Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Bon c'est peut être juste moi,

Mais si Ox demande 180, il en accepte sans doutes un peu moins,

Si Aurier vient et fait jouer la concurrence (si on entre dans la danse) ça va  beaucoup grimper. Et même sans la faire grimper, je serai déjà curieux de voir combien les Spurs proposent.

Enfin personnellement les prix deviennent tellement ridicules que je n'y prête plus attention. A partir de là je préfère clairement garder Ox.

Bon c'est peut être juste moi,

Mais si Ox demande 180, il en accepte sans doutes un peu moins,

Si Aurier vient et fait jouer la concurrence (si on entre dans la danse) ça va  beaucoup grimper. Et même sans la faire grimper, je serai déjà curieux de voir combien les Spurs proposent.

Enfin personnellement les prix deviennent tellement ridicules que je n'y prête plus attention. A partir de là je préfère clairement garder Ox.

Ox a une offre sur la table de 180kpw, ce ne sont même pas ses demandes. Et d'après le Telegraph il y a de grande chance qu'il la refuse.

Même si Aurier vient & fait jouer la concurrence, ça ne grimpera jamais à ce niveau de salaire. Là il gagne 90k au PSG. Club avec des fonds Qataris. En sortant de 2 années difficiles, il n'est vraiment pas en position de force pour négocier.

SI les spurs s'y intéressent, c'est que ses prétentions salariales sont basses. Pour info, les joueurs les mieux payés des Spurs sont Lloris Kane & Alli, et ça tourne autour de 100k/week.

La différence est quand même énorme.

Et puis même Maurice, il faut voir plus loin que ça, l'impact sur la grille salariale va être terrible si on offre vraiment ce contrat. Si jamais Ox prolonge pour 180k, Ramsey qui arrive en fin de contrat en 2019 va réclamer combien à ton avis? Sachant que Ramsey a, jusqu'à preuve du contraire, plus d'importance dans l'effectif que Ox... son agent va demander les 200k c'est sûr.

Et les autres britanniques vont vouloir leur part du gâteau, les Welbeck/Walcott et j'en passe.

Je préfère largement le vendre personnellement. 

Ox a une offre sur la table de 180kpw, ce ne sont même pas ses demandes. Et d'après le Telegraph il y a de grande chance qu'il la refuse.

Même si Aurier vient & fait jouer la concurrence, ça ne grimpera jamais à ce niveau de salaire. Là il gagne 90k au PSG. Club avec des fonds Qataris. En sortant de 2 années difficiles, il n'est vraiment pas en position de force pour négocier.

SI les spurs s'y intéressent, c'est que ses prétentions salariales sont basses. Pour info, les joueurs les mieux payés des Spurs sont Lloris Kane & Alli, et ça tourne autour de 100k/week.

La différence est quand même énorme.

Et puis même Maurice, il faut voir plus loin que ça, l'impact sur la grille salariale va être terrible si on offre vraiment ce contrat. Si jamais Ox prolonge pour 180k, Ramsey qui arrive en fin de contrat en 2019 va réclamer combien à ton avis? Sachant que Ramsey a, jusqu'à preuve du contraire, plus d'importance dans l'effectif que Ox... son agent va demander les 200k c'est sûr.

Et les autres britanniques vont vouloir leur part du gâteau, les Welbeck/Walcott et j'en passe.

Je préfère largement le vendre personnellement. 

Si Aurier sait qu'Arsenal offre 180k à Ox il réagira comment tu penses?

Si Aurier sait qu'Arsenal offre 180k à Ox il réagira comment tu penses?

Ca ne changera rien pour lui.

Il n'est pas en position de force pour négocier.

Il sort de 2 années catastrophiques où sa priorité est de relancer sa carrière.

Ca ne changera rien pour lui.

Il n'est pas en position de force pour négocier.

Il sort de 2 années catastrophiques où sa priorité est de relancer sa carrière.

Non mais il sait que si Ox se barre on est obligé de recruter là.

Pour relancer sa carrière je suis pas sur que ce soit sa priorité.  Et il y a la concurrence de Tott.

Non mais il sait que si Ox se barre on est obligé de recruter là.

Pour relancer sa carrière je suis pas sur que ce soit sa priorité.  Et il y a la concurrence de Tott.

Un petit peu quand même. On parle d'un joueur mis au placard depuis un moment.

La concurrence de Tott, je l'ai déjà expliqué plus haut, ça ne fera pas gonfler le salaire de manière indécente, Tottenham a une politique salariale très stricte. Leurs meilleurs joueurs gagnent 100k/week. Tu vois vraiment Aurier, dans le contexte actuel, devenir le joueur le mieux payé des Spurs?

Moi pas personnellement.

Enfin bref, Aurier c'était juste une idée qui est sortie, aucun lien nous liant à lui n'existe. 

Mais on peut en être certain que l'Ivoirien aura des prétentions salariales bien plus raisonnables que celles de Ox. Il n'est vraiment pas en position de force pour négocier. C'est ça ou bien il joue en CFA cette année.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais même sur le marché actuel, 180k/semaine c'est ÉNORME.

Très peu de joueurs gagnent ce salaire, même en Angleterre.

En dehors des top players, les joueurs touchant quelque chose d'équivalent se comptent sur les doigts de la main.

Est-ce que Ox est un top? Clairement pas.

C'est pas Aurier & son agent qui vont venir réclamer un salaire équivalent non plus alors que le joueur joue en CFA actuellement...

C'est trop tard pour remplacer Oxlade de toute façon là. Qu'il accepte ou pas de prolonger, faut le garder. Enfin, y'a toujours Mahrez qui n'a l'air d'aller nulle part mais bon... Wenger ne s'intéresse pas à lui.

Les articles du telegraph, dailymail & dailymirror d'hier sur notre soit disant offre de £180K qui sera potentiellement refusé ça sort de la bouche de l'agent d'Ox, et donc c'est clairement bidon, jamais de la vie Arsene Wenger offrirait autant.

La version du club a été relayé par son perroquet ce matin (Olley) dans le standard à savoir qu'on avait offert (nettement) moins que les £180K évoqués dans la presse, hier lors de la réunion entre Gazidis/Wenger/Ox et son agent et qu'à l'heure actuelle il semblerait qu'ils ne signeront pas.

Les £180K sont probablement ce que Ward et Oxlade attendent désormais (après avoir réclamé £140K tout l'été), tout ça c'est des histoires d'argent et ego, quelque soit la version prêchée par Ward dans la presse. 

Doublement vrai en plus il va prendre la place de Moses s'il signe bien à Chelsea.

Merci Jad pour l'info c'est rassurant. Va savoir par qui on va le remplacer, SI on le remplace.

Bah, en y réfléchissant je me dis pourquoi pas... Il n'a pas la puissance d'Oxlade, mais il est meilleur techniquement, et il n'a jamais rechigné à faire les efforts défensifs avec Leicester. 

Donc déjà, tu mettrais un gaucher piston droit, et ensuite, si tu recrutes un mec comme Mahrez c'est pour t'apporter un plus offensivement, pas pour le mettre à un poste qui n'est pas le sien, si c'est pour le faire jouer piston, autant qu'il reste à Leicester...

Dans l'idéal si on devait faire venir Mahrez j'espère qu'on repasserait à 4 derrière en fait. Mais je doute que Wenger bouge son système, et si Oxlade doit être vendu, faudra bien qu'on prenne quelqu'un...

Pour remplacer Oxlade, il nous faudrait un latéral capable de jouer piston et également dans une défense à 4, comme Aurier, Pereira, Hysaj...

7 ans , 130 matchs , 9 buts... qu'on le vende. J'ai jamais été fan de toute facon. Si il veut partir qu'il parte, et qu'on aille chercher Mahrez.

7 ans , 130 matchs , 9 buts... qu'on le vende. J'ai jamais été fan de toute facon. Si il veut partir qu'il parte, et qu'on aille chercher Mahrez.

Vendre Ox soit, mais pourquoi le remplacer par Mahrez ? On le met où l'algérien ?

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-ready-start-35million-auction-11055196

Ox serait à vendre au plus offrant, pour plus de £35M d'après Cross.

Il dit aussi dans l'article que Mustafi pouvait partir si une bonne offre arrivait (ce que je ne comprends pas du tout d'ailleurs ph34r.png )

et il finit par dire que pour le moment, aucune arrivée n'est prévue de notre côté.

Et bien... cette fin de mercato sent tellement mauvais.

Sous l'excuse du degraissage on en profite pour vendre nos titulaires au lieu des boulets pour faire des sous vu qu'on a pas de CL :ph34r:

Apparemment le problème c'est pas le salaire mais c'est plus la position ou il est utilisé qui ne lui plait pas non ?

Personnellement, j'aimerai bien le voir à Liverpool, Klopp est capable de tirer le meilleur de Ox il a d’énormes qualités de percussion et il va pouvoir alterner chez nous entre dans le trio à 3 dans l'axe et ensuite lorsque Mané ou Salah pas disponible le faire jouer sur les ailes

parce que concrètement on a personne sur les ailes.

Pour le DC des rumeurs parlent d'un intérêt très prononcé pour VVD, après est-ce que c'est fiable...

BREAKING: Arsenal close in on Southampton star Virgil van Dijk move after ‘meeting with his representatives’

----

Sinon Oxlade, si il est bien remplacé, je ne le regretterais pas, il y a moyen de faire bien les choses, maintenant va-t'on le faire ?

Perso j'opterais pour Pereira avec Séri tant qu'à faire un pack...

Apparemment le problème c'est pas le salaire mais c'est plus la position ou il est utilisé qui ne lui plait pas non ?

Personnellement, j'aimerai bien le voir à Liverpool, Klopp est capable de tirer le meilleur de Ox il a d’énormes qualités de percussion et il va pouvoir alterner chez nous entre dans le trio à 3 dans l'axe et ensuite lorsque Mané ou Salah pas disponible le faire jouer sur les ailes

parce que concrètement on a personne sur les ailes.

On ne sait pas vraiment.

Un peu des 2 sûrement.

Je trouve qu'il a vraiment beaucoup trop de lacunes pour devenir un joueur offensif digne de ce nom, ou même un milieu de terrain. 

Disons que le poste de piston lui permet d'exprimer pleinement ses qualités de tout droit, à savoir percuter et centrer.

Mais en terme d'intelligence de jeu, de finesse technique, de vision, de prise de décision, ça vole pas haut.

Franchement si Chelsea & Liverpool sont intéressés, j'espère qu'on arrivera à pigeonner un des 2 clubs, qui sont tous les 2 désespérés de faire des signatures, donc prêts à surpayer.

J'espère qu'on va en tirer €50M 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..