Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Jason Burt annonce que le PSG n'est plus intéressé par Alexis : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/08/08/paris-saint-germain-drop-transfer-interest-alexis-sanchez-giving/amp/

Je le trouve plutôt fiable sur ce mercato. Nos chances de le conserver sont assez grandes à mon avis vu qu'à part City, il ne resterait plus personne, et que le joueur ne forcera pas un départ à priori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA PASSE AUX CHOSES SERIEUSES POUR OXLADE-CHAMBERLAIN - Sur les tablettes des Blues depuis le début de l'été, le joueur de couloir d'Arsenal Alex Oxlade-Chamberlain va faire l'objet d'une offre du champion d'Angleterre à hauteur de 28 millions d'euros selon le Daily Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en conférence de presse :

 

 

on whether any players are closer to departing the club…
No. Yesterday I had the managers’ meeting and was talking with the other managers in the other clubs. It looks like everywhere there are many, many players and a bit of congestion at the moment everywhere.
Trad. si des joueurs sont proches de partir : Non. Hier j'ai eu la réunion des managers et j'ai parlé avec les autres managers d'autres clubs. Il semble que partout il y a beaucoup, beaucoup de joueurs et une sorte d'embouteillage partout en ce moment.
 
on whether Alex Oxlade-Chamberlain is part of his plans for the future…
Yes, I think in his career he had some bad moments because he had some small injuries. Last year he was much more stable. Personally, I think he is a hugely talented player. He is on the way up and he will continue to move up because that potential is there. He is today very conscious of his qualities as well, which he was not always, and I personally believe he will be a very great player.
Trad. si Ox fait partie de ses plans : Oui, je pense que dans sa carrière il a eu de mauvais moments à cause de petites blessures. La saison dernière il était beaucoup plus stable. Personnellement, je pense que c'est un joueur très talentueux. Il progresse et il va continuer de le faire car le potentiel est là. Aujourd'hui, il est très conscient de ses qualités également, ce qui ne fut pas toujours le cas, et je pense personnellement qu'il sera un très bon joueur.
 
on David Ospina’s future and whether he needed convincing to stay…
It was not easy, because of course all these players want to play. They are top-level players, they want to go to the World Cup but he will get a number of games here and he will fight with Petr Cech. The fight is quite open. At the moment I play Petr Cech but this battle is not won definitely by Petr Cech because I rate Ospina highly and, anyway, we play other competitions and he will play.
Trad. sur le futur d'Ospina et s'il a besoin de le convaincre de rester : ce n'était pas facile, car évidemment tous ces joueurs veulent jouer. Il y a des joueurs de top niveau, ils veulent aller à la Coupe du Monde mais il aura un nombre de matchs ici et il concurrencera Petr Cech. Le combat est très ouvert. Pour le moment je fais jouer Cech mais la bataille n'est pas remportée par celui-ci car j'estime beaucoup Ospina et, dans tous les cas, nous jouons d'autres compétitions et il jouera.

 

 

 

https://www.arsenal.com/news/wenger-alexis-ox-and-neymar-deal

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction. 

 

 

 

Étrange quand il dit que Ox n'a pas toujours cru en ses qualités, je pensais qu'il avait une grande confiance en lui, étant donné qu'il a percé très tôt dans le foot pro. Espérons qu'il prolonge le meilleur est à venir pour lui à ce poste de piston droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger :D On peut lui reprocher un tas de choses, mais il me manquera sérieux.

 

Sinon, perso je pense qu'on aura plus de recrues pour ce mercato. Ce qui est assez dommageable, car même si le 11 titulaire est assez fort, ça risque de coincer un peu sur le banc, en cas de blessures au milieu on est à poil. 

 

Surtout, une absence de nouvelles recrues à ce mercato va nous condamner à devoir recruter BEAUCOUP l'été prochain vu qu'on risque d'enregistrer un très grand nombre de départs (à cause des fins de contrat notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia (OM) : «Il ne veut pas venir, Olivier Giroud»

Dans un entretien à paraître jeudi, l'entraîneur de l'OM fait le point sur le mercato du club marseillais. «Pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court», reconnaît Garcia.

Ce mercredi après-midi, l’entraîneur de l’OM s’est posé dans une petite salle climatisée de la Commanderie, dont la fraîcheur contraste avec les attentes bouillonnantes du public marseillais dans la dernière ligne droite du mercato. Franc et précis, il a dessiné les contours de son effectif, ses ambitions dans le jeu et au classement, le patient travail de reconstruction de l’OM. Sur le dossier du grand attaquant, il n’a pas tergiversé : «Je pense qu’il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud. Le problème, c’est ça. Ça peut se comprendre, quand on est l’attaquant de l’équipe de France, qu’on évolue à Arsenal et qu’on va éventuellement changer de club, on peut avoir d’autres centres d’intérêts que l’OM.»

Il confirme que Giroud est bien le buteur idéal, «dans le profil» : «Mais il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu’on soit complètement attractifs. Qu’un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c’est déjà un beau message pour les autres. Mais aujourd’hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. C’est important de le dire. Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j’entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu’on va prendre un top joueur. On n’en a pas les moyens. Pour l’instant c’est comme ça, et Dieu sait si on a la chance d’avoir un actionnaire qui a déjà beaucoup donné de sa poche : plus de 100M€ de ses deniers personnels.»

Pas question, pour autant, de réduire la voilure pour un homme à l’aise dans le contexte marseillais : «Je suis sans doute le coach le plus ambitieux du championnat de France.»

Lequipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokbel annonce que Watford abandonne la piste Gibbs car on demande £16m pour racheter sa dernière année de contrat.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4776276/amp/Watford-abandon-plans-sign-Arsenal-s-Kieran-Gibbs.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant quand on voit le marché actuel, £16M pour Gibbs c'est un très bon prix, pourquoi on devrait vendre au rabais alors que les clubs Anglais ont de l'argent ?

Quand je vois comment Liverpool vend ses boulets, j'vois pas pourquoi on devrait faire des cadeaux...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant quand on voit le marché actuel, £16M pour Gibbs c'est un très bon prix, pourquoi on devrait vendre au rabais alors que les clubs Anglais ont de l'argent ?

Quand je vois comment Liverpool vend ses boulets, j'vois pas pourquoi on devrait faire des cadeaux...

Non c'est sur vaut mieux les garder et avoir une équipe U23 avec des salaires indécents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà prêt à libérer Debuchy, on va sûrement perdre de l'argent sur Lucas Pérez, Jenkinson il vaut pas grand chose, les soldes c'est fini...

Gibbs c'est l'un des joueurs qui peut nous rapporter le plus, et il est Anglais ce qui n'est pas négligeable pour le marché Anglais...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est les salaires qui nous handicapent comme l'a dit Jad. Ces sommes qu'on réclame sont plutôt réalistes par rapport au marché, mais derrière si il faut mettre du £50K ou £60K par semaine, ça devient plus compliqué.

J'espère que ça va pas durer trop longtemps, parce que sinon on va devoir faire des concessions voire des prêts à la va-vite ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors ? Ca va changer quoi à notre mercato £16m ? Gibbs c'est tellement un random que personne veut poser le moindre billet dessus. Tu le dégages libre comme debuchy point barre, et pareil avec Jenkinson etc

City a titillé du menton avant de libérer Sagna, Clichy, Kolarov et Zabaleta ? A un moment donné faut arrêter 5 mins sérieux !

Y a rien de cohérent Putain. On est déjà mi Août, on à libéré personne, c'est un scandale.

Penser que Gibbs peut rapporter quelque chose car il est Anglais Lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu sembles accepter ca, Pas moi !

Va manifester sur le parvis du stade, champion.
 

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant quand on voit le marché actuel, £16M pour Gibbs c'est un très bon prix, pourquoi on devrait vendre au rabais alors que les clubs Anglais ont de l'argent ?

Quand je vois comment Liverpool vend ses boulets, j'vois pas pourquoi on devrait faire des cadeaux...

Oui £16m en soit pour Gibbs c'est un bon prix, je pense même que des clubs comme Liverpool ou Chelsea arriverait à le vendre £20m d'ailleurs.

Le soucis c'est qu'on est dans une situation particulière : on a trop de joueurs sous contrat, ce qui nous empêche de recruter.
Donc soit on veut vraiment recruter et on s'arrange pour faire de la place, soit on reste avec nos joueurs qu'on ne fera pas jouer.

A titre de comparaison, je pense que Lemar touche plus ou moins le même salaire à Monaco que Gibbs chez nous. Seri à Nice, n'en parlons pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..