Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

400M€ de clause libératoire... Je ne comprends pas ces délires avec les clauses : si un club ne veut pas prendre le risque que le joueur parte, il suffit de ne pas mettre de clause et de refuser toutes les offres.

400M€ de clause libératoire... Je ne comprends pas ces délires avec les clauses : si un club ne veut pas prendre le risque que le joueur parte, il suffit de ne pas mettre de clause et de refuser toutes les offres.

Obligé en Espagne

Le Telegraph parle d'Origi comme solution de remplacement pour Janssen. Vous êtes vendeur les reds?

Oh oui prenez le!!! 

Plus sérieusement, le club a dit hier que si il y a une bonne offre qui permet de le remplacer on ne le retiendra pas.

Aurier ca semble acté chez les spurs. Franchement on sait vraiment pas recruter. On commence bien le mercato avec un excellent buteur et le meilleur arrière gauche de bundes, et on le finit de la pire des manières tout en faisant n'importe quoi dans les compo.

Le mercato est pas fini mais bon, dur d'espérer voir de la lumière tant ca s'annonce sombre.

Maintenant le journal Sport parle d'un départ de Coutinho et d'une arrivée de Renato Sanches à Liverpool.

Malheureusement Sport tout comme le Mundo Deportivo n'est pas fiable du tout et s'enflamment beaucoup trop vite. 

Je les écoute même plus. 

Pour moi, Liverpool va rester inflexible quelque soit les offres du Barça. J'espère me tromper. 

Avec ce genre de comportement on peut pas en vouloir à Alexis de vouloir partir. Faudra s'en prendre qu'à nous nême quand il nous en mettra trois avec City.
Plus on attend plus il nous faudra de temps pour reconstruire le club.

Dans le même temps Bilel Ghazi de l'Equipe, qui est assez fiable, dit que les négociations sont encore en cours et ce serait un prêt avec OA non-obligatoire.

https://twitter.com/BilelGhazi/status/901854088341721089

Stratagème du PSG pour éviter le FPF car les 180M€ seront mis sur l'année prochaine. Habile. Ça permet aussi de mettre la "pression" sur MBappe qui devra prouver, car OA non obligatoire (même si je pense que l'achat est quasiment acté même si il fait une saison pourrie).

Hyper content du mercato du PSG (sans parler d'argent) : Alves, Neymar, MBappe ... c'est quand même de la folie ! On voulait Neymar OU MBappe, faire les deux c'est génial.

Il reste encore les "problèmes" du gardien + milieu défensif, mais l'équipe s'est quand même considérablement renforcée.

Ca me parait bien gros le coup du prêt sans OA....

Monaco serait la p**** du PSG à ce point ?

Ils font quoi si Mbappe se fait les croisés ?

Et si le PSG ne lève pas l'option, Mbappe n'aura plus qu'un an de contrat. Qui dit que le PSG ne va pas revenir en mode "On le prend 70M€ ou on le prend libre dans quelques mois" ?

Bref, bizarre.

Quand à l'histoire du FPF, ça ne fait que décaller une annuité du transfert d'un an. Donc le PSG n'aurait pas assez d'argent pour payer 20% du transfert de Neymar et 20% du transfert de Mbappe cet été ?

Peut être car ils n'arrivent pas vendre ou plutôt ne veulent pas vendre Di Maria ou Draxler.

Stratagème du PSG pour éviter le FPF car les 180M€ seront mis sur l'année prochaine. Habile. Ça permet aussi de mettre la "pression" sur MBappe qui devra prouver, car OA non obligatoire (même si je pense que l'achat est quasiment acté même si il fait une saison pourrie).

Hyper content du mercato du PSG (sans parler d'argent) : Alves, Neymar, MBappe ... c'est quand même de la folie ! On voulait Neymar OU MBappe, faire les deux c'est génial.

Il reste encore les "problèmes" du gardien + milieu défensif, mais l'équipe s'est quand même considérablement renforcée.

Pourquoi Monaco aurait accepté un prêt sans obligation d'achat pour mbappe, alors que celui ci lui reste qu'une seule année de contrat ?
Et qu'il pouvait faire une vente sec de 120 millions au real ?

J'ai vu que Monaco était sur jovetic, dendoncker ! Cest très malin comme réinvestissement
S'il prenne ces 2 la et garde lemar (et Fabinho), ils sont pas perdant selon moi

Jovetic ce joueur énorme. .
Faut voir si c'est pour remplacer Germain ou Mbappe

A priori c'est le remplaçant de Germain et un autre attaquant serait attendu selon l'Équipe.

@JA : Mbappé a deux ans de contrat, pas un.

Jovetic ce joueur énorme. .
Faut voir si c'est pour remplacer Germain ou Mbappe

Très talentueux mais aussi très fragile et plutôt irrégulier. Je l'aime beaucoup mais je ne dirais pas que c'est un énorme joueur.

Mais bon pari de l'ASM tout de même, risqué mais ça se tente vu son talent. Monaco est un endroit propice au renaissances improbables (cf. Falcao).

BREAKING: Liverpool have made an inquiry to sign Monaco’s Thomas Lemar for a club record fee of up to €60million. (@JBurtTelegraph)

Sky Italy: Liverpool in talks to sign Renato Sanches. Monaco interested too. Agent Jorge Mendes at Monaco game now (involved in Mbappé deal)

BREAKING: Liverpool have made an inquiry to sign Monaco’s Thomas Lemar for a club record fee of up to €60million. (@JBurtTelegraph)

Sky Italy: Liverpool in talks to sign Renato Sanches. Monaco interested too. Agent Jorge Mendes at Monaco game now (involved in Mbappé deal)

Pourtant Arsene l'a dit "Monaco has closed the door"...a moins qu'il nous prenne pour des cons, pas impossible

Tout ca annonce la vente de Cout' ?

Selon des source proche du club Coutinho à zéro chance de quitter le club, je ne sais pas si cela a changé.

On a environ 150M dispo normalement sans la vente de Coutinho, mais Lemar c'est clairement un potentiel remplaçant de Coutinho nous sommes pas le Real pour empiler les talents.

C'est juste un prise d'information ils vont surement nous remballer ou nous dire c'est 80M ou rien.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..