Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

David Ornstein

@David_Ornstein

Liverpool make contact with Florian Wirtz camp to express interest in signing playmaker if he leaves Bayer Leverkusen & is keen on moving to England. #LFC admiration long-standing but unclear whether 22yo plans to exit #Bayer04 or Germany

@TheAthleticFC

BORDEL DE m****, je suis tout nu !!! Ca se fera jamais on connait la fin de l'histoire mais ses parents (agents) étaient à Liverpool hier et Orny qui confirme la grosse info du jour. L'espoir fait vivre que ca serait beau bordel 

Ils sont violents :lol:

Mais c'est vrai que c'est une des plus grosses fraudes de ces dernières années, ce joueur.
Je n'ai pas compris pourquoi Chelsea l'avait acheté après son prêt moyen, exemple typique de la mauvaise gestion de ce club.

J'aime Kampberg.

C'est indécent mais surtout économiquement n'importe quoi... 

S'il se blesse gravement ou s'il fait une Grealish ou s'il ne supporte pas la pression sur les épaules de tels montants, c'est un investissement que tu regretteras très longtemps. 

Ok c'est un crack et c'est quasi sûr qu'il va tout arracher au Bayern mais tout de même... le Bayern est rentré dans la course au toujours plus lancé par les PSG, City, United et autres Chelsea...

il y a 18 minutes, Peter Pan a dit :

mdr comment ça 300M ? ça s'arrête quand cette m****

Ils incluent surement les salaires avec un contrat long, mais oui quoiqu'il arrive c'est ENORME.

Admettons 5 ans de contrat à 30M l'an, ben le transfert serait de 150M.

Après si c'est pour qu'ils nous laissent Eze qu'ils y aillent. Ils sont affiliés à tout les transferts de Milieu offensifs vu l'année pourrri des leurs (Foden; Grealish, Silva), je pense qu'il y a des rumeurs vrais et d'autres fausses.

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils incluent surement les salaires avec un contrat long, mais oui quoiqu'il arrive c'est ENORME.

Après si c'est pour qu'ils nous laissent Eze qu'ils y aillent. Ils sont affiliés à tout les transferts de Milieu offensifs vu l'année pourrri des leurs (Foden; Grealish, Silva), je pense qu'il y a des rumeurs vrais et d'autres fausses.

Le cout serait entre 120 et 150M d'après ce qu'on lit un peu partout.

Ca sera donc le Bayern ou nous. Même si depuis le début on sait que le Bayern est l'énorme favoris (déjà un accord avec le joueur depuis plusieurs mois) j'ai toujours cet espoir que la visite des parents (et agents) de ses parents à Liverpool cette semaine ai pu inverser la tendance :D 

Mais bon en général les allemands kiffent rester en Allemagne et il retrouverait tous ses potes de la sélection..

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est écrit qu'ils se retirent de la course à cause du coût justement.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..