Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Wiz a dit :

Je le comprends, il voulait jouer avec Leo avant de prendre sa retraite…

A voir si c'est vrai car Fabrizio Romano n'a pas validé l'info.

Il a même partagé une déclaration de l'agent de Salah disant qu'il ne savait pas où Salah ira.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 8 heures, MxPR a dit :

Comment les clubs turcs peuvent avoir des masses salariales pareilles ?

C’est pas énorme 10m€ par an.

A Liverpool il gagnait 2,5 fois plus.

Et chez nous c’est le salaire de White ou Madueke, par exemple.

Ce qui m’étonne moi c’est justement qu’il ne trouve pas un dernier club plus riche, des joueurs bien moins talentueux sont parvenus à négocier de bien plus gros derniers contrats.

Même si son niveau l’année dernière était affreux, ça reste un très grand nom qui aurait du pouvoir attirer d’autres offres.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

100M ça se tente Arsenal... je sens que c'est le genre de transfert qu'on pourrait regretter, à l'image d'un Ekitike 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Chelsea après avoir mis £117M sec sur Rogers, ils vont en rajouter £60M sur Lacroix. 
Comment avec leurs résultats sportifs, alors que c’est le club le plus déficitaire du monde, ils arrivent à faire ce genre de mercato sans être inquiété ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Chelsea après avoir mis £117M sec sur Rogers, ils vont en rajouter £60M sur Lacroix. 
Comment avec leurs résultats sportifs, alors que c’est le club le plus déficitaire du monde, ils arrivent à faire ce genre de mercato sans être inquiété ?

Ils ont encore du vendre des jeunes prêtés depuis des années à des clubs satellites.

J'aime Kampberg.

Le mec n’a absolument rien prouvé. Le foot me dégoûte de plus en plus. Il floppe il devient quasi intransférable et fera comme cette bouse de Garnacho qui navigue de club en club. Bref… Chelsea est vraiment devenu un club de m****. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..