Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or

Axelou

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

On a 4 joueurs sur les 30 sélectionnés au ballon d'or, ce qui nous à mon avis n'est jamais arrivé?

Saliba, Rice, Odegaard et Saka.

Je trouve ça moyennement mérité pour Rice, il a été très bon avec nous mais il fait un Euro tout juste passable, je trouve ça un poil trop tôt.

Les 3 autres aucun soucis (Odeggard paye un peusa nationalité mais il est dans les 3 meilleurs joueurs de PL l'an dernier selon moi)

• 3 semaines plus tard...

Rodri mérite plus pour moi, doublé Premier League/ Euro, meilleur joueur à son poste depuis plusieurs années, record d'invincibilité ...

Mais comme il fait pas des danses sur tiktok et que c'est pas un joueur marketing il va passer à côté 

Faut vraiment qu'on arrête cette farce qu'est le ballon d'or 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Len14 a dit :

Rodri mérite plus pour moi, doublé Premier League/ Euro, meilleur joueur à son poste depuis plusieurs années, record d'invincibilité ...

Mais comme il fait pas des danses sur tiktok et que c'est pas un joueur marketing il va passer à côté 

Oui ça devrait être clairement lui.

Mais ça toujours été un avantage d'être un joueur offensif.

Je trouve aussi que PL+Euro c'est plus fort que LDC+Liga.

• 2 semaines plus tard...
Le 24/09/2024 à 16:53, Len14 a dit :

Tu parles comme si Vinicius ne le méritait pas alors qu'il sort une saison extraordinaire que ça soit en Liga ou en ldc (il porte littéralement l'équipe), les deux méritent le BO pour moi mais ce n'est pas déconnant de voir Vinicius l'avoir 

• 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Mérité pour Rodri, Vinicius est trop nul en sélection pour prétendre à ce titre face à Rodri

Ceci dit, peut être le fait qu'il y ait beaucoup de joueur du Real aussi haut dans le BO fait perdre des points à Vinicius.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Rodri ballon d'or, totalement mérité c'est le meilleur à son poste depuis plusieurs années et il surclasse sa concurrence, performe dans le meilleur championnat du monde, a gagné l'Euro en y étant très bon, absolument pas un scandale comme on peut le lire un peu partout 

199105394335001382209673.gif

1er ballon d’or ultra mérité et qui récompense enfin un MDF, j’aime pas Rodri, c’est clairement lui qui a fait pencher la balance en faveur de City l’année passée en championnat, mais rien a dire, vraiment mérité.

Et voir le Real s’exciter autour de tout ça parce que c’est ça n’est pas Vinicius qui le gagne (parler ensuite de Carvajal, mais quel culot quand même :g: ) 

• Aimer 1

0 classe de la part du Real Madrid.

En gros « si on gagne pas, on vient pas ».

C’était une année où il n’y avait pas un seul candidat possible, pas un qui sortait comme une évidence.

Oui, Vinicius aurait mérité, mais Rodri également. Deux méritants pour une récompense, il faut bien un gagnant et un perdant. 

L’Espagnol avait également des arguments pour peser dans la balance sur la saison dernière.

Bravo à lui, et ça casse en plus cette sur-domination des buteurs. 
Un espagnol Ballon d’Or, son pays peut être fier.

Vinicius aura d’autres occasions. Tout comme Mbappe et Bellingham.

Mais attention, la génération d’après pointe déjà le bout de son nez.

On va voir l’évolution de Yamal, ne serait-ce que d’ici un an ou deux.

9 ans de moins que Mbappe qui fait presque déjà figure d’ancien. Comme le temps passe.

Ricqo.png

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

(ça date de quelques mois)

Suite à ton post de tout à l'heure je suis allé voir d'autres vidéos et je me suis renseigné plus sur elle. Quelle joueuse ! 

Techniquement et sa qualité de passe c'est du très très haut niveau.

Le foot féminin est vraiment en grosse progression et ça me fait vraiment plaisir.

• Aimer 1

il y a 37 minutes, Charles Kane a dit :

Suite à ton post de tout à l'heure je suis allé voir d'autres vidéos et je me suis renseigné plus sur elle. Quelle joueuse ! 

Techniquement et sa qualité de passe c'est du très très haut niveau.

Le foot féminin est vraiment en grosse progression et ça me fait vraiment plaisir.

Si un jour elle a des envies de jouer en Women's Super League, j'espère qu'Arsenal sera là pour essayer de la recruter.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..