Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Pour le coup beaucoup moins étrange que les autres deals, Brighton n'a pas d'intérêt à aider un autre club et le joueur attirait beaucoup d'intérêts en PL et à l'étranger.

 

Ça tombe bien pour Newcastle mais ils sont forcés de vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Pour le coup beaucoup moins étrange que les autres deals, Brighton n'a pas d'intérêt à aider un autre club et le joueur attirait beaucoup d'intérêts en PL et à l'étranger.

 

Ça tombe bien pour Newcastle mais ils sont forcés de vendre.

Effectivement je l'entends mais le prix est le double de sa valeur marchande. 

Mon avis est peut-être biaisé par les prix de nos ventes justement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hutchinson même si le prix de vente est abusé, il faut remettre dans le contexte : quand il part d´Arsenal il n’a plus qu’un an de contrat et aucun match pro.

 

Quand il part de Chelsea il a un long contrat et il sort d’une saison pleine avec Ipswich, qui monte en PL et l’achète.

 

Donc certes les directeurs sportifs des autres clubs sont souvent bien plus performants qu’Edu, qui doit à tout prix s’améliorer sur ce point (vente des jeunes), mais pas de quoi crier au scandale, les deux contextes de vente à 1 an d’intervale sont très différents

 

Par exemple si Patino avait fait une saison aussi réussie à Swansea et que le club était promu, on aurait eu une chance de leur vendre à bon prix.

Ca dépend aussi beaucoup des performances du joueur prêté.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..