Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or


Axelou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

On a 4 joueurs sur les 30 sélectionnés au ballon d'or, ce qui nous à mon avis n'est jamais arrivé?

 

Saliba, Rice, Odegaard et Saka.

 

Je trouve ça moyennement mérité pour Rice, il a été très bon avec nous mais il fait un Euro tout juste passable, je trouve ça un poil trop tôt.

Les 3 autres aucun soucis (Odeggard paye un peusa nationalité mais il est dans les 3 meilleurs joueurs de PL l'an dernier selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rodri mérite plus pour moi, doublé Premier League/ Euro, meilleur joueur à son poste depuis plusieurs années, record d'invincibilité ...

 

Mais comme il fait pas des danses sur tiktok et que c'est pas un joueur marketing il va passer à côté 

 

Faut vraiment qu'on arrête cette farce qu'est le ballon d'or 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Rodri mérite plus pour moi, doublé Premier League/ Euro, meilleur joueur à son poste depuis plusieurs années, record d'invincibilité ...

 

Mais comme il fait pas des danses sur tiktok et que c'est pas un joueur marketing il va passer à côté 

 

Faut vraiment qu'on arrête cette farce qu'est le ballon d'or 

 

Oui ça devrait être clairement lui.

 

Mais ça toujours été un avantage d'être un joueur offensif.

 

Je trouve aussi que PL+Euro c'est plus fort que LDC+Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..