Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Ah mais de toute façon les gens ne se rendent pas compte qu'au-delà du sportif, niveau marketing ça va être énorme hein.

Dans le prix du transfert faut aussi voir dans le futur ou même le présent, niveau marketing Pogba il est dans le Top 5 au Monde. L'argent va entrer, en plus qu'il chez addidas, Man U aussi... 

Ils vont rembourser la somme dépense en un temps record vu comment ça se passe actuellement et le buzz qu'il y'a autour. En dehors du sportif , c'est un GROS recrutement,mise à part Ronaldo,le plus gros de l'histoire pour moi.

City ils ont du dépenser pres de 150M pour trouver un gars qui accompagnera Kompany. Hallucinant.

Ouai c'est assez fou.

2016 Stones pour £42m.
2015 Otamendi pour £30m.

2014 Mangala pour £32m.

Le pire c'est que Kompany, entre les blessures et les méformes, n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 2 ans.
C'est toute leur défense qu'ils ont à reconstruire.

En tout cas je pense que Guardiola peut faire de Stones un très bon défenseur, quand on voit à quel point il a fait progressé Boateng qui était un joueur lambda à... City justement.

A voir ce qu'il fera de ses latéraux car de ce côté-là je trouve que les joueurs à sa disposition sont bien loins de ceux qu'il a eu jusqu'ici en terme de profils et de philosophie de jeu.

............................Hart

Zabaleta-Kompagny-Stones-Kolarov

......................Fernandinho

....................Gundogan-Silva

.............Debryune -Agüero-Sané

????????????

Je l'ai toujours trouvé très moyen Stones, toute la hype vient du fait que ça soit un défenseur anglais qui sait se servir de ses pieds mais ça masque quand même d'assez grosses faiblesses. Il faisait partie d'une défense d'Everton complètement à la ramasse la saison dernière, c'est Funes Mori qui a quasi tout pris mais on a vu à la Copa America qu'il était pas complètement nul. Du coup j'ai du mal à situer le niveau de Stones mais pour l'instant je le vois pas faire mieux qu'Otamendi et Mangala à City...

Benteke à palace pour 37 millions et nous on arrive pas à lourder Walcott

Qui te dis qu'arsenal veut le lourder comme tu dis ??? Ou tu as vu ca ?! Arretez de prendre vos désirs pour des réalités.

Oui Benteke est un joueur lourd et maladroit mais il a quand même marqué pas mal de buts et il en
Marquera toujours.

Il peut planter sa quinzaine de buts

Cela montre la crise actuelle en numéro 9...

Sinon grâce à cette vente nous serons encore cette année largement bénéficiaires, on va pouvoir amortir l'agrandissement du stade tranquillement.

Plus Odsonne Edouard que Augustin je pense, après Jesé c'est un joueur mobile, autour de lui t'as des HBA, Lucas, Pastore, Di Maria, ils sont capable de marquer aussi. De toute façon le 9 était compliqué cette année. Emery semble vouloir donner sa chance à Cavani, on verra ce qu'il en sera.
Et puis Edouard est très talentueux, juste pour la LDC c'est clair, mais ce serait dommage de le laisser partir. Et puis on s'est bien présenté face au Bayern avec Sanogo alors bon...

Franchement il est bon, c'est le cousin de mon pote et il est très talentueux. J'espère qu'il partira du PSG parce qu'avec Cavani je ne le vois pas progresser.

En jeune talent, recruter Edouard serait intéressant. Et puis c'est un jeune français.

Franchement il est bon, c'est le cousin de mon pote et il est très talentueux. J'espère qu'il partira du PSG parce qu'avec Cavani je ne le vois pas progresser.

En jeune talent, recruter Edouard serait intéressant. Et puis c'est un jeune français.

Rien ne dit qu'il ne fera pas sauter Cavani, on parle quand même d'un mec qui est en perte totale de vitesse/confiance. Si Edouard est plus convainquant il jouera.

Borussia Mönchengladbach a refusé l'offre de Liverpool, 30M, pour le tout jeune protégé de Granit Xhaka, le surdoué Dahoud. (Jeune protégé, car Granit l'a pris sous son aile, la saison passée - un réfugié d'origine syrienne, kurde arrivé en Allemagne, alors que Xhaka est un segundo albanais venu avec sa famille en Suisse, son père alors menacé par le régime - et l'a particulièrement encouragé, soutenu. Comme un petit frére. Granit 22 alors, Dahoud 19). Klopp le connaît évidemment très bien.

Gladbach disputant soit la CL (qualif face à Young Boys), soit l'EL, le club, véritable pépinière de jeunes talents (école de Lucien Favre, passé à Nice), ne veut pas le lâcher avant un an. Même pas à 40-50M, semble-t-il. Avec l'argent de Xhaka, ils n'en ont vraiment pas besoin cette saison, et ce serait foutre en l'air toute la politique du club, avec d'autres jeunes talents très doués de l'âge de Dahoud mais pas encore titulaires.

Dahoud est un joueur magnifique, excellente technique, rapide, inspiré, intelligent : Xhaka jouait un peu derrière lui, se chargeant de tâches plus défensives et de l'organisation du jeu depuis l'arrière, Dahoud faisant le lien entre milieu et attaque, avec un grand sens du jeu et un engagement total, irréprochable, à la Granit. Les réfugiés en veulent beaucoup, c'est clair.

Borussia Mönchengladbach a refusé l'offre de Liverpool, 30M, pour le tout jeune protégé de Granit Xhaka, le surdoué Dahoud. (Jeune protégé, car Granit l'a pris sous son aile, la saison passée - un réfugié d'origine syrienne, kurde arrivé en Allemagne, alors que Xhaka est un segundo albanais venu avec sa famille en Suisse, son père alors menacé par le régime - et l'a particulièrement encouragé, soutenu. Comme un petit frére. Granit 22 alors, Dahoud 19). Klopp le connaît évidemment très bien.

Gladbach disputant soit la CL (qualif face à Young Boys), soit l'EL, le club, véritable pépinière de jeunes talents (école de Lucien Favre, passé à Nice), ne veut pas le lâcher avant un an. Même pas à 40-50M, semble-t-il. Avec l'argent de Xhaka, ils n'en ont vraiment pas besoin cette saison, et ce serait foutre en l'air toute la politique du club, avec d'autres jeunes talents très doués de l'âge de Dahoud mais pas encore titulaires.

Dahoud est un joueur magnifique, excellente technique, rapide, inspiré, intelligent : Xhaka jouait un peu derrière lui, se chargeant de tâches plus défensives et de l'organisation du jeu depuis l'arrière, Dahoud faisant le lien entre milieu et attaque, avec un grand sens du jeu et un engagement total, irréprochable, à la Granit. Les réfugiés en veulent beaucoup, c'est clair.

A noter l'intérêt de Klopp pour le meilleur duo du milieu de terrain de Bundesliga de la saison passée Xhaka-Dahoud. Chou blanc pour le moment : Granit a préféré Arsenal à Liverpool, et il devra sans doute patienter pour Dahoud. Mais il y aura de la concurrence : PSG avait déjà fait une offre de 30-40M pour Dahoud. (A moins qu'il vienne retrouver son pote Granit à Arsenal la saison prochaine... ?)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..