Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Je crois que JP meteta, il faudrait s’y intéresser dans les années à venir. Il a l’air constant dans ses stats PL Proven. 
bah non en faite il a déjà 28 ans. ..

A voir les années à venir…

C’est le genre de joueur qui je pense est très constant dans une équipe milieu/bas de tableau mais que je verrai mal performer à l’échelle au dessus personnellement. 
Je le rangerai à une case en dessous d’un Watkins par exemple qui aurait à mon avis prétendre à passer à l’échelle supérieur si une opportunité était arrivée pour lui. 

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

Je m'inquiéterai le jour où une hégémonie totale sera en place au niveau sportif ce qui n'est pas (encore?) le cas. 

La PL écrase tout niveau transferts mais dieu merci est encore solidement challengée sur la scène sportive internationale.

Maintenant si on en arrive à une sur-domination de la PL il faudra agir et vite sinon ce serait se faire hara-kiri au football continental et personne n'aurait à y gagner. 

On veut tous des grandes soirées européennes Real, Barca, Milan, Paris, Bayern vs PL.

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..