Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Franchement ManU en ce moment c'est d'une tristesse... Ils ont l'air d'avoir mis une grosse partie de leur envloppe sur Cunha. Ils vont devoir vendre pour acheter mais personne ne semble vouloir leur acheter leur ribambelle  d'indésirables. Le problème que les Sancho, Garnacho, Rashford maintenant ils ont tous une étiquette de branleur donc ça fait pas réver grand.

Amorin n'a pas reussi à faire grand chose de ce groupe et on peut imaginer que le defaite en EL a plombé le peu de moral qu'il leur restait. Leur dynamique est catastrophique et sans un bon mercato je les vois pas inverser la tendance. Et pour l'instant, on en prend pas le chemin...

Bah ils n’ont surtout pas d’enveloppe, encore une année sans LDC, une masse salariale trop importante. Tu rajoutes les indemnités que tu dois au staff et à ETH. Leurs deals commerciaux doivent commencer à prendre cher également. S’ils sont en train de faire des coupes budgétaires partout dans le club, c’est pas pour rien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

@Scouser Luis Díaz voudrait bouger au Bayern, info ou intox ?

Si c’est vrai, ça fait potentiellement un concurrent de plus pour Rodrygo…

Hello,

Pour Diaz, je pense que rien n'a changé. Je l'avais mis dans la liste des joueurs qui partiraient selon moi ici il y a quelques semaines.

Le joueur n'est pas contre rester mais il veut prolonger pour avoir un salaire équivalent à son statut. Sauf que Liverpool ne veut pas le vendre sauf si grosse offre mais ne veut surtout pas le prolonger et préfère le vendre l'année pro que de l'augmenter.

Donc la situation est un peu batarde et ca se voit dans la presse, les agents de Diaz parlent au Barca / Bayern dès que des rumeurs sortent et tentent de le faire signer partout ailleurs. De son côté, Liverpool a déjà rembarré le Barca et le Bayern ces dernières semaines car on sait qu'ils ne feront jamais une énorme offre comme il faut pour qu'on le vende (situation qui a peut être changée avec la blessure de Musiala). 

Le club ne le vendra pas en dessous des 75/80M évoqués. On attendait surtout une offre de l'AS où il est la prio des clubs d'après ce qui se lit. 

Idem pour Nunez d'ailleurs, le club ne le bradera pas. On prie pour une offre de l'AS, on n'aurait jamais du refuser les 80M de l'hiver dernier..  Napoli négocie encore avec le club, Fabrizio l'a confirmé mais ils offrent "seulement" 45/50M. Autant je ne suis pas contre garder Diaz, autant je prie pour que Nunez soit vendu le plus rapidement possible, même si c'était pour 50M.

Après le club avait tout mis en stand-by avec le drame que nous avons vécu. Mais on va devoir vite accélérer parce que déjà qu'on voulait à tout prix un 9, maintenant il en faut 2.. On a plus que Nunez en 9 et il sera vendu.

Pour Rodrygo, le club ne se penche pas dessus, ca m'étonne aussi car Edwards avait tout tenté pour le faire venir à l'époque avant le Réal. Mais avec le recrutement de Wirtz et du top ST, le club ne peut pas se permettre de mettre 100M sur un ailier.

Mon feeling perso est :

IN : Gordon, Ekitike 

OUT : Diaz, Nunez

Modifié par Scouser

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..