Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a un truc qui plombe le PSG en LDC, c'est l'obligation de résultat qu'ils se sont collés, et clairement les mecs jouent crispés. J'ai le souvenir de la campagne de Monaco en 2004 quand ils avaient sorti le Real : une équipe insouciante qui prenait du plaisir sur le terrain, qui tentait, sans se prendre la tête. Ils savaient que personne ne leur aurait reproché de se faire sortir, tout le contraire avec le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui plombe le PSG en LDC, c'est l'obligation de résultat qu'ils se sont collés, et clairement les mecs jouent crispés. J'ai le souvenir de la campagne de Monaco en 2004 quand ils avaient sorti le Real : une équipe insouciante qui prenait du plaisir sur le terrain, qui tentait, sans se prendre la tête. Ils savaient que personne ne leur aurait reproché de se faire sortir, tout le contraire avec le PSG.


C'était pareil l'année passée ou ils vont en demie. Personne ne leur en a voulu de se faire sortir par la Juve.

Gagner en CL, ça s'apprend et tout le pognon du monde ne remplacera pas l'expérience et l'ADN CL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelque chose malheur est bon.
Est ce que le psg saura en profiter? La question reste posée même si je souhaite leur elimination.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/psg-om-neymar-sort-sur-civiere_221344

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac a eu 6 semaines d’arrêt pour la même fracture en 2012.
Ca serait donc très etonnant de le voir contre le Real la semaine prochaine.

Edit : même 7, d’après cet article : http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-un-cadeau-de-noel-nomme-gignac-329062.html

Au moins, si le PSG se fait taper, il y aura une bonne excuse :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fissure ce n’est pas une fracture. Avec une fissure tu as mal mais tu peux jouer, avec une fracture tu mets pas le pied au sol...avec un peux de potion il pourra jouer sans probleme si ce n’est qu’une fissure.

Il pourra surement jouer mais la question c’est surtout, voudront ils prendre le risque ? Si la fissure se transforme en fracture c’est 3 mois voir pire et dans quel etat de forme sera il ? Ca vaut le coup d’avoir un Neymar a 50% ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même honteux pour le psg d utiliser neymar comme excuse en cas de defaite vu la qualité de leur banc. Di maria n est pas à la retraite que je sache. Il est plus rapide plus collectif et ne danse pas la samba comme neymar.
C est très jouable sans neymar. Encore faut il que emery porte ses couilles et sache motiver mentalement et tactiquement ses troupes.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui plombe le PSG en LDC, c'est l'obligation de résultat qu'ils se sont collés, et clairement les mecs jouent crispés. J'ai le souvenir de la campagne de Monaco en 2004 quand ils avaient sorti le Real : une équipe insouciante qui prenait du plaisir sur le terrain, qui tentait, sans se prendre la tête. Ils savaient que personne ne leur aurait reproché de se faire sortir, tout le contraire avec le PSG.

 

 

C'était pareil l'année passée ou ils vont en demie. Personne ne leur en a voulu de se faire sortir par la Juve.

Gagner en CL, ça s'apprend et tout le pognon du monde ne remplacera pas l'expérience et l'ADN CL.

 

Je ne crois pas en ces histoires d'ADN CL si on parle de "l'entité club". L'expérience du très haut niveau, des matchs couperets, ce sont les joueurs (et l'entraîneur) qui l'ont (ou pas), peu importe dans quel club ils sont. Et dans l'effectif du PSG il y a suffisamment de joueurs qui ont cette expérience (en clubs ou en équipes nationales). Je suis sûr que c'est cette obligation de résultat, cette peur de perdre, qui les empêche de s'exprimer pleinement.

 

Après on pourrait dire la même chose pour City en CL, mais eux cette année ont la confiance accumulée en dominant la PL (ce qui n'est pas pareil que dominer la L1 !), et je pense que Guardiola est meilleur qu'Emery pour préparer ses joueurs mentalement. Il faudra quand même voir ce qu'il feront contre un gros d'Europe en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en ces histoires d'ADN CL si on parle de "l'entité club". L'expérience du très haut niveau, des matchs couperets, ce sont les joueurs (et l'entraîneur) qui l'ont (ou pas), peu importe dans quel club ils sont. Et dans l'effectif du PSG il y a suffisamment de joueurs qui ont cette expérience (en clubs ou en équipes nationales). Je suis sûr que c'est cette obligation de résultat, cette peur de perdre, qui les empêche de s'exprimer pleinement.

Après on pourrait dire la même chose pour City en CL, mais eux cette année ont la confiance accumulée en dominant la PL (ce qui n'est pas pareil que dominer la L1 !), et je pense que Guardiola est meilleur qu'Emery pour préparer ses joueurs mentalement. Il faudra quand même voir ce qu'il feront contre un gros d'Europe en 1/4.

Je prie dame nature afin qu on tire le bayern afin de clore le bec à certains contempteurs de Saint pep.
Le real aussi je ne dis pas non.
Pourvu que le ciel m' entende!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu es pénible avec ta propension à créer de la polémique à partir de rien...

Ne vois pas le mal partout! Et ce n est pas toi que je vise en parlant des contempteurs.
Cependant, si mes souhaits se realisent et que city est eliminé, tu serais le premier à me chambrer. N est ce pas?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vois pas le mal partout! Et ce n est pas toi que je vise en parlant des contempteurs.
Cependant, si mes souhaits se realisent et que city est eliminé, tu serais le premier à me chambrer. N est ce pas?

 

Ce n'est pas lui que tu vises mais tu penses que ce serait le premier à te chambrer... Tu aimes beaucoup la contradiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lui que tu vises mais tu penses que ce serait le premier à te chambrer... Tu aimes beaucoup la contradiction !

La vie n' est que contradiction skyman!
Nul homme n est coulé d une seule piece.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quelque chose me dit que paris va passer demain. Ils sont plus dangereux sans neymar vu que le collectif va primer sur l individuel.
Dimaria-cavani-mbappé ca va ereinter la paire varane-ramos.
Je les vois mettre 3 buts au moins au parc face à ce real là.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de ne pas en encaisser, car même ce Real là est dangereux à tout moment. Pour tout dire je ne vois pas le Real finir ce match sans marquer au moins une fois, étant donné que le PSG ne pourra pas se contenter de défendre en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..