Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

  
" Je pense qu'on en aura UN MAXIMUM ( renfort offensif )...donc tu prends Mahrez tu le freines un peu..."

J'invente rien, alors oui tu parles d'une éventualité, mais Mahrez est bien le joueur que tu cites...

Et je suis surpris que tu ne sois pas contre un éventuel départ de Mesut, notamment pour le fait qu'il n'ait fait qu'une saison niveau top chez nous, mais qu'à contrario tu ne sois pas contre une éventuelle arrivée de l'Algérien, qui lui aussi n'a fait qu'une saison niveau top, peut-être pas pour les mêmes raisons mais c'est un fait...
Alors oui il a du talent, mais Özi aussi à ce compte là...


@Nujabes : Comme quoi la perception change selon les personnes, alors oui il a fait une grosse saison dernière, difficile de faire mieux, mais je me méfie d'un joueur révèlé sur le tard qui a maintenant un nouveau statut, et qui semble difficilement l'assumer...

Et encore une fois, je ne compare pas l'attitude des deux joueurs ( Riyad & Mesut ) mais je m'étonne seulement de vouloir d'un joueur qui n'a fait qu'une saison d'un niveau que l'on attend d'un top player et vouloir le départ d'un autre dans le même cas, certes pas pour les mêmes raisons, mais la seule garantie que nous apporte Mahrez actuellement, c'est une saison, bien que j'apprécie le joueur...

J'ai pas parlé de recruter Mahrez je répondais à un poste de Nujabes qui parlait de prendre Mahrez plus un crack ( Mbappe ) tu as l'air remonté Wiz 

 

 

 

Maintenant j'ai pas dis que je voulais voir Ozil partir, mais en cas de départ j'éprouverai aucune tristesse. Du à sa grosse saison sur 4 possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la tristesse de notre milieu ... c'est au final notre énorme talon d'achille car derrière et devant on a des bons joueurs. On a AUCUNE maîtrise dans nos matchs, hier contre le Bayern c'était affligeant. On ne propose aucun jeu et le double pivot est pour moi en grande partie responsable (surtout quand la veille je vois le PSG avec Rabiot/Verratti qui régalent).

Je me dis que Fabregas voulait revenir, et que Kanté était largement atteignable.

Hier, à la place de Xhaka/Coquelin tu as Fabregas/Kanté; déjà ton équipe n'a pas du tout le même visage.

Mais bon, avec des si c'est facile de ma part aussi. Mais c'est ce que je pense quand même. On manque d'ambition et on fait confiance à des joueurs qui ne sont pas des Tops.

Sans parler de Wenger qui n'est plus du tout dans le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est quand même fini... Kanté ça aurait été énorme je suis d'accord 

Quand je vois la tristesse de notre milieu ... c'est au final notre énorme talon d'achille car derrière et devant on a des bons joueurs. On a AUCUNE maîtrise dans nos matchs, hier contre le Bayern c'était affligeant.

Je me dis que Fabregas voulait revenir, et que Kanté était largement atteignable.

Hier, à la place de Xhaka/Coquelin tu as Fabregas/Kanté; déjà ton équipe n'a pas du tout le même visage.

Mais bon, avec des si c'est facile de ma part aussi. Mais c'est ce que je pense quand même. On manque d'ambition et on fait confiance à des joueurs qui ne sont pas des Tops.

Sans parler de Wenger qui n'est plus du tout dans le coup.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas fini Fabregas. Dans l'intelligence de jeu il est au dessus de tous nos joueurs (sauf Ozil quand il est à 100%, soit 2 matchs/an). À Chelsea il fait encore de très belles choses quand il joue, il est loin d'entre vieux.

 

Il n'aura jamais le même niveau que chez nous, et en plus il a "trahi" les fans et le club avec son attitude, donc je comprends, qu'on ne l'ai pas pris... Le fait qu'il soit allé chez le rival est aussi un signe que voilà, même s'il voulait revenir, il est pas attaché au club au point de refuser le rival ...

 

Van Persie, Fabregas... tant de joueurs qui avaient tout pour s'épanouir mais qui sont partis par la petite porte et qui n'ont pas su continuer au même niveau sad.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partis par la petite porte ? Quelle blague ! Quelle arrogance de notre part. Ça résume notre club, on a aucun recul.

Van Persie est parti à MU, résultats ? Meilleurs coéquipiers, un titre de PL, un titre de meilleur buteur/joueur, meilleur salaire, dernière année historique de Ferguson.

Fabregas est parti à Barcelone, le plus grand club d'Europe à l'époque, dans son pays origine, et là où il a été formé gamin. Il a gagné plus de titres, plus d'argent, a joué avec les meilleurs, ce qui lui a permis d'avoir une meilleure place en équipe nationale également.

Bref, ils ont eu 100% raison de se barrer et on a été incapable de les retenir car on vit dans notre Monde de Bisounours. Tu trouves ça normal que tes meilleurs joueurs réclament des recrues ? Dans aucun grand club je vois ça. On a pas assez d'ambition pour garder des tels joueurs. Sanchez et Ozil partiront tôt ou tard car on est pas à la hauteur de nos soit disant "objectifs".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une année et après ? Descente aux enfers et transfert au Fenerbace, donc cela valait-il le coup de quitter le club qui l'a rendu si fort et de le critiquer dès qu'il était mancunien ? 

Fabregas il a surtout été trimballé un peu partout par Guardiola et jeté du Barça il y a 1 an et demi ... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec notre milieu c'est que Xhaka n'a pas réussi à s'intégrer comme on l'espérer, que le seul taulier qu'on avait (Santi) s'est blessé, et que Wenger insiste encore et encore avec Coquelin alors que cette saison il n'est clairement pas au niveau.  Je dis pas qu'avec Xhaka-Elneny on verra du football champagne ni qu'on aura le meilleur milieu de PL, mais ça a le mérite d'être cohérent sur le papier , ne serait-ce que par rapport aux qualités et défauts de l'un et de l'autre.

 

Mais non. Ça fait des semaines qu'on se tape des compos totalement incohérentes tactiquement, surtout au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une année et après ? Descente aux enfers et transfert au Fenerbace, donc cela valait-il le coup de quitter le club qui l'a rendu si fort et de le critiquer dès qu'il était mancunien ?
Fabregas il a surtout été trimballé un peu partout par Guardiola et jeté du Barça il y a 1 an et demi ...

Justement ! Van Persie savait très bien qu'il lui restait une bonne année dans les jambes et qu'il fallait surfer sur sa forme actuelle. Il a intelligemment choisi un club qui lui file du pognon et un titre. Même en restant chez nous il aurait sombré physiquement, mais en gagnant rien par contre.

Concernant Fabregas, être "trimballé" par Guardiola c'est plutôt cool. Plutôt que de rien faire à Arsenal. Et au moment où il signe à Barcelone, c'était pas le but d'être "trimballé", le but était qu'il s'impose en titulaire. Il a pas réussi, certes, mais il a essayé, j'aurais fait pareil à sa place. Surtout que c'est un peu "son" club.

Et c'était à nous de les faire rester ! Meilleur salaire + des recrues à leur niveau. Regarde le nombre de très bons joueurs qu'on a perdu sur les 10 dernières années ... c'est colossal ! Aucun autre grand club ne fait ça (sans les remplacer par des Chamakh, Park, et compagnie j'entends)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Van Persie savait très bien qu'il lui restait une bonne année dans les jambes et qu'il fallait surfer sur sa forme actuelle. Il a intelligemment choisi un club qui lui file du pognon et un titre. Même en restant chez nous il aurait sombré physiquement, mais en gagnant rien par contre.

Concernant Fabregas, être "trimballé" par Guardiola c'est plutôt cool. Plutôt que de rien faire à Arsenal. Et au moment où il signe à Barcelone, c'était pas le but d'être "trimballé", le but était qu'il s'impose en titulaire. Il a pas réussi, certes, mais il a essayé, j'aurais fait pareil à sa place. Surtout que c'est un peu "son" club.

Et c'était à nous de les faire rester ! Meilleur salaire + des recrues à leur niveau. Regarde le nombre de très bons joueurs qu'on a perdu sur les 10 dernières années ... c'est colossal ! Aucun autre grand club ne fait ça (sans les remplacer par des Chamakh, Park, et compagnie j'entends)

 

Ils ont eu raison de partir dans un sens mais, la manière de partir n'était pas digne de ce qu'on leur a apporté.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une année et après ? Descente aux enfers et transfert au Fenerbace, donc cela valait-il le coup de quitter le club qui l'a rendu si fort et de le critiquer dès qu'il était mancunien ? 

Fabregas il a surtout été trimballé un peu partout par Guardiola et jeté du Barça il y a 1 an et demi ... 

Mdr cette arrogance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cette arrogance ...

 

Donc pour toi, quand tu quittes ton club de toujours, tu dois partir chez le rival et banaliser ce que ton club t'a donné ? Tu veux un monde de mercenaires ? Désolé, mais je suis heureux que certains joueurs comme Gerrard, Totti aient existé, pour montrer ce qu'est la loyauté et la fidélité.

Ils avaient le droit de partir et peut-être d'ailleurs raison, mais ce sont les seuls à avoir choisi de partir comme cela

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, à la place de Xhaka/Coquelin tu as Fabregas/Kanté; déjà ton équipe n'a pas du tout le même visage.

Tu peux plus raisonner comme ça, j'ai l'impression que t'es toujours en mode compo carrière Fifa, c'est pas aussi simple que ça 

 

 

 

On a aucune tactique, aucun pressing on laisse des espaces énormes aux adversaires, tu veux produire quoi dans ces conditions ? dans notre système des Kante Cesc coulerait comme nos joueurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, quand tu quittes ton club de toujours, tu dois partir chez le rival et banaliser ce que ton club t'a donné ? Tu veux un monde de mercenaires ? Désolé, mais je suis heureux que certains joueurs comme Gerrard, Totti aient existé, pour montrer ce qu'est la loyauté et la fidélité.

Ils avaient le droit de partir et peut-être d'ailleurs raison, mais ce sont les seuls à avoir choisi de partir comme cela

Gerrard a gagné une LDC dans son club. Tu peux comprendre la nuance ou pas ? Van Persie le seul truc qu'il pouvait gagner avec Arsenal c'est le titre de Player of the Month.

Pareil pour Cesc Fabregas.

 

Et puis est ce que t'as déjà vu un mec à Arsenal retenir notre meilleur joueur du moment de la même façon que Gerrard a retenu Suàrez à Liverpool en 2013 ?

Rien que ça, ca veut tout dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey se prend pour cricri aussi, il est pas saint mentalement jpense. Et tactiquement, kante est tres au dessus en plus d'être plus regulier techniquement.

C'était juste pour dire qu'un gros volume de jeu n'assure pas du tout une présence utile à l'équipe wink.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et après ce match changement de système et ça gagne.


Mais bon c'était aussi le début de saison c'est ça ?

 

Evidemment, fallait effacer le fantôme Mourinho qui a détruit cette équipe l'an dernier. Ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté a pris l'eau à White Hart Lane, et c'était depuis le 3-4-3, oui c'est un super joueur, mais dans notre marasme collectif il coulerait aussi, faut arrêter d'idéaliser tout ce qui ne touche pas à Arsenal, le Barça a des grands joueurs, pourtant avec la piètre performance collective au Parc, ils ont pris l'eau également...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a gagné une LDC dans son club. Tu peux comprendre la nuance ou pas ? Van Persie le seul truc qu'il pouvait gagner avec Arsenal c'est le titre de Player of the Month.
Pareil pour Cesc Fabregas.
 
Et puis est ce que t'as déjà vu un mec à Arsenal retenir notre meilleur joueur du moment de la même façon que Gerrard a retenu Suàrez à Liverpool en 2013 ?
Rien que ça, ca veut tout dire !


Van PERSIE avant Arsenal, c'était qui ? Un jeune ailier talentueux mais à gros problèmes de comportement et d'autorité. Wenger et Arsenal l'ont recruté malgré tout, l'ont protègé, ont été patient malgré les blessures, et en ont fait un avant-centre de classe mondiale... Certes, il n'a rien gagné et pouvait espérer plus, mais vous vous rendez compte qu'il est parti en crachant sur le Club et en passant chez le rival absolu... Quand tu dois tout à un Club, tu te dois de partir dignement et rester loyal à ton Club, comme est parti Thierry Henry... Henry est une légende, Van Persie aurait pu l'être, mais il a choisi de tout oublier, pour une seule et unique saison à Manchester United...
Après tout, libre à vous de croire que nous sommes un Club de loosers et qu'ils devaient partir de cette façon

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..