Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Pour moi, le mercato parfait serait que dans 1 première phase durant les 5 prochaines semaines on s'occupe de nos priorités :

- 4 achats : Kepa + Zubimendi + Sesko + Rodrygo ou 4 alternatives de qualité.

- 4 nouveaux contrats : Saliba + Saka + Trossard + Partey

- 4 ventes : Hein + Lokonga + Nelson + Martinelli ou Trossard ou Vieira

On aura alors un groupe cohérent en qualité et quantité de 24 joueurs, tous les postes doublés 22 joueurs + 2 joueurs encore en convalescence, pour débuter la préparation et le championnat :

Raya/Kepa

Timber-Saliba-Gabriel-Mls/White-Tomiyasu-Kiwior-Calafiori

Zubimendi-Rice-Odegaard/Partey-Merino-Zinchenko-Vieira

Rodrygo-Sesko-Saka/Martinelli-Trossard-Havertz-Jesus-Nwaneri

Ensuite dans les 3 dernières semaines d'août on fait le point et on regarde selon les finances, l'état de notre effectif ( blessés, choix tactique... ) et les opportunités du marché si ya moyen dans une 2ème phase avant la cloture du mercato si on peut encore améliorer l'effectif avec par exemple une vente de Vieira/Trossard/Martinelli et achat d'un offensif comme Eze ou autre mais aussi défensivement avec peut être Guéhi ou autre mais cela ne sera peut être pas possible et cela ne doit pas être une priorité de la 1ère phase actuelle.

Modifié par Valdu
  • Aimer 1

il y a 28 minutes, Valdu a dit :

Pour moi, le mercato parfait serait que dans 1 première phase durant les 5 prochaines semaines on s'occupe de nos priorités :

- 4 achats : Kepa + Zubimendi + Sesko + Martinelli ou 4 alternatives de qualité.

- 4 nouveaux contrats : Saliba + Saka + Trossard + Partey

- 4 ventes : Hein + Lokonga + Nelson + Martinelli ou Trossard ou Vieira

On aura alors un groupe cohérent en qualité et quantité de 24 joueurs, tous les postes doublés 22 joueurs + 2 joueurs encore en convalescence, pour débuter la préparation et le championnat :

Raya/Kepa

Timber-Saliba-Gabriel-Mls/White-Tomiyasu-Kiwior-Calafiori

Zubimendi-Rice-Odegaard/Partey-Merino-Zinchenko-Vieira

Rodrygo-Sesko-Saka/Martinelli-Trossard-Havertz-Jesus-Nwaneri

Ensuite dans les 3 dernières semaines d'août on fait le point et on regarde selon les finances, l'état de notre effectif ( blessés, choix tactique... ) et les opportunités du marché si ya moyen dans une 2ème phase avant la cloture du mercato si on peut encore améliorer l'effectif avec par exemple une vente de Vieira/Trossard/Martinelli et achat d'un offensif comme Eze ou autre mais aussi défensivement avec peut être Guéhi ou autre mais cela ne sera peut être pas possible et cela ne doit pas être une priorité de la 1ère phase actuelle.

Le plan c’est donc de vendre Martinelli et de le racheter dans la foulée ? :p

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 42 minutes, Fred76ers a dit :

Le plan c’est donc de vendre Martinelli et de le racheter dans la foulée ? :p

Oui et en le rachetant moins cher...

sérieusement je voulais écrire Rodrygo bien sur, c'est corrigé, désolé.

Sinon ce plan en 2 phases te conviendrait ? des choses qui ne te plairaient pas ?

Modifié par Valdu

Il y a 10 heures, Valdu a dit :

Oui et en le rachetant moins cher...

sérieusement je voulais écrire Rodrygo bien sur, c'est corrigé, désolé.

Sinon ce plan en 2 phases te conviendrait ? des choses qui ne te plairaient pas ?

J’adhère complètement, surtout si on signe les 4 cibles qui semblent prioritaires.

Par contre, avec cette coupe du monde des clubs, si par miracle on arrive à attirer Rodrygo, je pense que ça sera sur la fin du mercato

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..