Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Come on you spurs a dit :

On vient d’acheter Wilson Odobert Sans aucune fuite ou rumeur. Vraiment de nulle part, j’ai jamais vu ça et j’aime ça.:lol:

Excellent profil pour vous, le jeu de Postecoglu demande des ailiers longs de ligne qui dribblent, et ça manque dans votre groupe (j'avoue que je n'ai pas trop compris le recrutement de Brennan Johnson).

 

J'imagine que dans un premier temps ce sera un joker derrière Son.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens, il apporte rien de plus que ce qu'ils ont déjà ... On est pas prêt de revoir Chelsea en haut, en soit ça, ça me réjouit, mais j'ai un peu de peine pour les fans. Cela semble être un bourbier sans fin leur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 12:47, Come on you spurs a dit :

Skipp va partir à Leicester pour 20M£, logique mais c’est toujours chiant de voir un joueur formé au club partir.

 

Très bien vendu quand même.

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

Dj Khaled GIF by Music Choice

J'ai regardé ils avaient déjà 5 avant centres de bons niveaux. Ca fera juste un 6ème (un peu plus polyvalent certes).

 

Y'aura forcément des déçus à Chelsea peut être certains recherchent déjà un nouveau club. Madueke que je trouvais très bon avant qu'il disparaisse des feuilles, Newcastle est dessus mais rien n'est signé, en doublure de Saka si Nelson part? Y'en aura d'autres

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olise en tout cas il a fait forte impression sur les matchs amicaux avec le Bayern. Encore un beau but ce midi.

 

Vraiment un regret qu'on ait pas pu l'attirer ce joueur magnifique. Mais quand t'as Bukayo à son poste de prédilection... Même s'il peut jouer milieu off aussi tu comprend que la place est prise et bien prise.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faudrait céder Nketiah pour deux paquets de chips et des fraises tagada :ph34r:

 

Même poste, salaire pas très éloigné, moins confirmé... il est temps que le club se fasse respecter et arrête cette approche victimaire.

 

  • Merci 2
  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, weley a dit :

Broja m’a l’air d’avoir quand même une meilleur cote avec deux ans de moins , 

J’aurai vraiment pas été choqué de voir Nketiah partir pour une moins que lui . 

Quelle côte ? Il sort d'un prêt raté à Fulham, n'a jamais inscrit plus d'un but en PL par saison à Chelsea et sa meilleure saison en tant que titulaire en PL est à 6 buts. Personne ne s'est bousculé pour venir le chercher, il finit dans le plus petit club de PL 

 

Versus un attaquant qui est international anglais et a des chiffres intéressants par rapport au temps de jeu qui lui est accordé. On a une faculté à dénigrer nos propres joueurs que je qualifierais d'assez fascinante, parfois !

 

Sans rentrer dans une comparaison trop scolaire entre les deux évidemment, car il y a des différences d'âge, de parcours, de salaire... c'est surtout pour souligner que l'approche du club me paraît être la bonne si ils sont réellement sérieux au sujet de faire évoluer la réputation du club. Autant j'avais pas trop de problèmes à voir partir des joueurs pour pas grand-chose quand ils étaient sur de gros salaires pour des performances faibles et parfois âgés, autant là c'est typiquement le genre de dossier que les concurrents négocient bien mieux que £15m ou £20m. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, The Wilsh a dit :

Mais il faudrait céder Nketiah pour deux paquets de chips et des fraises tagada :ph34r:

 

Même poste, salaire pas très éloigné, moins confirmé... il est temps que le club se fasse respecter et arrête cette approche victimaire.

 

Si 27.000.000 euros c’est deux paquets de chips et quelques bonbons… franchement c’est pas la peine d’exagérer.

Surtout que cette offre venait de ton autre club de coeur… c’était une jolie offre, pitiez arrêtez de grossir le trait parce que vous n’êtes pas d’accord.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Si 27.000.000 euros c’est deux paquets de chips et quelques bonbons… franchement c’est pas la peine d’exagérer.

Surtout que cette offre venait de ton autre club de coeur… c’était une jolie offre, pitiez arrêtez de grossir le trait parce que vous n’êtes pas d’accord.

Alors déjà beaucoup de membres voulaient le vendre dès la première offre, c'est plutôt à ça que je pense ! 27M€ (offre la plus élevée de l'OM et tout de même inférieure à l'offre d'ouverture de Forest) ce n'est pas ridicule mais tu constates quand même bien que ça n'a rien de fabuleux dans ce marché ?

 

Oui, l'OM reste un club de Ligue 1, avec les limites que ça comprend. Ils avaient un avantage clair, la préférence du joueur, mais avec 3 ans de contrat, la position de force reste du côté d'Arsenal. Et j'aurais adoré voir Eddie à l'OM ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, The Wilsh a dit :

Quelle côte ? Il sort d'un prêt raté à Fulham, n'a jamais inscrit plus d'un but en PL par saison à Chelsea et sa meilleure saison en tant que titulaire en PL est à 6 buts. Personne ne s'est bousculé pour venir le chercher, il finit dans le plus petit club de PL 

 

Versus un attaquant qui est international anglais et a des chiffres intéressants par rapport au temps de jeu qui lui est accordé. On a une faculté à dénigrer nos propres joueurs que je qualifierais d'assez fascinante, parfois !

 

Sans rentrer dans une comparaison trop scolaire entre les deux évidemment, car il y a des différences d'âge, de parcours, de salaire... c'est surtout pour souligner que l'approche du club me paraît être la bonne si ils sont réellement sérieux au sujet de faire évoluer la réputation du club. Autant j'avais pas trop de problèmes à voir partir des joueurs pour pas grand-chose quand ils étaient sur de gros salaires pour des performances faibles et parfois âgés, autant là c'est typiquement le genre de dossier que les concurrents négocient bien mieux que £15m ou £20m. 


Titulaire à 20 ans dans un club de Première League pendant que Nketiah galérait à Leeds , 

il a raté sont prêt après avoir étais placardisé pendant plus d’un an par Chelsea . 
2 ans de moins oui sa compte , pour moi je répète je ne suis pas choqué si Nketiah par a 27 millions pendant que Broja par a 32 millions . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 11:38, Neodraken a dit :

Curieux de voir combien va récupérer le Barca sur la vente de Gundogan.

Le Barca a résilié son contrat 

 

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

Alors déjà beaucoup de membres voulaient le vendre dès la première offre, c'est plutôt à ça que je pense ! 27M€ (offre la plus élevée de l'OM et tout de même inférieure à l'offre d'ouverture de Forest) ce n'est pas ridicule mais tu constates quand même bien que ça n'a rien de fabuleux dans ce marché ?

 

Oui, l'OM reste un club de Ligue 1, avec les limites que ça comprend. Ils avaient un avantage clair, la préférence du joueur, mais avec 3 ans de contrat, la position de force reste du côté d'Arsenal. Et j'aurais adoré voir Eddie à l'OM ^^

L'OM a surtout joué sur plusieurs tableaux (3 de sûr ) afin d'obtenir le idéal le plus intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pti ed a dit :

L'OM a surtout joué sur plusieurs tableaux (3 de sûr ) afin d'obtenir le idéal le plus intéressant... 

Absolument ! Et ils le font sur plusieurs dossiers, comme celui de l'ailier (Rowe/Laurienté), après je pense qu'il n'y avait clairement pas les moyens de mettre 35M€ et s'aligner sur le salaire du joueur, ils espéraient une indemnité bien moindre.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The Wilsh a dit :

Alors déjà beaucoup de membres voulaient le vendre dès la première offre, c'est plutôt à ça que je pense ! 27M€ (offre la plus élevée de l'OM et tout de même inférieure à l'offre d'ouverture de Forest) ce n'est pas ridicule mais tu constates quand même bien que ça n'a rien de fabuleux dans ce marché ?

 

Oui, l'OM reste un club de Ligue 1, avec les limites que ça comprend. Ils avaient un avantage clair, la préférence du joueur, mais avec 3 ans de contrat, la position de force reste du côté d'Arsenal. Et j'aurais adoré voir Eddie à l'OM ^^

27m€ ça n'a rien de fabuleux mais le joueur en lui-même, sans être une chèvre, n'est pas fabuleux non plus.

Pour moi ce n'est pas dénigrer Nketiah que de dire que si j'étais dirigeant de club, je n'investirais pas 35m€ sur lui.

Après vu ce que vient de confirmer Ornstein, Edu est en passe de me donner tort puisqu'on va le vendre quasiment 8m€ de plus.
On passe donc de "bonne vente" à "très bonne vente", bravo à l'équipe.

 

Et avec la vente d'ESR et de Nketiah, on remplit les caisses (quasiment 70m€ d'indemnité, deux salaires à plus de 100k, 100% de bénéfice comptable car formés au club).

 

 

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..