiré du maillot extérieur de 1971 et 1989. On pourrait donc voir un canon en guise de blason du club sur le torse. Tous les logos sont bleu foncé ainsi que divers éléments comme le col les bandes Adidas sur les épaules et le bandes aux manches. Un liseré rouge est présent au bout des manches du maillot extérieur Arsenal 2021-2022.

Arsenal 2022 maillot exterieur football

Troisième maillot third Arsenal 2022

Le troisième maillot third domicile Arsenal 2021/2022 est connu. Il possède plusieurs tons de bleu et il sera lancé en Aout 2021. Des lignes verticales en zig-zag comme des éclairs sont les motifs de ce 3em maillot de foot pour Arsenal 2021/2022. Ceux-ci ont différentes teintes de bleu. Comme tout ses maillots third, Adidas lui assigne un logo à deux couleurs, rouge et blanc pour ce maillot third Arsenal 2021-2022. Des éléments du maillot third Arsenal 21-22 sont blancs comme les bandes sur les épaules et le sponsor Fly Emirates. Voici un montage du maillot donnant un aperçu sur Aubameyang.

Retrouvez tous les maillots 2021/2022 des grands clubs sur notre site.

Arsenal 2022 troisieme maillot third 21 22 Aubameyang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une bouteille d'eau à la mer. Pour ma collection je cherche un maillot domicile taille adulte ( S/M de préférence ) de Cazorla, celui de la saison 2012/2014. Si jamais vous tombez dessus sur un site...n'hésitez pas.

 

Edit : c'est bon, trouvé!

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..