Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Et Alex crook qui dit que Newcastle ne veut toujours pas changer sa position tant qu'ils n'ont pas de remplaçant. p***** on est tombé sur le seul club qui se prend des vents par tous les 9 d'Europe. :lol:

Hâte de voir le dénouement de cette saga, j'en peux plus de suivre les ITK tous les jours sur twitter comme une groupie. 

• Haha 2

il y a une heure, Scouser a dit :

Hâte de voir le dénouement de cette saga, j'en peux plus de suivre les ITK tous les jours sur twitter comme une groupie. 

Oh alors de ce coté là, t'es pas le seul.

Je trouve que chez Romano et Ornstein les pages ne changent jamais, pourtant je les rafraîchis toutes les 30 secondes. :ph34r:

Je me rassure en disant qu'on a fait le MEME communiqué pour Coutinho (voir pire, on avait quand même eu le culot d'écrire noir sur blanc "aucune offre ne sera considérée") pour le vendre juste après au Barca :D 

D'après Doyle on est toujours en course après ce communiqué, je n'y comprends plus rien. J'ai juste qu'une envie c'est que soit Liverpool envoie les 150M soit on se tire une bonne fois pour toute.

En tout cas @Ezio même si on avait chacun nos avis tranchés et qu'on s'est tiré dessus ici, je pense que ni toi ni moi pensions que ca partirait si loin au point où le joueur et le club se clash sur instagram et twitter, sans rancune l'ami et j'espère toujours qu'il sera là contre vous pour vous marquer un triplé :D

Modifié par Scouser

Il y a 16 heures, Fred76ers a dit :

Entre vendre à un bon prix un espoir, et ne pas arriver à vendre du tout, je pense qu’il y a une marge d’amélioration à atteindre de notre côté. 
Nelson, Vieira, Lokonga, Trossard, Zinchenko. Tous ne sont pas en situation d’échecs. Et cette incapacité à vendre nous pénalise fortement pour finaliser la fin du mercato 

A part Trossard, les autres sont tous en difficulté depuis au moins deux ans. Et si deux directeurs sportifs différents qui à priori ne sont pas des nullards ne réussissent pas à vendre ces joueurs c'est sûrement parce que c'est compliqué.

Même Zinchenko qui a eu une très bonne période chez nous, tu vois ses propos dans sa dernière interview ça en dit long sur sa situation.

Il y a 14 heures, Auré a dit :

Oui mais bon, en comparaison, Karl Hein a joué quasiment tous les matchs de Liga la saison dernière.

Il a joué mais il a montré quoi? Son club finit relégué et a encaissé 90 buts ça aide pas à se mettre en valeur.

Fabio Vieira a joué plus de 20 matchs en Liga Sagres avec quelques buts/passes décisives.

Soit une forte régression par rapport à sa saison réalisée là bas avant qu'on ne le recrute, il a eu deux saisons compliquées chez nous et il a un salaire bien plus important qu'à l'époque où il appartenait au FC Porto. 

Autre exemple, il y a quelques années, Reiss Nelson était encore jeune et sortait d'une saison à ~25 matchs et 7 buts en Bundesliga.

On a jamais réussi à le vendre. 

Nous on arrive même pas à vendre les nôtres pour 5 ou 10m€.

Je me souviens pas trop mais suite à son prêt à Hoffenheim il me semble qu'il n'était pas question de le vendre parce qu'il était considéré comme une pépite un joueur capable de devenir titulaire chez nous. Puis il a pas réussi à confirmer il a eu des blessures. 

Vous parlez d'incapacité à vendre, donc le club était bon pour ESR et Nketiah et d'un coup redevient mauvais pour les autres ? Ou alors il y a d'autres facteurs à prendre en compte ?

Modifié par Micah
  • Aimer 1

il y a 3 minutes, Micah a dit :

A part Trossard, les autres sont tous en difficulté depuis au moins deux ans. Et si deux directeurs sportifs différents qui à priori ne sont pas des nullards ne réussissent pas à vendre ces joueurs c'est sûrement parce que c'est compliqué.

Même Zinchenko qui a eu une très bonne période chez nous, tu vois ses propos dans son interview récemment ça en dit long sur sa situation.

Il a joué mais il a montré quoi? Son club finit relégué et a encaissé 90 buts ça aide pas à se mettre en valeur.

Soit une forte régression par rapport à sa saison réalisée là bas avant qu'on ne le recrute, il a eu deux saisons compliquées chez nous et il a un salaire bien plus important qu'à l'époque où il appartenait au FC Porto. 

Je me souviens pas trop mais suite à son prêt à Hoffenheim il me semble qu'il n'était pas question de le vendre parce qu'il était considéré comme une pépite un joueur capable de devenir titulaire chez nous. Puis il a pas réussi à confirmer il a eu des blessures. 

Vous parlez d'incapacité à vendre, donc le club était bon pour ESR et Nketiah et d'un coup redevient mauvais pour les autres ? Ou alors il y a d'autres facteurs à prendre en compte ?

A mon avis quand tu deviens champion d'une ligue (comme Liverpool par exemple), ça aide à mieux vendre les joueurs même les moins cotés.

L'exemple de Chelsea est un peu compliqué à prendre en compte car ils achetent beaucoup de jeunes joueurs et font une sorte de turnover comme dans les SS2I / ESN chaque année.

Le pire c'est que Chelsea vend bien mais ils ont toujours  36 joueurs en equipe première alors qu'ils ont vendu/prêté 15 joueurs.

Ils en ont acheté 10 joueurs ce mercato.

Nous, on a actuellement 28 joueurs.

Le truc que je comprends pas dans le cas de Chelsea c'est que les joueurs y vont quand même avec un long contrat alors qu'il y a embouteillage à certains postes pour être vendu 1 an ou 2 plus tard.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Franchement par contre j'approuve personnellement pas du tout le comportement d'Isak. C'est son club, il est sous contrat, à quel moment en tant que joueur tu vas envoyer un message qui met comme ça ton club sur le bucher. Quel irrespect. Ce genre de mentalité s'accroit dans le football. Je trouve vraiment ça moyen. C'était un peu pareil pour Gyo qui boycottait les entrainements (quand même allé moins loin) c'est vraiment pas le genre d'état d'esprit qui donne envie de collaborer avec ces joueurs. 

C'est devenu une mode maintenant de faire des caprices parce qu'on veut aller chopper un gros contrat dans un plus gros club. 

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 4 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement par contre j'approuve personnellement pas du tout le comportement d'Isak. C'est son club, il est sous contrat, à quel moment en tant que joueur tu vas envoyer un message qui met comme ça ton club sur le bucher. Quel irrespect. Ce genre de mentalité s'accroit dans le football. Je trouve vraiment ça moyen. C'était un peu pareil pour Gyo qui boycottait les entrainements (quand même allé moins loin) c'est vraiment pas le genre d'état d'esprit qui donne envie de collaborer avec ces joueurs. 

C'est devenu une mode maintenant de faire des caprices parce qu'on veut aller chopper un gros contrat dans un plus gros club. 

Une promesse n'a sûrement pas été tenu de la part du club un peu comme ce qu'il s'est passé avec Gyokeres et le Sporting 

Il y a 6 heures, Micah a dit :

Même Zinchenko qui a eu une très bonne période chez nous, tu vois ses propos dans sa dernière interview ça en dit long sur sa situation.

Ça me paraît une évidence qu’il y a des facteurs à prendre en compte.
C’est jamais tout blanc ou tout noir, mais on ne peut pas se satisfaire au 20 août de n’avoir réussi à vendre aucun joueur. 
Je pense que la majorité de ces joueurs partiront dans la dernière semaine. Mais en regardant notre passif sur plusieurs années, on vend mal. Et c’est pas un été qui fait office d’exception qui me paraît inverser la tendance 

@FreeCuddleforWilshere

Je suis assez tolérant face à ce genre de comportement vu que la majorité des clubs ne sont pas plus propre. 
Mais là je trouve qu’il va trop loin. 

@Scouser

Pour te rassurer tu peux aussi te dire que Suarez était… reste. Ah non, ça ne marche pas ici :p 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Promesse ou pas là ça touche au delà des personnes qui t'ont "tenu une promesse" si tenté que celle-ci soit vraie déjà. Là tu mets en patûre tout ton club ce qui inclut tout le staff, les coéquipiers, les supporters. Ces comportements hyper égoïstes et de plus en plus répandus dans le foot ça me gonfle. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..