Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

C'était un joueur qui m'avait plu à Villareal, et qui était finalement parti à l'Atletico l'été dernier.
Je ne sais pas trop ce qu'il y a fait, mais le revoir hier (même s'il ne fait pas un match dingue non plus) me dit qu'Alex Baena peut être une option intéressante.

Notamment pour remplacer Trossard si celui part en Turquie.
C'est un joueur assez complet, pas lent, bon dribbleur, intelligent avec et sans ballon, avec je trouve un vrai flair pour les mouvements sur son côté gauche, et une belle qualité de frappe (ça on l'a vu hier) et de passe.

En gros, ce n'est pas un joueur qui nous fera passer un cap, mais à 23 ans, il a encore le temps de progresser et si on peut l'extirper du bourbier à Simeone pour un prix raisonnable, moi je me pencherais sur son cas.

J'aime Kampberg.

Oskar Bobb :amoureu:

Je ne l'avais vu jouer que très peu de fois et j'avoue qu'il m'a tapé dans l'oeil lors de ce mondial.

Je l'aurais bien vu chez nous à gauche comme à droite. Je suis d'ailleurs déçu qu'on ne ce soit pas penché sur lui lors du dernier mercato d'été.

il y a 34 minutes, BooGui a dit :

Oskar Bobb :amoureu:

Je ne l'avais vu jouer que très peu de fois et j'avoue qu'il m'a tapé dans l'oeil lors de ce mondial.

Je l'aurais bien vu chez nous à gauche comme à droite. Je suis d'ailleurs déçu qu'on ne ce soit pas penché sur lui lors du dernier mercato d'été.

Je crois qu’on a passé l’âge de faire les poubelles de city. 

Désolé pour le ton un peu sardonique, et ça deviendra peut-être un super joueur mais pour l’instant je pense que quelques saisons dans un club comme Fulham lui fera du bien.

Mais il avait commencé par avoir pas mal de temps de jeu à city avant de reculer un peu dans la hiérarchie. Je le vois pas vraiment réussir à s’imposer chez les champions de PL et les finalistes de CL juste après ne pas avoir réussi à faire son trou chez nos dauphins.

• Aimer 1

il y a 27 minutes, Saha a dit :

Je crois qu’on a passé l’âge de faire les poubelles de city. 

Désolé pour le ton un peu sardonique, et ça deviendra peut-être un super joueur mais pour l’instant je pense que quelques saisons dans un club comme Fulham lui fera du bien.

Mais il avait commencé par avoir pas mal de temps de jeu à city avant de reculer un peu dans la hiérarchie. Je le vois pas vraiment réussir à s’imposer chez les champions de PL et les finalistes de CL juste après ne pas avoir réussi à faire son trou chez nos dauphins.

Moi au contraire c'est ce que j'aime dans le foot. Un joueur peut se foirer dans un club et se révéler dans un autre inversement.

La carrière d'un joueur dépend de tellement de chose : âge, confiance en soi, entraineur, culture du club, culture du pays, coéquipiers...

Des joueurs qui n'avaient pas le niveau dans certains clubs et sont ensuite devenus des top players ou des joueurs pas conservés il y en a plus d'un : Palmer, Salah, De Bruyne, Eze, Olise, Mahrez...

Il y a 4 heures, BooGui a dit :

Moi au contraire c'est ce que j'aime dans le foot. Un joueur peut se foirer dans un club et se révéler dans un autre inversement.

La carrière d'un joueur dépend de tellement de chose : âge, confiance en soi, entraineur, culture du club, culture du pays, coéquipiers...

Des joueurs qui n'avaient pas le niveau dans certains clubs et sont ensuite devenus des top players ou des joueurs pas conservés il y en a plus d'un : Palmer, Salah, De Bruyne, Eze, Olise, Mahrez...

Dans l’absolu je suis totalement d’accord. En pratique c est peut être le retour de médaille d’avoir monté en grade que ce genre d’opération est plus compliqué à réaliser dans un groupe comme le nôtre. Des mecs comme Madueke, Martinelli, MLS ou même Nordgaard on du mal à enchaîner assez pour developer leurs profils, quel marge de manœuvre pour des jeunes en manque de rythme, à part les coupes ? 

Les joueurs que tu cites ce sont tous imposés dans des plus petits clubes avant leur grand transfert (sauf Palmer qui est toujours dans un petit club :bien:)

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..