Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Excellente nouvelle si il est prêté et non vendu !

Comme vous j'aurais eu beaucoup de mal à accepter une vente même s'il fallait sacrifier un de nos jeunes entre MLS et lui je choisirais Ethan.

À voir dans quel club il ira et quel rôle il aura.

il y a 50 minutes, Charles Kane a dit :

Moi je suis pas un immense fan du joueur, je lui reconnais des qualités indéniables mais j'ai des doutes sur l'investissement.

Comme je l'ai dit, je suis tout à fait pour une vente.

Maintenant si il réussit son prêt, soit sa valeur augmente soit il sera considéré dans la rotation la saison prochaine, sinon, il ne perdra qu'une petite dizaine de million au vu de son âge et de son contrat. C'est pas dramatique. 
Mais en effet, malgré des qualités réelles, si il était si fort que ça, pas certain qu'un prêt aurait été envisagé la saison dernière (et aussi raté malgré les conditions) et cet été. Ca n'a en tout cas jamais été envisagé pour MLS malgré son très faible temps de jeu avant la fin de saison. 

• Aimer 1

https://www.nytimes.com/athletic/7523286/2026/08/19/nwaneri-lewis-skelly-arsenal-ceo-transfer-news/

Le PDG d'Arsenal, Richard Garlick, a déclaré que le club du nord de Londres envisagerait de céder Ethan Nwaneri et Myles Lewis-Skelly, mais qu'il ne « cherchait pas activement » à les transférer.

L'avenir de ces deux joueurs de 19 ans, issus du centre de formation, fait l'objet de spéculations, car des départs sont attendus à l'Emirates Stadium avant la fin du mercato, le 1er septembre.

M. Garlick a déclaré mercredi qu’Arsenal était « très, très satisfait » de Lewis-Skelly et qu’il estimait que Nwaneri avait réalisé une « excellente » pré-saison, mais que « si une opportunité intéressante se présentait », des transferts hors du nord de Londres ne seraient pas exclus.

Le PDG a également indiqué que la signature d’un nouveau contrat par Mikel Arteta n’était « qu’une question de temps » et qu’il était « certain […] que cela serait réglé très prochainement ».

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

Un prêt en Premier League chez un Bournemouth, Brighton, Brentford ce serait parfait, des clubs qui bossent bien et avec un projet de jeu intéressant même si on a pas encore vu le Bournemouth de Rose 

Je crois pas qu’il a le niveau pour y jouer.

A l’OM il était loin d’être incroyable et pourtant c’est pas un club très fort… je pense qu’on rêve trop d’un hypothétique Nwaneri potentiel joueur à long terme chez nous. Mais ça peut aussi finir comme Nelson.

il y a 7 minutes, guyguess a dit :

Je crois pas qu’il a le niveau pour y jouer.

A l’OM il était loin d’être incroyable et pourtant c’est pas un club très fort… je pense qu’on rêve trop d’un hypothétique Nwaneri potentiel joueur à long terme chez nous. Mais ça peut aussi finir comme Nelson.

L'OM c'est un cimetière à ciel ouvert, je prendrais pas cette expérience dans un contexte très particulier comme référence 

Je m'appuierai plutôt sur l'échantillon qu'on a eu sur la saison 24-25 où Nwaneri s'est vraiment révélé en Premier League, bon c'était au poste d'ailier droit mais quand mêmef

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..