Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

GVfEcvwXgAAczAc?format=jpg&name=900x900

Ah ouais en effet ^^

 

A oublier, sauf si il divise son salaire. 
 

A voir quand même, vaut mieux diviser son salaire et jouer, être dans un projet sportif intéressant, surtout qu’il est encore assez « jeune » 29 ans je crois. Mais ça sent effectivement plutôt la porte de sortie en Arabie Saoudite en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raheem Sterling 30 ans en décembre avec un salaire plus raisonnable vous prenez ?

 

(Et si cerise sur le gâteau il résilie son contrat avec Chelsea...)

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeremz92 a dit :

Je vois Chiesa pour 15millions c'est une affaire en or...il y a aussi Ryan Cherki même si je suis pas fan du joueur pour le même prix...

 

Cherki c'est du talent mais ça sent un peu le flop, c'est un Ben Arfa Like.

Chiesa depuis les blessures il a plein de petits problèmes musculaires, c'était un joueur formidable, mais ça l'est un peu moins, et surtout il a un gros salaire.

 

Franchement sur les rumeurs qu'on a entendu je pense que Sané reste mon favori.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste non-exhaustive de talents offensifs à suivre cette saison en vue de l'ajout d'un recrutement l'été prochain, l'effectif manquant toujours probablement d'un talent capable de faire de grosses différences individuelles en plus de Saka :

 

- Mohammed Kudus (West Ham, 24 ans) : Comme les autres joueurs de PL dans la liste, pas vraiment besoin de le présenter, clause libératoire à priori active pour l'été prochain, à mettre en haut de la liste si il confirme.

 

- Joao Pedro (Brighton, 22 ans) Un profil polyvalent comme on les aime, peut-être trop d'ailleurs par rapport à ce qu'on peut rechercher, on va peut-être souhaiter plus de qualité en 1v1 ou des choses spécifiques, dans tous les cas c'est un excellent joueur qui continue de progresser et semble avoir pris en masse physique.

 

- Anthony Gordon (Newcastle, 23 ans) Compliqué avec Liverpool qui lorgne sur lui et Newcastle très gourmand, ses qualités de vitesse et devant le but en font un très bon candidat pour l'aile gauche, et on imagine que Newcastle le cédera plus facilement qu'Isak.

 

- Jhon Duran (Aston Villa, 20 ans) Il y a eu des rumeurs sur son comportement difficile pour justifier son non-transfert à Chelsea, fondées ou non, footballistiquement il a du talent et un gros potentiel athlétique, un des 9 de la nouvelle génération à surveiller si il a la tête sur les épaules.

 

- Eliesse Ben Seghir (Monaco, 19 ans) Peut-être mon prospect préféré du moment, un joueur avec des qualités énormes pour dribbler, jouer dos au jeu, créer, marquer, il a tout, potentiellement. Encore un peu irrégulier et sujet aux blessures, à surveiller de très près.

 

- Loïs Openda (Leipzig, 24 ans) Après sa grosse saison initiale à Lens, il a confirmé en Bundesliga en inscrivant une vingtaine de buts dès sa première année, et il entame bien la seconde. Extrêmement rapide et solide sur ses appuis, une clause libératoire active également l'été prochain autour des 80M€, il va forcément attirer en Angleterre.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Gyokeres qui continue d’empiler les buts avec le Sporting (4 matchs pour 7 buts et 1 passe décisives) 

Et hier il marque 1 buts et fait 2 passes décisives avec la Suède. 
 

Je peux pas m’empêcher de penser que c’est la pièce qui manquait à notre effectif en attaque. Alors oui un ailier était également une priorité, mais comme Halaand avec City, je me dis vraiment que d’avoir un buteur aussi profilique meme si pas tout à fait adapté « techniquement » la balance positive aurait quand même été bien supérieur à ce qu’il peut apporter dans une attaque qui manque de qualité dans le dernier geste, on l’a encore vu d’ailleurs face à Brighton avec les occasions de Saka ou Havertz ou avec un vrai tueur ça finit dedans. 
 

En plus, ses stats dans le pressing sont équivalentes voir meilleur que celle d’un Ødegaard. 
 

J’espère forcément qu’on se repêchera sur son cas mais il est partit pour refaire une saison à 30-40 buts donc son prix va potentiellement grimper, mais j’arrive pas m’enlever l’idée de la tête que ça pourrait être une recrue à la Halaand à City et qu’avec nos ailiers et nos milieux il se régalerait chez nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Viktor Gyokeres qui continue d’empiler les buts avec le Sporting (4 matchs pour 7 buts et 1 passe décisives) 

Et hier il marque 1 buts et fait 2 passes décisives avec la Suède. 
 

Je peux pas m’empêcher de penser que c’est la pièce qui manquait à notre effectif en attaque. Alors oui un ailier était également une priorité, mais comme Halaand avec City, je me dis vraiment que d’avoir un buteur aussi profilique meme si pas tout à fait adapté « techniquement » la balance positive aurait quand même été bien supérieur à ce qu’il peut apporter dans une attaque qui manque de qualité dans le dernier geste, on l’a encore vu d’ailleurs face à Brighton avec les occasions de Saka ou Havertz ou avec un vrai tueur ça finit dedans. 
 

En plus, ses stats dans le pressing sont équivalentes voir meilleur que celle d’un Ødegaard. 
 

J’espère forcément qu’on se repêchera sur son cas mais il est partit pour refaire une saison à 30-40 buts donc son prix va potentiellement grimper, mais j’arrive pas m’enlever l’idée de la tête que ça pourrait être une recrue à la Halaand à City et qu’avec nos ailiers et nos milieux il se régalerait chez nous.

Je milite également pour Victor Gyokeres depuis 8 mois.

J'ai l'impression qu'après seulement 1 an passé au Sporting, son prix était certainement beaucoup trop élevé.

Je m'attends à ce que le club continue de le surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..