Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
GBC

[28] Joseph Willock

Recommended Posts

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

Il était positionné assez haut et on a senti qu'il a eu du mal à se situer, il ne s'est pas suffisamment rendu disponible dans le coeur du jeu face à un Newcastle qui avait bien fermer.

C'est une première titularisation en PL, il aura d'autres matchs en Europa et Cup pour continuer d'évoluer.

Non il a déjà joué en Premier League, et deux fois titulaire de mémoire (d'ailleurs une fois à Newcastle où on avait perdu). 

Il avait pris le bouillon pour sa première titularisation et était complètement paumé, vraiment bluffant la manière dont il a progressé et gagné en maturité / caractère. Un moment il perd un ballon face à Shelvey (à la limite de la faute), il se relève et revient bouler Voldemort en taclant parfaitement et lance une contre-attaque. 

il y a 12 minutes, Markeuls a dit :

Non il a déjà joué en Premier League, et deux fois titulaire de mémoire (d'ailleurs une fois à Newcastle où on avait perdu). 

Il avait pris le bouillon pour sa première titularisation et était complètement paumé, vraiment bluffant la manière dont il a progressé et gagné en maturité / caractère. Un moment il perd un ballon face à Shelvey (à la limite de la faute), il se relève et revient bouler Voldemort en taclant parfaitement et lance une contre-attaque. 

T'as raison, j'en avais aucun souvenir bizarrement.

En tout cas oui, il a vraiment bien progressé par rapport à l'an dernier.

Je vois plein de défauts à son match mais bizarrement ça ne m'a pas choqué. Je lui trouve quelque chose. Il a l'air plus libéré que Nelson par exemple. Je pense qu'il risque de ne plus jouer avec les retours de Ozil-Ceballos-Torreira mais s'il s'installe dans la rotation, il pourrait montrer de belles choses.

Ce que j'ai apprécié dans son match c'est sa capacité à résister physiquement et conserver la balle alors qu'il est tout jeune sans expérience en PL.

Effectivement physiquement il m'a l'air de bien résister au duel, moi ce qui me choque c'est sa progression, quand on voit ses matchs de la saison passé, on dirait plus le meme joueur. 

Il va prendre de la confiance avec l'enchainement de match, et nous montrer ses qualités de projection dans l'entrejeu. 

Ce serait drôle qu'on tombe contre WBA en coupes, il aurait l'occasion d'affronter son frère Chris Willock qui est prêté par Benfica au Baggies. 

La Saison passée je l ai trouvé assez bon pour le rare temps de jeu qu'il avait eu. 

Entre le match de FA Cup ou il met son doublé à l'aise, ou encore les matchs d'Europa qu'il a fait il me semble Qui etait de plutôt bonne facture. Sans oublier son entrée en finale ou en 15 Minutes il est celui qui nous apporte le plus de danger au niveau offensif notamment avec deux belles occasions. 

En tous cas je trouve qu'il a vrAiment quelque chose alors que de base en 2017, je ne lui trouvais pas grand chose en plus d être physiquement assez frêle, il est partit pour être assez important dans la rotation. 

C'est vrai que l'année dernière il avait déjà pas mal progressé, sa saison avec les U23 était bonne, c'était un des joueurs les plus important de l'équipe, il régnais dans l'entrejeu. Sa dimension athlétique m'a vraiment bluffé, c'est plus le gamin frêle qui implose au duel.  

C'est vraiment un profil intéressant, de par sa faculté de projection et sa qualité technique plutôt bonne, néanmoins il à quand meme quelque lacunes dans la transmission je trouve qu'il a encore pas mal de déchet a ce niveau la. 

Je trouve qu'il est surtout beaucoup plus intéressant depuis qu'il se projette dans les trente derniers mètres et qu'il joue un cran plus haut avec des responsabilités offensives. 

C'est un profil vers lequel il s'est dirigé la saison passée (et ça s'est d'ailleurs traduit par des meilleures stats offensives) et qui collent bien plus à ses qualités qu'un rôle de sentinelle ou de milieu défensif tout court. 

il y a 18 minutes, Markeuls a dit :

Je trouve qu'il est surtout beaucoup plus intéressant depuis qu'il se projette dans les trente derniers mètres et qu'il joue un cran plus haut avec des responsabilités offensives. 

C'est un profil vers lequel il s'est dirigé la saison passée (et ça s'est d'ailleurs traduit par des meilleures stats offensives) et qui collent bien plus à ses qualités qu'un rôle de sentinelle ou de milieu défensif tout court. 

C'est juste, il me semble d'ailleurs que l'an dernier en U23 il jouait dans un milieu a 3 avec Olayinka et Gilmour (ou Burton) et s'était le milieu qui jouait le plus haut. 

Elle est énorme sa réaction, on dirait qu'il célèbre un but. 

Ça montre l'état d'esprit qu'il veut inculquer à ses troupes en tout cas. 

Et c'est ça qu'on veut voir plus souvent. 

J'espère d'ailleurs qu'on aura droit régulièrement à ces caméras sur Unai 

Cela peut paraitre annodin mais le language corporel traduit beaucoup de choses.

On ne le vois pas toujours, mais j'aime cette grinta qu'il tente d'apporter.

Wenger lui transpirait la peur et l'angoisse, ça les joueurs le resente. 

J'ai adoré Wenger et n'ai pas oublié tout ce qu'il a fait pour le club. Plus personne n'en fera autant je pense mais les dernières années il était apathique sur son banc. 

Et franchement si quand tu voyais sa tête lors de certains matchs on ne peut pas dire qu'il transpirait la confiance 

On 8/16/2019 at 3:23 AM, Shaq-Attack said:

Vous abusez un tout petit peu avec Wenger.. c'était pas un homme plein de Grinta sur le banc (enfin, ses 5-10 dernières années surtout) mais quand même - de là à dire qu'il suintait la peur.. hahaha.. on va se calmer sur Arsène ^^

Sur ces dernieres saisons ? Bien sur qu'il transpirait la peur, la frustration et l'angoise.

Je sais que ça fait mal quand on touche à Wenger, mais c'est la réalité.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..