Adrien75 Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Bony lukaku chichrito (?) Lacazette (?) Rondon alcacer aubam (?) Correa https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 La nouvelle recrue de Wenger ! Ils sont taquins :D. https://www.youtube.com/watch?v=0PisziNBueM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Bony lukaku chichrito (?) Lacazette (?) Rondon alcacer aubam (?) Correa Lacazette est notre solution de replis en attaque. Le fameux "madness" doit être notre priorité... enfin si il existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 La nouvelle recrue de Wenger ! Ils sont taquins :D. Ahahahaha :laughing1: c'est vrai que pour le coup notre meracto est "Misérable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Benteke vendu pour £30M Liverpool dépense bcp, mais ils vendent très bien aussi. Comme quoi, tu peux prendre un pari cher et le dégager rapidement après si ça ne marche pas... on a vraiment un problème au sein du club pour ne pas réussir à bouger nos joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Benteke vendu pour £30M Liverpool dépense bcp, mais ils vendent très bien aussi. Comme quoi, tu peux prendre un pari cher et le dégager rapidement après si ça ne marche pas... on a vraiment un problème au sein du club pour ne pas réussir à bouger nos joueurs. Il faut déjà le vouloir. J'imagine que tu penses à Walcott (pour ne citer que lui), mais dans ce cas précis, est-ce que déjà tu penses que Wenger VEUT s'en séparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Il faut déjà le vouloir. J'imagine que tu penses à Walcott (pour ne citer que lui), mais dans ce cas précis, est-ce que déjà tu penses que Wenger VEUT s'en séparer ? Non, mais ça les gens ne le comprennent pas. C'est la même chose pour Chamberlain. Wenger ne veut pas se séparer d'eux. Les seuls joueurs dont il ne serait visiblement pas opposé à un départ cet été, ce sont Sanogo, Debuchy et Campbell. Même Gibbs il a pas voulu le lâcher. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Non mais je mets ça ensemble j'm'en fou. Wenger il est pas débile, il doit bien voir que Walcott est en difficulté chez nous, il le fait passer derrière iwobi quand même. par contre il préfère rester dans sa zone de confort, et le payer 140K/week pour passer derrière iwobi plutôt que de le dégager et le remplacer par un meilleur joueur. Gros problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Vous omettez de prendre en compte le facteur homegrown, se séparer de Gibbs, Ox, Walcott, Szczesny voir Chambres à la fois, on risque d’être juste. Bien évidemment ça n'excuse pas tout, mais c'est un critère à ne pas négliger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Non, mais ça les gens ne le comprennent pas. C'est la même chose pour Chamberlain. Wenger ne veut pas se séparer d'eux. Les seuls joueurs dont il ne serait visiblement pas opposé à un départ cet été, ce sont Sanogo, Debuchy et Campbell. Même Gibbs il a pas voulu le lâcher. Absolument d'accord avec toi Fly.C'est ce qui est d'autant plus problématique non?Le coach donne trop de crédit à ses joueurs qui avaient certes au départ un fort potentiel et qui n'ont pas confirmé dans le temps. J'ai l'impression que Wenger est jusque-boutiste et ne veut pas perdre la face lorsqu'il s'agit de la gestion de ses pépites/protégés. « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Rafa silva au benfica https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Russell Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Selon le Dayly Mirror Chelsea est fortement intéressé par Ricardo Rodriguez... Je ne cc'est pas si c fiable mais ça me ferait tellement chier qu'il signe chez les Blues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 C'est crédible, Conte aime jouer avec des pistons, et la plupart de ses latéraux sont pétés. Avec Rodriguez et Apzi il en aura une belle paire. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sche Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Conte il en aura une belle paire. Coquin ! J'aime ta femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 Benteke c'est fait à crystal palace, 27 millions £ + des bonus (on connait pas les détails) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Get French Football @GFFN 2 hil y a 2 heures Inter Milan close to salary agreement with Moussa Sissoko, Italian side due to make opening €35m bid (FF) http://goo.gl/lJy6V2 Sissoko 35M... ils sont sérieux l'Inter? :: :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOzil Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Il va leurs faire du bien c'est deja ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Chelsea a tenté Romagnoli pour 30M , offre refusée. A suivre (ils ont eux aussi besoin d'un DC) , 2 gros clubs anglais , on verra qui choppera qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsenal06 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Dante officiellement à Nice ! Retour possible de Carlos Eduardo et ça parle de Thorgan Hazard aussi Joli coup pour le gym Avanti Nissa - COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 A voir si c'est un si joli coup. Dante a quand même l'air en fin de course. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOzil Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Je sais pas si la motivation sera la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsenal06 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Oui c'est sûr qu'il aura plus les jambes de ses 25 ans, mtn Favre a dit qu'il préférait des défenseurs lents et costauds à un défenseur rapide parce que ce dernier aura tendance à utiliser sa vitesse pour ses erreurs de placement alors que le premier se servira de sa science du placement Et puis faut pas oublier que c'est Nice, pour un club comme ça c'est difficile d'attirer de bons joueurs pour nous c'est énorme Pour la motivation je connais pas trop l'homme mais je pense que si Favre lui fait confiance et d'après ce que j'en ai lu il sera parfait pour encadrer une équipe aussi jeune Avanti Nissa - COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
duong Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Apparemment City va recruter le gardien de Barcelone Claudio Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 oui barcelone avait parlé d'un accord matuidi à la juve ça chauffe aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
duong Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 D'après Ornstein, Joe Hart et City cherchent un point de chute pour un prêt David Ornstein @bbcsport_david 2 hil y a 2 heures Joe Hart has been told he starts for Man City v Steaua Bucharest tomorrow but he & #MCFC still expect loan move before transfer window shuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts