Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Wiz a dit :

Tellement l’ailier parfait pour Arteta, pas bling bling, bosseur, mais capable de faire des grosses différences…

Monstrueux l'an dernier sur l'aile gauche. Je le trouve tellement moins bon cette année (comme la plupart des joueurs parisiens ceci dit)

Mais PL et Arteta compatible.

C'est vrai Kvara je l'avais totalement sorti de l'équation mais en creusant un peu je pense que c'est un joueur atteignable 

Il a déjà gagné la Ligue des champions avec le QSG il a déjà fini le jeu à ce niveau là, je pense pas que gagner une Ligue 1 ou une coupe de France soit l'objectif de sa carrière 

À Arsenal il jouerait exclusivement à gauche sur son meilleur poste avec une place de titulaire garantie, là où au QSG il est trimballé à droite et subit la concurrence 

+ L'attrait de la PL, joindre le projet Arsenal, le gros salaire etc ... 

Je pense qu'en posant 75/80m ils le lâchent 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..