Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Maillots saison 2018/2019

Recommended Posts

il y a 12 minutes, bassemo a dit :

Pub Adidas pour le maillot  ... magnifiqueeee

WTF ???

ils ont utilisés des doubleurs voix pour Auba, Ozil, Kos, Laca loool

Je reconnais pas leurs voix mdr.

Très chouette le coup de com d'Adidas qui met Londres, sa culture et l'accent londonien au cœur de sa campagne pub : ça faisait longtemps qu'Arsenal n'avait pas eu droit à une pub aussi pop.

Les guests sont très sympa aussi et rajoutent une touche d'authenticité supplémentaire, et très bien vu l'hommage à David Rocastle ( qu'il repose en paix ).

Et le home 2019-2020 est définitivement un must-have.

Edited by Le Lancelot

Merci Adidas, rien à voir avec Puma en terme de design et de communication

Le maillot est sobre, avec un léger côté vintage que je trouve hyper réussi :amoureu:

Je vais prendre le home sans hésitation, les autres je verrai par la suite

Et puis Idris Elba quoi

Je lâcherais pas un rond sauf en cas de bonne saison, la pubilicité est cool et le maillot est stylé mais putin, va falloir montrer plus qu'un peu de com pour que je consomme quoique ce soit d'autre qu'un stream sur pc.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Au delà de la qualité certaine de la vidéo, je suis le seul à  être choqué par les voix ?:D

Bah T'a entendu Ozil parler en anglais hahahahaha, c'était un choix logique 

Vous êtes sérieux là ? Ce sont des doublages tout le long ...

Le but de la vidéo c'est de faire passer nos joueurs pour des "true Londoners", d'où les voix.

EDIT : sinon personne pour relever le fait que Mustafi ne soit pas dans la vidéo ? :pray:

Edited by Shelbzzz

Adidas est l'équipementier d'Ozil, ils ont du insister pour qu'il ait une place de choix dans le clip...

Edited by Parsi

Sympa la vidéo dans les rues de Londres avec le maillot style vintage et Idriss Alba en guest, très propre cette campagne de pub !

Par contre, ça changera rien au fait que le club ne recevra pas un centime de ma poche avant d'avoir réalisé un mercato qui redonne espoir en l'avenir.

Il y a 4 heures, Shelbzzz a dit :

Vous êtes sérieux là ? Ce sont des doublages tout le long ...

Le but de la vidéo c'est de faire passer nos joueurs pour des "true Londoners", d'où les voix.

EDIT : sinon personne pour relever le fait que Mustafi ne soit pas dans la vidéo ? :pray:

ça fait quand même bizarre lol, sur les videos du site d'arsenal quand ils font les pub pour les vetements ou evenements, etc ... ce sont les vrais voix. Mais bon c pas grave.

Par contre tu reconnais tout de suite la voix de Bellerin.

Edited by Neodraken

Mais c'est le concept de la pub.. 

D'ailleurs Bellerin, ils ne l'ont pas doublé parce qu'il dit un peu partout que c'est devenu un true londoner 

Les voix c'est parce que ce sont des londoniens qui s'identifient aux joueurs non? C'est un fan (avec sa voix de fan) qui s'identifie à Ozil (donc tu mets le vrai Ozil), Ca s'entend sur certains mecs qui ont des styles particuliers de certains quartiers/tranche de population 

Officiel ! Puma a déménagé à M City, Adidas à repris sa place de coloc ^^

Qui va acheté le maillot ?

Quel flocage ?

Sinon au sujet de la différence entre la version authentic et la version normal du maillot, est ce que la différence de prix est justifié ?

Moi j'ai juste actuellement le nike Henry 12 des 125 ans en version normal, mais j'aime bien la coupe de l'authentic qui est plus  moulant.

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

Quel flocage ?

Sinon au sujet de la différence entre la version authentic et la version normal du maillot, est ce que la différence de prix est justifié ?

Moi j'ai juste actuellement le nike Henry 12 des 125 ans en version normal, mais j'aime bien la coupe de l'authentic qui est plus  moulant.

Pas moi. Mercato trop décevant pour l'instant.

Sinon, dans un monde parallèle où le club serait bien géré, j'aurais acheté le maillot floqué Ziyech.

il y a une heure, Neodraken a dit :

Quel flocage ?

Moi ! Floqué Omari Hutchinson, pour faire chier quelqu'un :ph34r:

Sans aucune hésitation, je vais l'acheter. Depuis que Puma a repris les rennes, je trouve qu'il ont fait un travail horrible, que ce soit en terme de coupe et de design.

Le dernier maillot officiel que j'ai acheté était le dernier de nike, après je m'étais contenté de versions cheap made in thailande.

Mais pour celui là pas de doute !

Je vais sûrement prendre le home (voir aussi le away plus tard). Je vois bien le away floqué Laca et le home Nelson :amoureu:

Par contre je préfère attendre la clôture du mercato, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise suprise (même si pour Laca j'en doute fort).

La période Puma aura été catastrophique, elle avait parfaitement débuté avec l'arrivé de Sanchez.

Cela devait être l'Arsenal capable de rivaliser avec les meilleurs équipes européennes.

Au final la période Puma aura marqué la fin de Wenger, le déclin en Europe (10-2 vs Bayern " l'exemple à suivre ").

L' europa ligue et les dépenses inutiles.

En espérant qu'Arsenal se serve mieux de cet argent maintenant.

Ils font chier sérieux, j'ai envie d'acheter le maillot, le survet et tout le tralala mais d'un autre côté j'ai envie qu'ils aillent tous se faire en.culer et qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

C'est grave d'en arriver là 

Edited by Shelbzzz

il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Ils font chier sérieux, j'ai envie d'acheter le maillot, le survet et tout le tralala mais d'un autre côté j'ai envie qu'ils aillent tous se faire en.culer et qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

La marge restante qui va dans les poches du club n'est pas énorme, en achetant le maillot tu fais davantage plaisir à Adidas et aux distributeurs / intermédiaires.

Donc pour une fois qu'on a un beau maillot ^^

Il y a 1 heure, Shelbzzz a dit :

qu'ils se crashent dans un accident d'avion lors de leur p.utain de tournée asiatique à la con histoire qu'on se débarrasse enfin de ces piètres joueurs.

Mec, tu peux pas dire ça, ce n'est que du foot.

Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Toujours plus violent lol

Sinon la tournée est aux states cette année dommage pour toi ;) 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..